Tiago || Tu veux être mon bello bello ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

- Tiago || Tu veux être mon bello bello ? -

Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Las Cuevas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dahlia MoriLa cerise, fruit de la réussite
Dahlia Mori
https://www.ciao-vecchio.com/t8934-dahlia-mori https://www.ciao-vecchio.com/t8939-dahliao-30-ans-o-avocate
ID : Cilaos
Pronom : Elle
Faceclaim : Melisa Pamuk, hidden falls
Style RP : Pronoms RP :Elle
Flashback :Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : .//
Thème·s abordé·s : Féminisme, déconstruction
Messages : 914 Tiago || Tu veux être mon bello bello ?  1e1de1c0e44dd2d9d11ce6675b581a9263e869cd
Métier : Avocate
Tiago || Tu veux être mon bello bello ?  Empty
# Sujet: Tiago || Tu veux être mon bello bello ? ( le Ven 30 Juil 2021 - 20:52 )
Encore une soirée qu’elle aurait pu passer chez elle à ne rien faire, gâchée. Dahlia ne savait pas pourquoi sa mère s’entêtait à ce qu’elle se trouve quelqu’un alors que quasi toute sa vie elle lui avait répété qu’elle devait être indépendante. Avec le temps, la jeune femme avait compris qu’elle devait l’être mais à moindre mesure. Il fallait que sa mère ait un minimum de contrôle sur sa vie. Comme ce soir alors qu’elle lui choisissait sa tenue pour être la plus attrayante possible. Durant tout le processus pour se préparer, Dahlia avait été gênée au point de demander à sa génitrice de sortir de chez elle parce qu’elle pouvait se débrouiller toute seule. Chose qui ne lui a pas plu mais elle n’avait pas le temps de gronder sa fille.

Dans un soupir, elle termina de se préparer avant d’envoyer un message à Athenais pour lui dire où elle serait ce soir au cas où elle aurait besoin d’elle. A contre cœur, elle quitta son domicile et pris le chemin le plus long jusqu’au lieu de rendez-vous. Seule chose qu’elle fut en mesure de négocier. Elle acceptait de voir les hommes que lui présentaient sa mère, à condition qu’elle puisse choisir l’endroit. Et contre toute attente, Dahlia partit sur Las Cuevas, un endroit public et assez bruyant pour que la musique ou les voix des gens autour étouffent celle des hommes avec qui elle était. Depuis le temps qu’elle y venait, la brunette commençait à connaître un peu de monde. Elle ne connaissait pas les prénoms parce qu’elle ne leur avait jamais vraiment adressé la parole, mais elle était en mesure de dire qui était là la semaine dernière ou pas.

Une fois arrivée au bar, elle alla s’installer à la table où elle était à chaque fois qu’elle y venait. Elle ne faisait pas de réservation, mais comme un coup de pouce du destin – ou une farce de la vie – jusque-là elle avait sa table à elle. Elle avait soif. Elle avait faim. Et les vêtements dans lesquels elle était ne la mettait pas à l’aise. Pareil pour les chaussures qui lui faisaient mal aux pieds mais qu’elle n’allait pas enlever de peur de se choper une mycose. Elle venait se trouver potentiellement un mari, pas perdre un pied. Vivement que ça se termine. La jeune femme était tellement impatiente qu’à chaque fois qu’elle croisait le regard d’un homme, elle leur souriait en attendant qu’ils s’approchent d’elle pour que commence son rendez-vous. Une technique risquée qui pouvait attirer tout et n’importe quoi, mais n’ayant même pas demandée à sa mère ce à quoi ressemblait son rendez-vous, elle était bien obligée d’improviser. En en voyant un s’approcher, Dahlia se redressa pour ne pas avoir l’air tassée et esquissa un mince sourire charmeur. Il disparut aussitôt en s’apercevant que le sourire de l’homme ne lui était pas adressée mais à la personne derrière elle. La honte. Qu’il arrive vite.

Pictures I'm living through for now, trying to remember all the good times. Our life was cutting through so loud, memories are playing in my dull mind. I hate this part, paper hearts and I'll hold a piece of yours.
Revenir en haut Aller en bas

- Tiago || Tu veux être mon bello bello ? -
Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Las Cuevas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut