Demetrio | Visite surprise - Page 2

-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

- Demetrio | Visite surprise -

Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences :: Via Posillipo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Magda SaddlerLa cerise, fruit de la réussite
Magda Saddler
https://www.ciao-vecchio.com/t8959-magda-saddler#295989 https://www.ciao-vecchio.com/t8992-magda-o-30-ans-o-pdg-d-une-compagnie-de-textiles
ID : Hitirere
Pronom : elle
Faceclaim : Shanina Shaik + draiochta
Thème·s abordé·s : meurtre - viol - deuil - mutilation
Demetrio |  Visite surprise - Page 2 Tumblr_o1kjdirmSV1ssdsuso1_500
Messages : 196 Style RP : Rp hot : ok selon feelings et contexte -- FB : ok -- Longueur : whatever. Dévoreuse de feels que je suis, j'aime les dramas et les liens compliqués alors hésites pas. Je joue de tout.
Demetrio |  Visite surprise - Page 2 Empty
# Sujet: Re: Demetrio | Visite surprise ( le Lun 23 Mai 2022 - 9:45 )
Dans cette éternelle bataille qu’iels aiment à se donner, c’est cellui qui aura le dernier mot et qui peut jubiler. Dans le ton presque inaudible, dans le silence qui s’étire, c’est une presque victoire que Magda remporte et pourtant ça lui fait mal. Mal d’avoir ce dernier mot. D’avoir sa défaite dans l’aveu abandonné quand il lui donne raison. Avoue que c’était lâche. La métisse pourrait s’en servir comme arme, appuyé ses dires, son argumentaire. Lâcher un « Aha » car elle a marqué un point, a eu raison mais avoir raison aujourd’hui n’a jamais été aussi douloureux finalement. Lui fait tellement de peine qu’elle n’en rajoute pas plus, se contente d’hocher la tête en remarquant le pas qu’il fait vers elle avant de s’interrompre. Elle le prend en plein coeur, traduit cela pour du rejet et se mordille l’intérieur de la joue pour ne pas se décomposer. Est-elle à ce point oubliée pour qu’il n’aie pas envie de l’approcher ? Contradiction de son corps réfuté par les mots que le brun lui offre. Ce qu’elle ressent a de l’importance qu’il dit alors pourquoi ce silence ? Pourquoi agir comme si ce n’était pas le cas ? Des marée de larmes s’accumulent dans sa gorge et elle rame, rame si fort pour les contenir. Davantage aux excuses que Demetrio dépose entre elleux comme on dépose des armes, quand il avoue ce qu’il a cru à tort ; qu’elle vivait la situation mieux que lui. Et de son coeur, elle voudrait délivrer toutes les vérités cadenassées, perdues en elle avec personne à qui les avouer. Lui hurler toutes les peines qu’elle a ressenti d’être si loin de lui, de n’être que professionnelle avec lui. Lui conter les espoirs d’avoir encore ce lien qui subsiste même si ce n’était que des emails professionnel. De pouvoir exister encore un peu dans sa vie. De lui laisser une place dans la sienne. Son regard se pose sur lui avec toute l’intensité des océans d’émotion qui la broient et la noient depuis que c’est terminé entre elleux. Depuis que le silence a tout remplacé pour la laisser dans le néant.

Le coup final arrive dans le piquant de son ton où surfe les mots durs calfeutrés dans son sérieux. Elle les prend de plein fouet, n’arrive même pas à faire le tri, prendre du recul et apercevoir l’ironie. Non. Elle les encaisse comme on prend un trois tonnes en pleine face, cligne rapidement des yeux pour cacher les marées salées. Les sommer de repartir dans les profondeurs de son coeur dévasté. Demetrio s’éloigne, déambule dans la pièce, ouvre la baie vitrée avant de revenir vers elle, se figeant dans la brise qui semble vouloir les réunir pourtant. Dans les tentatives de capturer son regard, Magda fuit le sien, refuse la réunion, les retrouvailles. « Si c’est le cas, tout a changé » Le ton est bas, brisé avant de frissonner aux mains qui se posent sur ses bras, remontent jusqu’à ses épaules et l’achèvent dans un sanglot qu’elle ne peut plus contenir, qui s’échappe de son contrôle malgré elle. Des mois et des mois que le manque la ronge, que le besoin devient douloureux. Est-ce qu’il entend à quel point son corps est heureux de sentir sa peau ? Son contact ? Est-ce qu’il entend son coeur qui reprend soudainement vie ? Et même si c’est vrai, que c’est le cas, qu’il n’a que faire d’elle désormais, qu’il est bon de le sentir. Fuyant son regard, Magda tente de calmer son sanglot, de retrouver une contenance et contre toute attente, part en fuite contre Demetrio, se dérober à sa vue en posant sa tête contre son épaule. Elle faiblit. Fléchit et abandonne. Dans sa tentative de fuite, le retrouver un peu, s’accaparer un peu de réconfort parce que c’est ce qu’il demeure malgré tout, malgré les plaies au coeur : son réconfort, sa sécurité mais aussi son plus grand chagrin. « C’est Tizio Llamas » Cette homme d’affaire dont la réputation devrait mettre Demetrio sur le chemin. « Il m’a dans sa ligne de mire, me laisse aucun répit et ce soir, c’était trop » Ses bras se resserrent autour de sa taille, ne pense pas sur l’instant que Demetrio ne veut peut être pas de contact, de ce rapprochement. C’est plus fort qu’elle. « Il m’a envoyé un sms décrivant la tenue exacte que je portais alors que j’étais chez moi, dans ma chambre. Je sais pas jusqu’où il irait pour avoir ce qu’il veut et … j’…  j’avais besoin de me sentir en sécurité » Devoir gérer la solitude, le chagrin de sa rupture, c’est une chose mais quand des dangers rôdent que ce soit Tizio ou le meurtrier de sa sœur qui court encore, tout cela, c’est trop pour la jeune femme. Se brise sous la pression des angoisses, de la peur et des émotions qui l’ont traversé aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio ClarizioLa cerise, fruit de la réussite
Demetrio Clarizio
https://www.ciao-vecchio.com/t9546-demetrio-clarizio#304109 https://www.ciao-vecchio.com/t8892-demetrio-o-34-ans-o-pdg-d-une-multinationale
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : Sean O'Pry ©Sandrine
Thème·s abordé·s : violences sexuelles, greffe de coeur
Demetrio |  Visite surprise - Page 2 0d1073bac69f2c51e6c6f8a1d4b7b51e02fb6310
Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
Messages : 1360 Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
Demetrio |  Visite surprise - Page 2 Empty
# Sujet: Re: Demetrio | Visite surprise ( le Dim 29 Mai 2022 - 23:08 )

Revenir en haut Aller en bas

- Demetrio | Visite surprise -
Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences :: Via Posillipo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2