J'ai besoin de vouuuus **

-34%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur Apple Mac mini ( modèle 2020) avec puce M1
679.99 € 1029.99 €
Voir le deal

- J'ai besoin de vouuuus ** -

Ciao Vecchio :: Administration :: Invité·e·s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alejandro SanchezTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Alejandro Sanchez
https://www.ciao-vecchio.com/t9045-alejandro-sanchez-maybe-if-i- https://www.ciao-vecchio.com/t9098-alejandro-sanchez-40-ans-flic-ripoux
ID : Mads.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Diego Luna + jensaispas
Style RP : J'écris en il et au présent,
J'écris de tout, je suis le genre de rpgiste qui aime développer énormément de sujets afin de travailler au mieux les liens, que ce soit les flashbacks, les actuels, les sujets caliente (même si là encore je déteste écrire du cru, des scènes érotiques trop poussées dans le détail).
Ma moyenne se situe entre 600 et 1000 mots.
En revanche, je n'aime pas trop les styles d'écriture lyriques. C'est joli, c'est poétique, certes mais j'y comprends que dalle...

Sujets sensibles : Pédophilie, maltraitance animale.
Thème·s abordé·s : Violence, police véreuse.
Messages : 92 Âge : Trente neuf années à respirer le soleil brûlant de Naples. (15/12)
Métier : Flic, au sein de la brigade des stups, depuis de nombreuses années, n'endossant plus vraiment l'étiquette du gars faisant respecter l'ordre. Peu importe, s'il s'agit de faire affaire avec le dealer du coin, revendant la came ce celui qui vient de se faire prendre.
J'ai besoin de vouuuus ** Empty
# Sujet: J'ai besoin de vouuuus ** ( le Mar 24 Aoû 2021 - 9:38 )
Helloooo le forum,
J'espère que vous allez bien :)
Voilà je suis en train de préparer la refonte de mon personnage et j'aurais besoin de votre aide pour trouver des liens, une famille, des amis, et plein d'autres choses J'ai besoin de vouuuus ** 2668777967
J'ai parcouru les pré liens mais je n'ai pas trouvé mon bonheur alors je préfère poster ici (si c'est le bon endroit pour les membres, bien entendu What a Face )

Enfin voilà, présentons la bête: il s'appelle Alejandro, il a la quarantaine et le fc choisi c'est Diego Luna, aux origines mexicaines par le père et italienne par la mère (bien sûr, c'est négociable hein :D je ne suis aucunement fermée à changer son nom quoi qu'il advienne :) )
Ensuite, il est originaire d'Italie et au niveau de son job, il est flic depuis qu'il est tout jeune, alors forcément, il connaît bien la ville, connaît bien les trucs louches, les combines parce que lui-même plonge le nez dedans et se l'arrange pour que ça lui rapporte toujours plus ** Du coup, c'est vrai, ce n'est pas un homme intègre, ses valeurs se sont effacées avec le temps !
Du coup, s'il y a des flics, ça pourrait être sympa de voir ensemble des liens positifs comme négatifs, je m'adapte à tout et je joue de tout sans soucis,
Après effectivement, trouver une famille serait chouette, même si c'est juste des cousins/cousines, je ne suis pas fermée puisqu'en définitive, j'imagine que la famille lui permettra de ne pas sombrer totalement du côté obscur de la force **
Après, pourquoi pas des ex petites amies, ou même une compagne actuelle josaipas, avec ou sans enfant... J'ai vraiment envie que mon perso puisse avoir déjà des liens de base solides pour faciliter son intégration **

Au niveau du caractère : ce n'est pas vraiment un enfant de choeur avec un sens aigu de la moral. Au contraire, il est assez bougon, en apparence calme, il agit souvent avec une colère froide, explosant toujours au mauvais moment. Et puis s'il peut tremper dans une affaire louche, il fonce tête la première **
Enfin voilà, si jamais ça peut vous intéresser un petit lien avec, je suis vraiment impatiente d'aborder tout cela et de pouvoir le lancer J'ai besoin de vouuuus ** Herz

@Mebahel Benizio et puis te passer les menottes, baby de mon coeur J'ai besoin de vouuuus ** 3858275945 J'ai besoin de vouuuus ** 3858275945 J'ai besoin de vouuuus ** 3156031636
Revenir en haut Aller en bas
Esteban SanchezBon pour te remonter le moral
Esteban Sanchez
https://www.ciao-vecchio.com/t8544-esteban-sanchez https://www.ciao-vecchio.com/t8546-esteban-o-38-ans-o-inspecteur-a-la-criminelle
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Manuel Garcia-Rulfo © Hidden Falls (avatar) Astra (signature)
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
RPs hot : Selon le feeling
Longueur : Selon l'inspiration, pas de pression

Thème·s abordé·s : deuil, violence, homophobie, racisme
Messages : 439 J'ai besoin de vouuuus ** Tumblr_ps93v9bocj1wtoy7ko4_500
Métier : Inspecteur à la brigade criminelle
# Sujet: Re: J'ai besoin de vouuuus ** ( le Mar 24 Aoû 2021 - 10:05 )
Hey coucou !  J'ai besoin de vouuuus ** 3537243446

Alors déjà j'encourage fort pour ce nouveau personnage qui m'a l'air foooort intéressant et Diego olalaaaa !  J'ai besoin de vouuuus ** 1785980161  J'ai besoin de vouuuus ** 3156031636
Niveau liens, je peux te proposer Esteban si tu veux, qui est flic lui aussi, dans la brigade criminelle depuis un petit moment déjà. C'est pas le meilleur des collègues, il est ronchon, travaille tout seul de son côté, mais c'est pas un mauvais bougre. Pour la faire courte, il est né à Naples, de parents immigrés mexicains (donc si tu cherches un cousin, ça peut le faire je pense, tu me diras). Sa soeur aînée s'est fait tué alors qu'il était tout jeune, elle a été victime d'un tueur en série qui court toujours aujourd'hui (ou pas, mystère). L'enquête a été classée sans suite et Esteban travaille donc dessus depuis ses débuts de flic, en solo et quand il peut. Voilàààààà !  J'ai besoin de vouuuus ** 2805480963

En tout cas, je serai ravie de trouver un ou des liens avec toi, tout est possible, n'hésite pas à me MP au besoin  J'ai besoin de vouuuus ** 1685732633  J'ai besoin de vouuuus ** 4125685566

EDIT : J’ai Celeste aussi à te proposer. La fiche n’est pas encore faite, mais les idées sont dans ma tête. Il a côtoyé un moment un réseau de prostitution (et de drogue), c’est un ancien TDS et rabatteur aussi. Il a fait une croix dessus et est sorti de ce milieu aujourd’hui, mais ça lui colle encore aux basques et il se peut qu’il ne soit pas tranquille donc, à voir si on peut trouver quelque chose, si tu veux J'ai besoin de vouuuus ** 3537243446

EDIT 2 : Et Rafael évidemment j’ai zappé le vieux frangin de Mehabel J'ai besoin de vouuuus ** 1125647845 Voilà y a tout normalement n’hésite pas selon tes besoins et envies J'ai besoin de vouuuus ** 1685732633

I never, even for a moment, doubted what they’d told me. This is why it is that adults and even parents can, unwittingly, be cruel: they cannot imagine doubt’s complete absence. They have forgotten.

Dernière édition par Esteban Sanchez le Mar 24 Aoû 2021 - 14:38, édité 2 fois
Adonis ContiniBon pour te remonter le moral
Adonis Contini
https://www.ciao-vecchio.com/t5395-j-aurais-du-cette-lettre-ne-p https://www.ciao-vecchio.com/t5408-quand-le-rideau-tombe-adonis
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Henry Cavill @wanderlust (<3) & littlewolf (sign)
Style RP : Pronoms RP : Il / Adonis
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Prison ; violence physique par son ancienne femme.
Messages : 449 J'ai besoin de vouuuus ** Tumblr_inline_p3mxxfZreo1t8bm8b_250
Métier : Danseur de ballet professionel, il est remonté sur les planches, enfin.
# Sujet: Re: J'ai besoin de vouuuus ** ( le Mar 24 Aoû 2021 - 10:14 )
Oh my quel choix de faceclaim et j'adore ce que je lis déjà sur Alejandro J'ai besoin de vouuuus ** 3697028852 Tu fais bien de poster ici héhé

Je peux te proposer Adonis si tu veux, il à été emprisonné pendant 10 ans à cause de son frère jumeau qui est une véritable ordure (meurtres acharnés sur des familles riches) et je me dis que cela aurait put être une des premières affaires de ton nouveau personnage ? Il a été acquitté finalement en Avril 2019, mais il pourrait toujours croire qu'Adonis joue bien son jeu et que toute son histoire de jumeau c'est du pipeau ?

En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire J'ai besoin de vouuuus ** 357267121

There's a drumming noise inside my head.
That starts when you're around ✻ I would dive into the depths for you, screamed down the street til' my face turned blue. I wanna fall into the sun with you, wanna feel the cold of the mornin' dew. All of these words that are rife in my brain, but face to face, all I could say is, babe. Jerry Williams
Dante GaleoneTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t8890-dante-o-36-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Faceclaim : J. Dornan ©Sandrine
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
Thème·s abordé·s : deuil, mort, favoritisme familial
Messages : 16200 J'ai besoin de vouuuus ** Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
# Sujet: Re: J'ai besoin de vouuuus ** ( le Mar 24 Aoû 2021 - 12:52 )
@Nino Visconti Coucouuuu. J'ai besoin de vouuuus ** 3407175773

J'ai une idée. J'ai besoin de vouuuus ** 4125685566 Avec Tiago, c'est un personnage qui va voir le jour dans pas longtemps. Il cambriole de temps en temps des maisons. Tu crois qu'il y a moyen que ton personnage l'ait couvert (ou le couvre dans un futur sujet), parce qu'ils sont amis (faudrait développer ça). Il tomberait un peu de haut, mais au final, lui-même fait des trucs louches, alors je me dis qu'il y a moyen de moyenner. J'ai besoin de vouuuus ** 2805480963

Tous les deux pourraient d'ailleurs être assez proches et Tiago ne serait pas forcément très à l'aise avec l'idée que quelqu'un ait pu le griller.

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Rosie GiordanoTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Rosie Giordano
https://www.ciao-vecchio.com/t8470-rosie-giordano#285566 https://www.ciao-vecchio.com/t8475-rose-o-31-ans-o-brigadiere-protection-des-mineurs#285707
ID : djoan, yohan
Pronom : Il
Faceclaim : || Brie Larson || avatar: ©wanderlust | sign : ©astra.
Style RP : Pronom personnel : Je - Rp hot : Avant/Après - Flashback : oui - Longueur : Moyenne de 400 mots - Confort : Je suis mal à l'aise avec les rp en tu - Disponibilité : 1/3.
Thème·s abordé·s : Amnésie.
Messages : 500 J'ai besoin de vouuuus ** E0dc9d6a9ed044a250d18bbab2245c50c7bf1e97
Métier : Brigadière dans la protection des mineurs.
# Sujet: Re: J'ai besoin de vouuuus ** ( le Mar 24 Aoû 2021 - 13:55 )
@Nino Visconti - Coucou ! J'ai besoin de vouuuus ** 3858275945 Je ne sais pas ce qui t'a été proposé, je n'ai pas trop eu le temps de lire. Tu auras peut-être mieux, je ne sais pas. J'ai besoin de vouuuus ** 416530405

Mais pour Rosie, je recherche son fiancé. Je ne sais pas si ça pourrait te tenter? Elle est flic aussi, dans la brigade des mineurs. Ils ont une fille de 2 ans. Le pré-lien est ici . Mais sache que tout est négociable (puisque mon dc a pris des traits de prélien. lol). Rosie a perdu la mémoire en début d'année. J'aimerais jouer le fait qu'elle soit perdue et fiancé à ce qu'elle concidére comme un inconnu. Les choses évolueront vers le retour de sa mémoire peut-être (si tu le souhaites) ou autre. Il pourrait lui avoir caché ses magouilles aussi.
Du coup, ce que je te propose, c'est une fiancée et un jeune enfant et une boite MP si tu veux en discuter et retravailler le tout. Moi, je prends ce qu'il vient, si tout est en accord avec mon perso. J'ai besoin de vouuuus ** 1783304122

Remember our
HAPPY DAYS
MY MEMORIES ARE ON STANBY

Moira Le LézardToujours frais après un litre de café
Moira Le Lézard
https://www.ciao-vecchio.com/t8093-moira-lazzari https://www.ciao-vecchio.com/t8117-moira-o-32-ans-o-responsable-d-evenementiel
ID : Cilaos
Faceclaim : adelaide kane, hidden falls
Style RP :
Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur :sans pression.

Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : famille recomposée
Métier : responsable d'événementiel
# Sujet: Re: J'ai besoin de vouuuus ** ( le Mar 24 Aoû 2021 - 20:56 )
Coucou J'ai besoin de vouuuus ** 3858275945 alors déjà j'aime beaucoup la trame de ce nouveau perso, du coup je viens te proposer ma Moira pour un lien familial J'ai besoin de vouuuus ** 3407175773 étant donné qu'elle est originaire d'Italie et ses parents aussi, je me disais qu'iels auraient pu être cousin.e.s du côté du père de Moira J'ai besoin de vouuuus ** 3407175773 La mère d'Alejandro pourrait être la soeur du père de Moira J'ai besoin de vouuuus ** 1191703564

J'aimerais que le temps s'arrête lorsqu'on se parle et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles, pour que je fasse un vœu sans que mon soleil se voile.Et qu'on puisse être à nouveaux deux sans se faire ce mal.
Alejandro Sanchez
https://www.ciao-vecchio.com/t9045-alejandro-sanchez-maybe-if-i- https://www.ciao-vecchio.com/t9098-alejandro-sanchez-40-ans-flic-ripoux
J'écris de tout, je suis le genre de rpgiste qui aime développer énormément de sujets afin de travailler au mieux les liens, que ce soit les flashbacks, les actuels, les sujets caliente (même si là encore je déteste écrire du cru, des scènes érotiques trop poussées dans le détail).
En revanche, je n'aime pas trop les styles d'écriture lyriques. C'est joli, c'est poétique, certes mais j'y comprends que dalle...

Messages : 92 Âge : Trente neuf années à respirer le soleil brûlant de Naples. (15/12)
Métier : Flic, au sein de la brigade des stups, depuis de nombreuses années, n'endossant plus vraiment l'étiquette du gars faisant respecter l'ordre. Peu importe, s'il s'agit de faire affaire avec le dealer du coin, revendant la came ce celui qui vient de se faire prendre.
# Sujet: Re: J'ai besoin de vouuuus ** ( le Jeu 26 Aoû 2021 - 9:07 )
Olallalalala
J'ai besoin de vouuuus ** 200.gif?cid=51bf8e73jvzij14r786jwfryuykudhn1at8d71l5e2he1fj2&rid=200
ça c'est moi, trois jours après qui vous répond parce que je suis en vacances et que je voulais me poser calmement sur l'ordi pour vous répondre à chacun parce que vreuuuument voilà, vous êtes des choux et que j'adooooore toutes les idées proposées J'ai besoin de vouuuus ** 155541286

Du coup, je vais répondre à chacun de vous J'ai besoin de vouuuus ** 155541286

@Esteban Sanchez : raouuuuuuu J'ai besoin de vouuuus ** 3878876281 J'ai besoin de vouuuus ** 3878876281
Je suis conquise par toutes ces idées olalaa !!
Déjà avec Esteban J'ai besoin de vouuuus ** 3407175773 franchement, j'aime trop l'idée qu'ils soient des cousins, on pourrait carrément dire que leurs parents sont partis en même temps et que de ce fait, Esteban et Alejandro ont toujours été ensemble, même âge, même envie de rejoindre la police itout J'ai besoin de vouuuus ** 3407175773
pour la soeur qui a été tuée, est-ce que Esteban aurait pu lui en parler, lui dire qu'il veut la réouvrir ? Ou bien, il tait ça et ça pourrait expliquer que petit à petit, Alejandro et lui aient pu s'éloigner (et donc Al' d'aller titiller le terrain sombre de la gangrène italienne ? )
Pour Céleste, c'est une trop bonne idée J'ai besoin de vouuuus ** 3407175773 j'aime la torture de perso et Al' pourrait considérer comme acquis qu'il a parfois trafiqué avec lui et que donc, la sortie de ce milieu est non envisageable parce qu'il représente trop d'intérêt. Enfin là dessus, je suis carrément partante sur tout J'ai besoin de vouuuus ** 3407175773
Pour Rafael, coucou cher beau frère What a Face

@Dante Galeone olala cette idée avec Tiago, j'achèèèèèète What a Face
c'est vrai que je ne vois pas Al avec beaucoup d'amis, mais le fait d'avoir cette amitié particulière avec Tiago, j'aime bien J'ai besoin de vouuuus ** 3407175773
on pourrait même dire que ça fait quelques années, en faite tout est tellement possible que voilà on pourra approfondir la nature de leur lien et comment ils se sont connus mais à la rigueur quand il sera là, je viendrais dans ta boite à MP J'ai besoin de vouuuus ** 155541286

@Adonis Contini owiiiiii J'ai besoin de vouuuus ** 2002189330
On aime ce genre d'idées, laisse-moi donc te torturer encore un peu ! j'aime les liens négatifs et en plus, quand Al' a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs alors c'est tout à fait possible qu'il le pense toujours coupable mdrrr

@Rosie Giordano je débarque dans ta boite à MP incessamment sous peu, le lien m'intéresse bien, ça apporte toujours du drama mais effectivement, faut qu'on accorde nos liens histoire de voir si Al peut correspondre au fiancé J'ai besoin de vouuuus ** 3407175773

@Moira Lazzari olalala ouiiiiii une cousine du côté de la mama, je dis ouiiiii ! en plus au vu de son métier, elle aurait pu avoir proposé son aide pour le mariage de Alejandro avec Rosie (bien sûr si le lien se fait J'ai besoin de vouuuus ** 155541286 ) enfin, ça pourrait être un chouette lien, genre ils jouaient ensemble quand ils étaient gosses, et se connaissent depuis que Moira est née J'ai besoin de vouuuus ** 3407175773
Mebahel BenizioToujours frais après un litre de café
Mebahel Benizio
https://www.ciao-vecchio.com/t8862-mebahel-benizio https://www.ciao-vecchio.com/t8884-mebahel-o-38-ans-o-pilote-pro-de-rallye-en-pause
ID : Hitirere
Faceclaim : Diane Guerrero | darleygraphs
Style RP : Rp hot : ok si pas de mots crus, si y'a le feeling et surtout si ça apporte quelque chose et/ou qu'il y a une portée émotionnelle derrière. Le cul pour le cul, c'est non. -- FB : ok -- Longueur : ca m'est égale. Dévoreuse de feels que je suis, j'aime les dramas et les liens compliqués alors hésites pas. Je joue de tout.
Sujets sensibles : Je n'ai pas de sujet sensible, suis ouvert.e à jouer de tout du moment qu'on en parle, qu'on sait où on va et qu'on instaure un espace safe.
Thème·s abordé·s : violence ; relation abusive ; agression ; sexisme
Messages : 141 J'ai besoin de vouuuus ** Tumblr_n0lg4xBBjb1s391qwo1_250
Métier : Ancienne pilote professionnelle de rallye automobile, elle cherche des petits boulots ci et là.
# Sujet: Re: J'ai besoin de vouuuus ** ( le Jeu 26 Aoû 2021 - 9:29 )
Ma mamouuuuureuuuuuuuuuuuuuse (enfin -reux pour le coup) J'ai besoin de vouuuus ** 3156031636 J'ai besoin de vouuuus ** 3858275945 J'ai besoin de vouuuus ** 3203843487 J'ai besoin de vouuuus ** 1993868421 J'ai besoin de vouuuus ** 1685732633 J'ai besoin de vouuuus ** 3965207877 J'ai besoin de vouuuus ** 2925389477 J'ai besoin de vouuuus ** 3096864900

Moi je te propose un lien pour te castagner ta petite gueule d'ange J'ai besoin de vouuuus ** 1754192869 J'ai besoin de vouuuus ** 3537243446 Et plus si affinité (a)

TMTC, j'te suis dans toutes les lubies qu'on voudra et aura envie (et selon tous ces petits liens qui se forment et se tissent) mais garde moi une place  J'ai besoin de vouuuus ** 3537243446 J'étais là en première dans ton cul coeur J'ai besoin de vouuuus ** 786453169  J'ai besoin de vouuuus ** 2221028807

Pour les menottes, c'est sans problème azyyyyyy mais c'toi qui sera menotté J'ai besoin de vouuuus ** Icon_rolleyes J'ai besoin de vouuuus ** 2805480963 J'ai hâte de voouaaaaaar Alejaaaandrooo ( et de danser sur du Lady gaga en m'époumonant ce beau prénom de BG) hâte de retrouver Diego (tu te souviens à mater cet épisode de Narcos, je ne sais cb de fois en gloussant comme des pintades  J'ai besoin de vouuuus ** 3156031636 ), premier amour d'un lien si beau (nos si belles étoiles  J'ai besoin de vouuuus ** 2514451 ) et puis surtout hâte de te retrouver toiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai besoin de vouuuus ** 3203843487 J'ai besoin de vouuuus ** 3858275945 J'ai besoin de vouuuus ** 4210718188

Je te spoile déjà que ça va dégouliner d'amour le message de bienvenue sur ta fiche, bah oui, on reprend les bonnes habitudes J'ai besoin de vouuuus ** 337465618 J'ai besoin de vouuuus ** 1990746606

edit : je vais te heurter ta sensibilité sa race tu vas voir J'ai besoin de vouuuus ** 2805480963 J'ai besoin de vouuuus ** 2805480963
Alejandro Sanchez

# Sujet: Re: J'ai besoin de vouuuus ** ( le Jeu 26 Aoû 2021 - 9:39 )
@Mebahel Benizio j'aime quand tu heurtes ma sensibilité mais je vais te demander quand même de redescendre d'un cran ok ?
Joteeeeeeeem mamoureuse et j'ai hâte de te claquer le fessier avec la main de Diego (TMTC cet épisode de Narcos et soooon regard (et RIP le vent qu'elle se prend la cougourde hahahahaah )
ÇA VA SWINGER ET J'AI TROP HÂTE TROP MOTIVÉE !!!
(et la pensée humain de nos deux bébés, ils étaient si beauuuuuuux )
Promis, là Alejandro il va pas la laisser tomber comme une crotte, au contraaaaaaire, les menottes sont faites pour être attachées quelque paaaart What a Face
J'ai besoin de vouuuus ** Hihi-giddy
Et puis, hâte de lire ton mot de bienvenue de 500 mots.

OK.
Esteban SanchezBon pour te remonter le moral
Esteban Sanchez
https://www.ciao-vecchio.com/t8544-esteban-sanchez https://www.ciao-vecchio.com/t8546-esteban-o-38-ans-o-inspecteur-a-la-criminelle
ID : Proserpine, Aurélie
Faceclaim : Manuel Garcia-Rulfo © Hidden Falls (avatar) Astra (signature)
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
RPs hot : Selon le feeling
Longueur : Selon l'inspiration, pas de pression

Thème·s abordé·s : deuil, violence, homophobie, racisme
Messages : 439 J'ai besoin de vouuuus ** Tumblr_ps93v9bocj1wtoy7ko4_500
Métier : Inspecteur à la brigade criminelle
# Sujet: Re: J'ai besoin de vouuuus ** ( le Jeu 26 Aoû 2021 - 13:13 )
@Nino Visconti Oh coooooooool J'ai besoin de vouuuus ** 3156031636
Je viens en MP ce soir pour te faire un petit topo sur Esteban, si ça te va J'ai besoin de vouuuus ** 505442386

I never, even for a moment, doubted what they’d told me. This is why it is that adults and even parents can, unwittingly, be cruel: they cannot imagine doubt’s complete absence. They have forgotten.
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: J'ai besoin de vouuuus ** ( le )

- J'ai besoin de vouuuus ** -
Ciao Vecchio :: Administration :: Invité·e·s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant