Brigitta Ghiona Vieille fille et blogueuse désespérée ID : Djoan fait vivre Brigitta à travers les articles de son blog. Pronom : / Faceclaim : Alison Brie ©Sandrine Thème·s abordé·s : /
 Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage. Métier : Professeure en école maternelle et blogueuse à son temps perdu. Messages : 10960 Style RP : /
 | # Sujet: Ton avatar et délai de rédaction ( le Mar 24 Aoû 2021 - 21:07 ) |
Avatar & Délairéservation d'avatar et délai de rédaction Dans l’optique de t’encourager dans la rédaction de ta fiche et ne pas ressentir une pression, le délai initial de rédaction est décidé par toi lors de la réservation d'avatar. Durant ce délai, tu ne recevras aucun rappel, mais nous restons à ta disposition à la moindre question, au moindre problème. Si tu en as besoin, celui-ci pourra être prolongé. La réservation d'avatar se prolonge en même temps que ton délai. Voici le formulaire à compléter : - Code:
-
[b]Avatar à réserver :[/b] écrire ici.
[code]<reserve>Nom de la célébrité</reserve> <psdo>Prénom Nom</psdo> (date de fin du délai 00/00)[/code]
[b]Délai initial de rédaction :[/b] jusqu'à un mois. |
|
Ugo Barteloni La myrtille, fruit obscure ID : BW, Marie Pronom : Elle Faceclaim : Matthias Schoenearts@powell Sujets sensibles : Auto-mutilation Thème·s abordé·s : violence - agression sexuelle - prison - maladie
 Âge : 41 ans dans quelques semaines Métier : Commis de cuisine à mi-temps. Loin d'être sa vocation. Il donne aussi des cours de sport à qui veut bien lui filer quelques billets Messages : 1357 Style RP : Pronoms RP : il/ Ugo
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble et que ça apporte quelque chose à l'histoire.
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)
 | # Sujet: Re: Ton avatar et délai de rédaction ( le Sam 23 Oct 2021 - 12:28 ) |
Bonjour Avatar à réserver : Ana de Armas - Code:
-
<reserve>Ana de Armas</reserve> <psdo>Sienna Toledo</psdo> (date de fin du délai 28/10) Délai initial de rédaction : jusqu'àu jeudi 28 octobre Merci d'avance |
|
Dante Galeone Le citron, fruit du mensonge ID : Sandrine Pronom : Elle Faceclaim : J. Dornan ©moi Thème·s abordé·s : deuil, mort, favoritisme familial
 Âge : trente-sept ans. Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia. Messages : 16384 Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
 | # Sujet: Re: Ton avatar et délai de rédaction ( le Sam 23 Oct 2021 - 12:38 ) |
|
|
Ugo Barteloni La myrtille, fruit obscure ID : BW, Marie Pronom : Elle Faceclaim : Matthias Schoenearts@powell Sujets sensibles : Auto-mutilation Thème·s abordé·s : violence - agression sexuelle - prison - maladie
 Âge : 41 ans dans quelques semaines Métier : Commis de cuisine à mi-temps. Loin d'être sa vocation. Il donne aussi des cours de sport à qui veut bien lui filer quelques billets Messages : 1357 Style RP : Pronoms RP : il/ Ugo
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble et que ça apporte quelque chose à l'histoire.
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)
 | # Sujet: Re: Ton avatar et délai de rédaction ( le Sam 23 Oct 2021 - 12:39 ) |
|
|
Contenu sponsorisé  | # Sujet: Re: Ton avatar et délai de rédaction ( le ) |
|
|