Perso

Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

- Perso -

Ciao Vecchio :: Administration :: Invité·e·s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deliah SpinelliBon pour te remonter le moral
Deliah Spinelli
ID : Notsagelle
Pronom : elle
Faceclaim : Danielle Savre (kara canary)
Style RP : Pronom j'écris avec la première ou la troisième personne. RP Hot je préfère éviter, mais le après ne me dérange pas. Flash Back éventuellement ça peut se négocier. Autres j'ai du mal à lire les rp quand le 'tu' est employé. Je peux répondre vite, comme prendre mon temps et j'essaie de répondre à peu près le même nombres de lignes, mais j'ai une préférence pour le rp court.
Sujets sensibles : inceste, pédophilie
Thème·s abordé·s : violence physique et psychologique, fausse couche...
Âge : trente et un ans, la vingtaine est loin derrière...
Métier : Pompier
Perso Empty
# Sujet: Perso ( le Sam 28 Aoû 2021 - 22:00 )
Coucou je me suis inscrite suite à un coup de cœur pour un scénario mais étant une boulette j’ai vu qu’après qu’il était réservée du coup me voilà sans personnage. Je vais encore regarder si un autre me convient mais je voulais savoir si le forum était toujours ok ? J’ai vu la pub sur PRD mais je vois que certains sujets je n’ai pas accès alors j’espère que le forum est bien ouvert.

Bref si vous avez un personnage à me proposer n’hésitez pas. Je ne mords que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena ComuzziTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Elena Comuzzi
https://www.ciao-vecchio.com/t8825-elena-comuzzi https://www.ciao-vecchio.com/t8831-elena-o-40-ans-o-restauratrice-de-meubles-proprietaire-d-un-haras
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle/iel
Faceclaim : Elsa Pataky (@Cinderella + Doriana pour le Pokemon)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Sujets sensibles : Les relations toxiques
Thème·s abordé·s : pression familiale; abandon des parents; grossesse à l'adolescence: féminisme
Métier : Restauratrice de meubles et propriétaire d'un haras.
Perso Empty
# Sujet: Re: Perso ( le Sam 28 Aoû 2021 - 22:04 )
Coucou Perso 3858275945

Oh je suis désolée de lire ça :(
Tu avais une idée de l'âge de ton perso et/ou de son avatar ? Des idées pour son histoire ?

Si jamais, pour Elena je cherche une directrice de centre équestre (a) Elena a racheté une sorte de ranch à Peonia il y a quelques années et la directrice est celle qui gère le centre équestre, donc si ça peut t'intéresser Perso 3858275945 (j'avais l'idée de coupler le perso, qui a plus de 32 ans pour info, avec la demi-soeur de ma Daphne, mais ça dépend vraiment de tes envies Perso 3858275945)

Sinon, si tu as d'autres idées/envies, ça sera avec plaisir pour des liens Perso 3858275945 toujours Perso 3697028852
Erio MazzeiToujours frais après un litre de café
Erio Mazzei
https://www.ciao-vecchio.com/t8968-erio-mazzei https://www.ciao-vecchio.com/t8896-erio-o-35-ans-o-lieutenant-de-police
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : Jesse Soffer ©Carole71
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
Thème·s abordé·s : violences sexuelles, personnage grognon
Métier : lieutenant de police à la brigade criminelle.
Perso Empty
# Sujet: Re: Perso ( le Sam 28 Aoû 2021 - 22:17 )
@Deliah Spinelli Coucou. Perso Herz
Je peux juste te demander quel scénario tu souhaitais ? Perso 3867496782 Parce qu'il y en a un qui est celui de mon autre personnage @Demetrio Clarizio, qui peut être libéré, si c'est celui que tu souhaitais ?

Sinon, ouiiii, je pense qu'il y a eu un bug pour le tag. Mais sinon il est ok, sans aucun souci. <3

Oh et bienvenue sur le forum. Perso 3407175773

Don't make it bad, take sad song and make it better. Remember to let her into your heart, then you can start to make it better. And anytime you feel the pain, refrain. Don't carry the world upon your shoulders, by making his world a little colder.
Deliah Spinelli
Style RP : Pronom j'écris avec la première ou la troisième personne. RP Hot je préfère éviter, mais le après ne me dérange pas. Flash Back éventuellement ça peut se négocier. Autres j'ai du mal à lire les rp quand le 'tu' est employé. Je peux répondre vite, comme prendre mon temps et j'essaie de répondre à peu près le même nombres de lignes, mais j'ai une préférence pour le rp court.
Perso Empty
# Sujet: Re: Perso ( le Dim 29 Aoû 2021 - 11:25 )
@Elena Comuzzi coucou alors je sais pas trop je fais au feeling j’avais pas forcément d’idée. Du coup ça serait un lien lesbien ? La demi sœur est jouée ?

@Erio Mazzei Hello. Le lien en question était celui de cecilia. J’ai pas regardé je vais voir ça en premier lieu je souhaiterais un lien love une préférence pour un lien love lesbien mais hétérosexuel ça me convient aussi. Je vais quand même regarder ce que tu proposes.
Merci

Avant même que Deliah réalise qu'elle était amoureuse d’elle, elle l’a désirait.
ll existait entre elles, une alchimie puissante et la moindre étincelle suffisait à attiser leur passion.
Erio MazzeiToujours frais après un litre de café
Erio Mazzei
https://www.ciao-vecchio.com/t8968-erio-mazzei https://www.ciao-vecchio.com/t8896-erio-o-35-ans-o-lieutenant-de-police
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : Jesse Soffer ©Carole71
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
Thème·s abordé·s : violences sexuelles, personnage grognon
Métier : lieutenant de police à la brigade criminelle.
Perso Empty
# Sujet: Re: Perso ( le Dim 29 Aoû 2021 - 11:36 )
Je ne sais pas si la réservation est toujours d'actualité, mais @Elena Comuzzi a envoyé un message à Cecilia. Perso 4210718188

Don't make it bad, take sad song and make it better. Remember to let her into your heart, then you can start to make it better. And anytime you feel the pain, refrain. Don't carry the world upon your shoulders, by making his world a little colder.
Elena ComuzziTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Elena Comuzzi
https://www.ciao-vecchio.com/t8825-elena-comuzzi https://www.ciao-vecchio.com/t8831-elena-o-40-ans-o-restauratrice-de-meubles-proprietaire-d-un-haras
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle/iel
Faceclaim : Elsa Pataky (@Cinderella + Doriana pour le Pokemon)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Sujets sensibles : Les relations toxiques
Thème·s abordé·s : pression familiale; abandon des parents; grossesse à l'adolescence: féminisme
Métier : Restauratrice de meubles et propriétaire d'un haras.
Perso Empty
# Sujet: Re: Perso ( le Dim 29 Aoû 2021 - 11:45 )
@Deliah Spinelli coucou Perso 3858275945

Du coup Cecilia vient de me dire que le scénario est libre et plus résa Perso 3697232556 tu peux donc le prendre pour le jouer sans soucis Perso 2110055558 Perso 3858275945 Perso 3858275945 Elle est même très heureuse Perso 3697028852
Deliah Spinelli
Perso Empty
# Sujet: Re: Perso ( le Dim 29 Aoû 2021 - 12:31 )
Oh géniale merci beau je m’en occupe demain. Je ne connais pas l’avatar qu’elle a mentionné mais si elle lui tient à cœur je veux bien la prendre même si je connais pas :)

Avant même que Deliah réalise qu'elle était amoureuse d’elle, elle l’a désirait.
ll existait entre elles, une alchimie puissante et la moindre étincelle suffisait à attiser leur passion.
Contenu sponsorisé
Perso Empty
# Sujet: Re: Perso ( le )

- Perso -
Ciao Vecchio :: Administration :: Invité·e·s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut