(f) Employée, amie et demi-soeur.

-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

- (f) Employée, amie et demi-soeur. -

Ciao Vecchio :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena ComuzziTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Elena Comuzzi
https://www.ciao-vecchio.com/t8825-elena-comuzzi https://www.ciao-vecchio.com/t8831-elena-o-40-ans-o-restauratrice-de-meubles-proprietaire-d-un-haras
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle/iel
Faceclaim : Elsa Pataky (@Cinderella + Doriana pour le Pokemon)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Sujets sensibles : Les relations toxiques
Thème·s abordé·s : pression familiale; abandon des parents; grossesse à l'adolescence: féminisme
Messages : 82 (f) Employée, amie et demi-soeur. Tumblr_pm9dm3Nehx1y0fs57o7_400
Métier : Restauratrice de meubles et propriétaire d'un haras.
(f) Employée, amie et demi-soeur. Empty
# Sujet: (f) Employée, amie et demi-soeur. ( le Dim 29 Aoû 2021 - 15:45 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Tina
feat Keira Knightley (crédit)
thèmes abordés, TW :décès, abandon (demi-soeur), pression psychologique

identité :Tina, mais le prénom est totalement libre. Tina peut être un diminutif/surnom. Nom de famille au choix.

naissance :Elle est née en 1987 à Montesarchio, une ville à une cinquantaine de kilomètres de Naples

statut :Célibataire/En couple/Mariée/Veuve/Divorcée, au choix tout comme l'orientation sexuelle.

métier :Directrice d'un centre d'équitation ,le haras d'Elena Comuzzi

groupe :TIRAMISU ou MACCHIATO ou BARBARESCO

Caractère libre. Tina est une jeune femme franche, têtue, déterminée et intelligente. Reste libre.

+ Elle est née en 1987. Sa mère s'appelle Gianna, et elle ne s'entend pas très bien avec. Elle a un grand frère dont elle est très proche, et une grande soeur avec qui c'est souvent tendu. Son père est décédé quand elle était enfant, avant 1995. Son enfance est libre !
+ En 1996 sa mère s'est remariée avec le père de Daphne Antici, lui aussi vivant à Montesarchio. Une nouvelle vie de famille qui se mit en place.
+ Tina a vu sa mère ainsi que sa grande soeur malmenée Daphne (pression psychologique, maltraitance), sa demi-soeur, sans qu'elle ne dise quoique ce soit. (à vous de voir si la situation lui convenait ou si elle en a souffert en silence, ou si elle s'en fichait)
+ En mai 2000 son beau-père est mort dans un accident de voiture. Elle a alors vu sa belle-mère abandonner Daphne, comme on abandonne un chien. La dernière fois qu'elle a vu l'enfant, celle-ci quittait la maison qui l'avait vu grandir et que Gianna, sa maman, s'était appropriée, une simple valise à la main.
+ En grandissant, Tina s'est affirmée et s'est émancipée de l'influence toxique de sa mère. Elle a ainsi choisi de travailler avec les chevaux, travaillant au haras de Peonia Citta, en tant que monitrice/animatrice.
+ En 2017 les propriétaires du ranch ont choisi de vendre pour profiter de leur retraite, et c'est ainsi qu'Elena Comuzzi a acheté le haras. Mais étant restauratrice de meubles, la blonde a choisi de confier la gérance du centre équestre à un des employés. Après des entretiens, c'est Tina qui fut choisit. Ainsi depuis 2017 elle est directrice du centre équestre, qu'elle gère plus que très bien.
+ Elle vit sur le ranch même (seule ou avec son compagnon ou sa famille, c'est vraiment libre), dans une des dépendances réaménagée.
+ Sa mère a choisi de vendre la maison de Montesarchio il y a peu, la maison des Antici. Et en aidant à vider la demeure, au grenier, Tina est tombée sur les affaires des Antici, notamment de Daphne et de sa mère, ce qui l'a ramené à ses vieux souvenirs. Bien décidée à faire un geste pour Daphne, elle a entrepris de la rechercher pour lui rendre toutes ses affaires, qu'elle a entreposé dans son garage au ranch, au lieu de les jeter comme lui avait ordonné sa mère.  

Patronne et très bonne amie Tina et Elena se connaissent depuis 2017, quand Elena a racheté le haras aux anciens propriétaires. Elena lui a alors confié la direction du centre équestre et ne l'a pas regretté depuis. Vivant sur le haras, tout comme Elena, les deux jeunes femmes sont devenues de très bonnes amies, s'invitant régulièrement l'une chez l'autre pour des soirées avec du vin et de la bonne nourriture. Elles n'hésitent pas à se confier l'une à l'autre également.
A vous de voir comment elle a perçu Elena quand elle a acheté le ranch! Cette partie est libre !
ft. Elsa PatakyElena Comuzzi

Demi-soeur perdue de vue Daphne c'était l'unique enfant de son beau-père, que sa mère a épousé en 1996. Une enfant un peu timide, dans son monde, et surtout prit immédiatement en grippe par la mère de Tina. Pression psychologique envers la jeune fille, parfois limite maltraitance, Tina a observé tout ça pendant des années, sans rien dire, sans hausser la voix, jusqu'à ce triste soir de fin mai 2000, quand Daphne est partie avec les services sociaux. Son père était mort quelques semaines plus tôt, et Gianna avait décidé de l'abandonner. Cette vision a hanté Tina pendant des années, elle n'a jamais compris la méchanceté de sa mère envers cette enfant. Et aujourd'hui, la jeune femme a décidé de rechercher Daphne. Pour demander pardon, mais surtout pour lui rendre des affaires lui appartenant, qu'elle a retrouvé dans le grenier dela maison familiale: des photos, des bijoux, des bibelots ,des peluches... Tout un tas d'affaires qui appartiennent à Daphne et qu'elle ne se voyait pas mettre à la poubelle, contrairement à ce que voulait sa mère. Mais comment Daph' la recevra-t-elle ? Comment se passeront les retrouvailles N
ft. Jenna ColemanDaphne Antici

Dernière édition par Elena Comuzzi le Dim 29 Aoû 2021 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena ComuzziTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Elena Comuzzi
https://www.ciao-vecchio.com/t8825-elena-comuzzi https://www.ciao-vecchio.com/t8831-elena-o-40-ans-o-restauratrice-de-meubles-proprietaire-d-un-haras
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle/iel
Faceclaim : Elsa Pataky (@Cinderella + Doriana pour le Pokemon)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Sujets sensibles : Les relations toxiques
Thème·s abordé·s : pression familiale; abandon des parents; grossesse à l'adolescence: féminisme
Messages : 82 (f) Employée, amie et demi-soeur. Tumblr_pm9dm3Nehx1y0fs57o7_400
Métier : Restauratrice de meubles et propriétaire d'un haras.
(f) Employée, amie et demi-soeur. Empty
# Sujet: Re: (f) Employée, amie et demi-soeur. ( le Dim 29 Aoû 2021 - 15:55 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Coucou toi : (f) Employée, amie et demi-soeur. 3858275945 :
Avant toute chose, merci à toi d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout (f) Employée, amie et demi-soeur. 3697028852 ça me fait très plaisir ! Et j'espère que si tu en es là, c'est que ce scénario te plaît  (f) Employée, amie et demi-soeur. 3858275945
Alors pour ce qu'il y a savoir:

+ L'avatar: il est totalement libre. Tant que l'avatar correspond au personnage, faites-vous plaisir (f) Employée, amie et demi-soeur. 2567113648 Surtout que je ne suis pas difficile ! Il peut avoir toutes les origines que vous désirez !

+ Le pseudo: alors négociable sans soucis. J'ai mis Tina car j'aime bien ce prénom mais aussi pour ne pas dire X dans mes RPs, mais il peut être changer sans le moindre problème.

+ L'histoire: hors les points notés, l'histoire est libre!

+ Les liens: ils sont non-négociable par contre :3 mais on peut les approfondir sans problème, surtout si vous avez une idée !

+ La présence tant que vous respectez la régle du forum concernant les RP ça me va ! On a tous une vie et je ne suis pas pénible là-dessus !

Je crois que c'est tout pour moi (f) Employée, amie et demi-soeur. 3697028852 si tu prends cette jeune femme je te promets du fun, du drama et des cookies ! (f) Employée, amie et demi-soeur. 1280640431 Il te sera par ailleurs facile de te faire des liens, je n'en doute pas (f) Employée, amie et demi-soeur. 2805480963
Revenir en haut Aller en bas

- (f) Employée, amie et demi-soeur. -
Ciao Vecchio :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut