(h) Sentiments interdits

Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

- (h) Sentiments interdits -

Ciao Vecchio :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luisa RicciTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Luisa Ricci
https://www.ciao-vecchio.com/t9069-luisa-ricci-parfois-un-retour
ID : Dyonis
Faceclaim : Amy Adams
Style RP : J'écris surtout à la troisième personne du singulier, mais il peut m'arriver d'écrire au Je. Je n'ai aucun problème à faire des rp hot ou flash back.
Sujets sensibles : J'en ai pas vraiment, mais je ne veux pas de sujets trop "dark" pour ce personnage.
Thème·s abordé·s : Comas, dépression, débrancher un proche.
Messages : 17 (h) Sentiments interdits Tumblr_inline_peco6pwISC1rk450s_540
Métier : Dermathologue
(h) Sentiments interdits Empty
# Sujet: (h) Sentiments interdits ( le Lun 30 Aoû 2021 - 18:30 )
"Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles."
.
Amos Roccetti-Smith
feat David Tennant (kiennan)
thèmes abordés, TW :(mots clés des thèmes abordés du scénario) Santé mentale (de part son métier)..

identité :(nom, prénom, surnom) Amos Roccetti-Smith, surnommé Smith.

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) 45 ans, né en Angleterre en 1976 d'un père Anglais et d'une mère italienne.

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Hétéro ou bi et divorcé, mais amoureux d'une femme.

métier :(emploi occupé, situation financière) Psychologue pour enfants.

groupe :TIRAMISU ou  BARBARESCO

À l’écoute, Aimable, amusant, attentionné, bavard, cultivé, curieux, droit, enjoué, humble, intelligent, protecteur, souriant, anxieux, caractériel, distrait, impulsif, laxiste, maladroit, perfectionniste, simple, sincère, utopiste.

-  C’est le fils d’une immigrée italienne et d’un anglais et il grandit en Angleterre avant de venir vivre à Naples avec sa mère lorsqu’il avait 17 ans suite au divorce de ses parents. Il ne revit jamais son père, ayant refait sa vie avec sa nouvelle famille en Angleterre. Il a peut-être des demi-frères ou sœurs, mais il l’ignore.
- Suite a du harcèlement scolaire, Amos comprendra qu’il voudra aider les jeunes comme lui suite à ses suivis avec un psychologue. Il s’inscrira à l’université dans le domaine de la psychologie juvénile. Pour suivre ses études, il travaillera dans un fast food, ainsi comme serveur dans un restaurant. Il réussira à atteindre son objectif.
- Entre 1994 et 2010, il épousera sa première épouse dont il se divorcera en 2020. Ils auront quatre enfants ensemble. Il aime ses enfants de tout son cœur. Son ex tente actuellement d’avoir la garde complète, mais cela ne lui convient pas et il compte bien se présenter au tribunal pour s’assurer de préserver cette garde partagée.
- 2020 marque aussi sa rencontre avec Luisa qui est sa voisine de bureau au centre médical. Ils deviendront d’abord de bons amis, mais il comprendra assez vite qu’il s’attache énormément à elle…
- Le reste de l’histoire est à votre choix !

Futur Love Luzia et Amos se rencontrent en 2020. Cette dernière venait tout juste de prendre le bureau à côté du sien au centre médical. Ils deviennent rapidement amis. Elle se confiera à lui à propos de son mari dans le coma et de ses doutes vis-à-vis des conseils des médecins lui proposant de le débrancher. Il essayera d'être là pour elle, de la soutenir. Il développera des sentiments amoureux envers elle et il lui annoncera en 2021. Suite à cela, ils coucheront ensemble, mais Luzia s'en veut, ayant l'impression d'avoir trompé son mari. Ainsi, elle devra essayer de comprendre si elle est prête à tourner la page et si elle ressent quelque chose pour Amos. Petit spoiler, oui, elle ressent quelque chose, mais l'ignore encore!
ft. Amy AdamsLuiza Ricci

Dernière édition par Luisa Ricci le Lun 30 Aoû 2021 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luisa RicciTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Luisa Ricci
https://www.ciao-vecchio.com/t9069-luisa-ricci-parfois-un-retour
ID : Dyonis
Faceclaim : Amy Adams
Style RP : J'écris surtout à la troisième personne du singulier, mais il peut m'arriver d'écrire au Je. Je n'ai aucun problème à faire des rp hot ou flash back.
Sujets sensibles : J'en ai pas vraiment, mais je ne veux pas de sujets trop "dark" pour ce personnage.
Thème·s abordé·s : Comas, dépression, débrancher un proche.
Messages : 17 (h) Sentiments interdits Tumblr_inline_peco6pwISC1rk450s_540
Métier : Dermathologue
(h) Sentiments interdits Empty
# Sujet: Re: (h) Sentiments interdits ( le Lun 30 Aoû 2021 - 18:33 )
Mes préférencesje te présente ma liste de courses.
Compétition acceptée : oui.

Mes attentes sont simples. Tout ce qui est dans la fiche peut-être discutée, sauf le lien entre eux. Il doit être psychologue ou dans le domaine médicale. David Tennant est non-négociable. Je l'adore trop! (h) Sentiments interdits 1685732633

En espérant que ce personnage vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas

- (h) Sentiments interdits -
Ciao Vecchio :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut