Celeste Garibaldi

Le deal à ne pas rater :
STRADOUR Evier cuisine à encastrer 1 bac + 1 égouttoir Aloa – ...
51.44 €
Voir le deal

- Celeste Garibaldi -

Ciao Vecchio :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celeste GaribaldiJ'ai débarqué dans un monde étrange
Celeste Garibaldi
https://www.ciao-vecchio.com/t9120-celeste-garibaldi
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Matthew Bomer, © Proserpine
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
RPs hot : Selon le feeling
Longueur : Selon l'inspiration, pas de pression

Thème·s abordé·s : prostitution, abandon, violence, mort (non assistance à personne en danger), relation toxique et abusive
Messages : 120 Celeste Garibaldi 327f199ce6256d98933fec4881441257789b57e1
Métier : Professeur d'arts appliqués pour arrondir les fins de mois, ses revenus principaux, il les gagne en vendant ses peintures
Celeste Garibaldi Empty
# Sujet: Celeste Garibaldi ( le Sam 18 Sep 2021 - 12:50 )
CELESTE GARIBALDI
rôle inventé
Thèmes abordés, TW : prostitution, violence, abandon, mort (non assistance à personne en danger), relation toxique et abusive

Identité :Celeste, littéralement qui vient du ciel. Une évidence lorsque les Garibaldi ont posé leurs yeux sur le nourrisson âgé de quelques mois, un petit miracle après des années d'espoir vain. Abandonné à son triste sort par une mère bien trop carriériste pour s'occuper d'un bébé, elle-même délaissée par un père déserteur, Celeste est adopté par ce couple qui lui donne leur nom, un nom normalement symbole d'aisance et de tranquillité.

Naissance :à Rome le 19 janvier 1979, Celeste n'était pas prévu. Déni de grossesse. Maggie, avocate anglaise renommée, expatriée à Rome pour les affaires n'a clairement pas le temps et l'énergie pour s'encombrer de ce bébé dont elle choisira pourtant le nom, avant de le laisser aux services sociaux. 42 ans, le cap franchi et longuement pleuré, il pense déjà avoir un pied dans la tombe.

Origines :D'origines britanniques de par sa mère dont il ignore encore tout aujourd'hui si ce n'est son prénom qu'il a pu retrouver sur de vieux papiers. Du côté du géniteur, des origines allemandes méconnues.

Statut :Bouleversement des codes de ce qu'est une relation, l'engagement le terrifie autant qu'il le recherche. Sept années à penser qu'un couple était forcément toxique, que les droits laissaient place à des devoirs, il peine encore à se déconstruire n'ayant aucun modèle auquel s'accrocher.

Métier :Après des années dans l'ombre de l'un et dans le lit des autres, Celeste est devenu professeur d'arts, il y a sept ans, son premier poste stable et reconnu. Plutôt doué dans ce qu'il fait, il ne l'est pourtant pas avec ses élèves qu'il prend un malin plaisir à tourmenter depuis qu'il connaît le surnom qu'iels lui ont donné, l'enfoiré.

Argent :Ses revenus ont longtemps été en dents de scie, avant qu'il ne trouve son poste actuel. Ne pas savoir ce qu'il allait manger le lendemain, Celeste l'a connu, mais payer une note exorbitante dans l'un des meilleurs restaurants de la ville aussi. C'est un flambeur, il aime se faire plaisir car après tout, l'argent est fait pour être dépensé.

À Naples depuis :Depuis toujours ou presque, il n'avait que quelques mois lorsque les Garibaldi l'ont ramené de Rome.

écrire ici le caractère de ton personnage. Ca peut être un listing de traits de caractère.

chronotype
soir
permis
oui
saison
hiver

la chanson la plus écoutée :Mama Genesis

Préférencesboisson chaude : Mocaccino.
boisson froide : Thé glacé à la pêche.
chiffre : 3.
couleur : Cannelle.
peur : Finir seul.
neige/pluie/soleil : Pluie.
style de musique : Rock.
sucré/salé : Salé.
superstition : Il ne laisse jamais la porte de sa chambre entrouverte, il faut qu'elle soit fermée sinon il ne peut pas dormir.

(Sens-toi libre de développer ton rôle comme tu l'entends.) (un) Anecdotes (deux) Anecdotes (trois) Anecdotes (quatre) Anecdotes (cinq) Anecdotes (six) Anecdotes (sept) Anecdotes (huit) Anecdotes (neuf) Anecdotes (dix) Anecdotes
Ton groupe :MIRTILLOTon avatar :Matthew Bomer

pseudo, prénom :écrire ici.combien de bougies ?écrire ici.d'où viens-tu ?écrire ici.comment t'as atterri ici ?écrire ici.crédit d'avatarécrire ici.

Dernière édition par Celeste Garibaldi le Ven 22 Oct 2021 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silena GiordanoL'abricot, fruit du bonheur
Silena Giordano
https://www.ciao-vecchio.com/t8737-silena-giordano https://www.ciao-vecchio.com/t8742-silena-o-32-ans-o-ingenieure-en-aerospatial
ID : Illy
Pronom : Elle
Faceclaim : M. Roxburgh
Style RP : 1ère/3ème personnes, présent, 500 lignes environ, flashbacks possibles ; à l'aise avec tout pronom, temps, nombre de lignes de la part de mes partenaires.
Thème·s abordé·s : Abandon, homophobie.
Métier : Ingénieure en aérospatial pour le CIRA, elle travaille en ce moment sur le projet Daedalus de l'ESA.
Celeste Garibaldi Empty
# Sujet: Re: Celeste Garibaldi ( le Dim 19 Sep 2021 - 10:18 )
Re-bienvenue chez toi. Celeste Garibaldi 3407175773
Amuse-toi bien avec ce nouveau loulou. Celeste Garibaldi 1993868421

ALWAYS REACH FOR THE STARS
and i'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes. with shortness of breath, i'll explain the infinite. how rare and beautiful it truly is that we exist. • SIGN BY COM
Tami LumsdenL'abricot, fruit du bonheur
Tami Lumsden
https://www.ciao-vecchio.com/t8553-tami-lumsden https://www.ciao-vecchio.com/t8565-tami-o-31-ans-o-masseuse-bien-etre
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Aja Noami King ☆ Carol 71 ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs. )
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : Violences sur les animaux.
Thème·s abordé·s : Torture. ☆ Violences physiques.
Messages : 364 Celeste Garibaldi Tumblr_inline_ou1p4flhHU1rifr4k_540
Âge : Elle est venue au monde le 29 mars 1989 à Ocho Rios en Jamaïque.
Métier : Après une formation en massage bien être, la jeune femme a suivi 2 formations complémentaires : le massage lomi lomi et le massage pour la femme enceinte ou la jeune maman et son nouveau né. Elle est en train de se former au massage balinais.
Celeste Garibaldi Empty
# Sujet: Re: Celeste Garibaldi ( le Dim 26 Sep 2021 - 9:08 )
Eh mais c'est encore toi ! Celeste Garibaldi 2925389477 Celeste Garibaldi 3096864900
(Re) Bienvenue chez toi.  Celeste Garibaldi 603324063

« en construction. »
Dante GaleoneLe citron, fruit du mensonge
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t8890-dante-o-36-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Faceclaim : J. Dornan ©Sandrine
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
Thème·s abordé·s : deuil, mort, favoritisme familial
Messages : 16255 Celeste Garibaldi Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Celeste Garibaldi Empty
# Sujet: Re: Celeste Garibaldi ( le Dim 26 Sep 2021 - 19:23 )
@Celeste Garibaldi Bienvenue chez toi avec le plus beau des frangins. Celeste Garibaldi 261764818
Enfin, dans le coeur de sa soeur. Celeste Garibaldi 261764818

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Mynona MacKenzieL'abricot, fruit du bonheur
Mynona MacKenzie
https://www.ciao-vecchio.com/t9100-mynona-mackenzie https://www.ciao-vecchio.com/t9119-mynona-31-ans-conservatrice#298277
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Emma Watson ©Cinderella + @Hidden-falls
Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas - sous condition.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Mariage forcé, fausse couche, violence physiques et morales, dépression
Métier : Conservatrice de sculpture pour le Museo di Capodimonte.
Celeste Garibaldi Empty
# Sujet: Re: Celeste Garibaldi ( le Lun 27 Sep 2021 - 10:32 )
Re-Biiiiiiienvenue dans ta maison ! Tu vas encore faire un personnage extra je le sens ! Celeste Garibaldi 4210718188 Celeste Garibaldi 4210718188 Celeste Garibaldi 4210718188 Celeste Garibaldi 4210718188 Celeste Garibaldi 4210718188

“The past can not be cured.” Elizabeth the First.
Alessio RenzacciJ'ai débarqué dans un monde étrange
Alessio Renzacci
ID : Hitirere
Faceclaim : Matthew McConaughey - @Fassylover
Style RP : Rp hot : ok si pas de mots crus, si y'a le feeling et surtout si ça apporte quelque chose et/ou qu'il y a une portée émotionnelle derrière. Le cul pour le cul, c'est non. -- FB : ok -- Longueur : ca m'est égale.
Thème·s abordé·s : maltraitance infantile ; pédophilie ; violence ; névroses ; relation abusive et toxique ; mort subite du nourrisson
Messages : 53 Celeste Garibaldi 5223b1f73dbfc158cff83f85cb3b755374ebfdc2
Métier : Inspecteur à la brigade criminelle abandonnant les rangs de la brigade de la protection des mineurs mais sa tête et son âme y sont toujours, hanté encore par ses affaires.
Celeste Garibaldi Empty
# Sujet: Re: Celeste Garibaldi ( le Ven 1 Oct 2021 - 6:35 )
re bienvenue au bercail Celeste Garibaldi 3203843487 Celeste Garibaldi 1685732633 Celeste Garibaldi 2491463887 Celeste Garibaldi 4210718188

J'étais même pas passée par là Celeste Garibaldi 3867496782

Mon bébé Céleste nrgerngerg vivement que son softboy déboule pour lui donner plein d'amouuuuuuuuuuuur Celeste Garibaldi 2466742717 Celeste Garibaldi 1993868421 Celeste Garibaldi 3858275945 Et pour qu'ils brillent fort dans le ciel **

Ca va être trop chouette Celeste Garibaldi 2668777967
Daphne AnticiL'abricot, fruit du bonheur
Daphne Antici
https://www.ciao-vecchio.com/t8914-daphne-antici https://www.ciao-vecchio.com/t8935-daphne-o-32-ans-o-conseillere-principale-d-education
ID : Maxi, @Cinderella
Faceclaim : Jenna Coleman (Cinderella)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Sujets sensibles : Les relations toxiques; zoophilie
Thème·s abordé·s : abandon; décès des parents
Messages : 577 Celeste Garibaldi Ce1d7cea4ee5c75333ef8b05b48f6f56004fbff2
Métier : Conseillère Principale d'Education
Celeste Garibaldi Empty
# Sujet: Re: Celeste Garibaldi ( le Jeu 7 Oct 2021 - 13:48 )
Re bienvenue chez toi Celeste Garibaldi 3858275945

I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer
- of improbable dreams
Celeste GaribaldiJ'ai débarqué dans un monde étrange
Celeste Garibaldi
https://www.ciao-vecchio.com/t9120-celeste-garibaldi
ID : Proserpine, Aurélie
Faceclaim : Matthew Bomer, © Proserpine
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
RPs hot : Selon le feeling
Longueur : Selon l'inspiration, pas de pression

Thème·s abordé·s : prostitution, abandon, violence, mort (non assistance à personne en danger), relation toxique et abusive
Messages : 120 Celeste Garibaldi 327f199ce6256d98933fec4881441257789b57e1
Métier : Professeur d'arts appliqués pour arrondir les fins de mois, ses revenus principaux, il les gagne en vendant ses peintures
Celeste Garibaldi Empty
# Sujet: Re: Celeste Garibaldi ( le Mar 19 Oct 2021 - 13:01 )
Merciiiiiiii à touuuuuuuustes Celeste Garibaldi 2491463887 Celeste Garibaldi 4125685566  Celeste Garibaldi 2491463887  Celeste Garibaldi 3858275945
(trois siècles plus tard)

@Dante Galeone Evidemment le plus beau  Celeste Garibaldi 2458541263
Azyy ramène la petite soeur  Celeste Garibaldi 4286569535

@Alessio Renzacci Vouiiiii Celeste Garibaldi 4286569535 Celeste Garibaldi 2779747117
L'étoile filante dans son cieeeel Celeste Garibaldi 657364136
Contenu sponsorisé
Celeste Garibaldi Empty
# Sujet: Re: Celeste Garibaldi ( le )

- Celeste Garibaldi -
Ciao Vecchio :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut