Nouveau loulou en construction.

-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gaming Kraken X de Razer à prix cassé
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

- Nouveau loulou en construction. -

Ciao Vecchio :: Administration :: Invité·e·s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Flora CasaroliLa myrtille, fruit obscure
Flora Casaroli
https://www.ciao-vecchio.com/t7539-flora-_-3-0-liberee-delivree https://www.ciao-vecchio.com/t7690-flora-o-23-ans-o-recherche-d-emploi
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Bridget Satterlee. ☆ Bazzart ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : Violence sur les animaux.
Thème·s abordé·s : Prostitution. ☆ Violences physiques et psychologiques.
Messages : 5554 Nouveau loulou en construction.  Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo1_400
Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
Nouveau loulou en construction.  Empty
# Sujet: Nouveau loulou en construction. ( le Lun 20 Sep 2021 - 18:33 )
Coucou tout le monde. Nouveau loulou en construction.  1685732633 Je vous mets les grandes lignes de mon nouveau loulou en construction.  Nouveau loulou en construction.  1539114375

Fiche d'identité : Leandro Bardi, 29 ans. Il a des origines britanniques de part sa mère ( ça peut changer en fonction de l'avatar  Nouveau loulou en construction.  4125685566 ) Il a toujours vécu à Naples. Il est célibataire. Il n'a jamais eu de relations amoureuses sérieuses. Il préfère se perdre dans les bras d'une autre femme toutes les nuits. Il est maitre nageur tout au long de l'année et moniteur de voile pendant les vacances scolaires au Circolo Nautico.

Avatar : Je pensais à Douglas Booth mais je ne suis pas encore réellement décidée. Nouveau loulou en construction.  1191703564

Grandes lignes de son histoire : Ses parents n'avaient pas beaucoup d'argent. Ils vivaient dans un petit appartement dans un quartier plutôt pauvre de Naples. Son père ne la jamais touché mais il était violent avec sa mère. Elle est morte lorsqu'il avait 16 ans. Il a été placé dans une famille d'accueil jusqu'à sa majorité parce que ses grands parents maternels ne pouvaient pas s'en occuper. C'est malheureux mais c'est cet évènement qui lui a permis de renouer un peu avec ses tantes / oncles et cousins / cousines surtout du côté de sa mère. Ce sont ses grands parents qui l'ont aidé à payer ses formations et ses cours de voile ( même s'il s'est trouvé un petit job dès qu'il a pu ). Il a vécu en colocation quelques années avant de pouvoir se prendre un appartement. Il ne s'est jamais mis en couple jusque là parce qu'il a peur de devenir le même genre de mari que son père. Il n'est jamais allé le voir en prison depuis qu'il y a été incarcéré. ( Il faudrait que je vérifie la peine qu'il a pu prendre pour que ça colle.  )

Recherches :
- cousins / cousines.
- anciens colocataires.
- une jeune femme pour qui il finira par prendre le risque de s'engager dans une relation.
- des personnes qui auraient pu être accueillies par le même couple que lui.
-  des liens en en rapport avec son boulot.
- des personnes avec lesquelles il aurait pu bosser au tout départ lorsqu'il s'est trouvé un boulot à sa majorité.
- un ou une meilleure amie dont les parents étaient les voisins de ses parents. Sa mère le déposait souvent chez eux ou leur demandait de le garder pour pas qu'il soit seul avec son père.
-  des amis d'enfance.

Ca fait longtemps que j'avais ce personnage dans le placard. J'ai déjà fais des modifications de mon idée de base mais je vais / je peux encore en faire.  Nouveau loulou en construction.  2805480963 Alors si ça vous inspire quelque chose, n'hésitez pas. Nouveau loulou en construction.  3407175773

« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Mynona MacKenzieL'abricot, fruit du bonheur
Mynona MacKenzie
https://www.ciao-vecchio.com/t9100-mynona-mackenzie https://www.ciao-vecchio.com/t9119-mynona-31-ans-conservatrice#298277
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Emma Watson ©Cinderella + @Hidden-falls
Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas - sous condition.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Mariage forcé, fausse couche, violence physiques et morales, dépression
Métier : Conservatrice de sculpture pour le Museo di Capodimonte.
# Sujet: Re: Nouveau loulou en construction. ( le Lun 20 Sep 2021 - 23:11 )
Hey Nouveau loulou en construction.  723642347 Nouveau loulou en construction.  3738687891

J'aiiiime cette ébauche Nouveau loulou en construction.  3862081121 J'adore ! Je ne sais pas si Mynona t'inspirerait pour ce lien :

Citation :
- une jeune femme pour qui il finira par prendre le risque de s'engager dans une relation.

Etant donné qu'il est anglais, je me dis que la personne qui s'occupait de lui quand sa maman ne voulait pas qu'il soit avec son père pourrait avoir été femme de ménage dans la maison des MacKenzies ? Du coup, elle l'emmenait avec elle et avec Mynona ils jouaient ?

À 16 ans, elle part en Italie de force et lui est placée dans une famille d'accueil. Ils peuvent être restés en contact par des lettres, voir pas du tout, et ils peuvent se retrouver à Naples par hasard ?

Sinon je serais ravie qu'ils soient amis tout simplement Nouveau loulou en construction.  3030029650 Le chemin va être long si jamais il y a rapprochement d'autant plus qu'il sera tombeur héhé mais ça peut faire une bonne dynamique Nouveau loulou en construction.  100194722

EDIT : Je viens de réaliser que j'ai mal lu haha mon idée n'est point possible Nouveau loulou en construction.  3697028852 Mais je vais trouver autre chose Nouveau loulou en construction.  1979839824

“The past can not be cured.” Elizabeth the First.
Dante GaleoneLe citron, fruit du mensonge
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t8890-dante-o-36-ans-o-commandant-de-bord
ID : Sandrine
Faceclaim : J. Dornan ©Sandrine
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
Thème·s abordé·s : deuil, mort, favoritisme familial
Messages : 16255 Nouveau loulou en construction.  Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
# Sujet: Re: Nouveau loulou en construction. ( le Mar 21 Sep 2021 - 0:42 )
@Flora Casaroli HAAAAAAAAN, je reviens vers toi dès demain, que je lise tout ça et que je te propose des liens. Mais ça a l'air d'être trop bien tout ça. Nouveau loulou en construction.  261764818
Doriana viendra aussi demain <3

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Mayra VerdiLa myrtille, fruit obscure
Mayra Verdi
https://www.ciao-vecchio.com/t7909-mayra-moi-je-vais-rester-la-p https://www.ciao-vecchio.com/t7911-mayra-be-what-you-want
ID : Maxi, @Cinderella
Faceclaim : Naomi Scott + Doriana <3
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires

Sujets sensibles : relation toxique; zoophilie
Thème·s abordé·s : violence conjugale; fausse couche
Messages : 575 Nouveau loulou en construction.  5568f92f69d38b5dc1f2223c07cac0d2a9d15668
Métier : Libraire et professeur de yoga
# Sujet: Re: Nouveau loulou en construction. ( le Mar 21 Sep 2021 - 6:50 )
Coucou toi Nouveau loulou en construction.  3858275945

Comme j'aime ce nouveau perso qui se dessine Nouveau loulou en construction.  3697028852 Nouveau loulou en construction.  3858275945

J'ai peut-être deux ou trois idées en tête Nouveau loulou en construction.  2805480963 à voir ce que ça peut donner Nouveau loulou en construction.  3697028852

-  des liens en en rapport avec son boulot. / une jeune femme pour qui il finira par prendre le risque de s'engager dans une relation. ==> Pourquoi pas Mayra Nouveau loulou en construction.  1191703564 elle fait beaucoup de sports (en plus du yoga dont elle donne des cours) donc s'il est maître nageur, je me dis qu'ils peuvent se connaître de la piscine, où elle aime aller. C'est un peu son échappatoire le sport à toute jeune trentenaire Nouveau loulou en construction.  3697028852 et pourquoi, au fil du temps devenir ce lien que tu cherches Nouveau loulou en construction.  1191703564 ça pourrait être intéressant, et vu leur difficulté à s'engager ça va prendre du temps Nouveau loulou en construction.  1125647845 Ca fait que 3/4 ans que May' est à Naples

- cousins / cousines. ==> ils se connaissent ou pas du tout ? Nouveau loulou en construction.  1191703564 s'ils se connaissent pas on pourrait voir pour un truc avec Thalya qui a un père anglais, mais qui ne le connait pas (hormis son nom/prénom). Elle n'a jamais cherché à le connaître après. Mais on pourrait sûrement faire un truc ! A voir !

- En amie sinon, je me permets de te proposer Daphne Nouveau loulou en construction.  2805480963 je pense qu'on se trouvait un petit truc sympa. Elle a toujours vécu à Naples aussi comme ton loulou (ou ses environs jusqu'à ses 11 ans avant de finir à l'orphelinat). Vu leurs histoires respectives, je pense qu'on peut se concocter un petit truc ! Maybe ils ont pu se rencontrer quand ton Loulou a été placé en foyer ? Nouveau loulou en construction.  1191703564 et devenir amis Nouveau loulou en construction.  1059494461

Et voilà pour moi ce matin, mais je vais voir si d'autres idées me viennent hehe !

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Flora Casaroli
https://www.ciao-vecchio.com/t7539-flora-_-3-0-liberee-delivree https://www.ciao-vecchio.com/t7690-flora-o-23-ans-o-recherche-d-emploi
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
# Sujet: Re: Nouveau loulou en construction. ( le Mar 21 Sep 2021 - 20:00 )
Mon message ne sert strictement à rien Nouveau loulou en construction.  2805480963 mais je tenais tout de même à passer vite fait pour vous remercier pour vos petits mots et toutes vos idées géniales de liens ! Nouveau loulou en construction.  3738687891 Dès que je me pose devant l'ordinateur je poste par ici une vraie réponse digne de ce nom ! Nouveau loulou en construction.  603324063 Nouveau loulou en construction.  Herz

« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Dante Galeone
https://www.ciao-vecchio.com/t8545-dante-galeone https://www.ciao-vecchio.com/t8890-dante-o-36-ans-o-commandant-de-bord
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
Messages : 16255 Nouveau loulou en construction.  Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
# Sujet: Re: Nouveau loulou en construction. ( le Mar 21 Sep 2021 - 22:22 )
Citation :
- un ou une meilleure amie dont les parents étaient les voisins de ses parents. Sa mère le déposait souvent chez eux ou leur demandait de le garder pour pas qu'il soit seul avec son père.

Alors, moi je pense à ça Nouveau loulou en construction.  3867496782
Est-ce que ton rôle pourrait être du village de Peonia ? Parce que Tiago y vivait. Il a 35 ans, mais aurait pu prendre une place de grand-frère auprès de lui ? Nouveau loulou en construction.  4210718188

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Flora Casaroli
# Sujet: Re: Nouveau loulou en construction. ( le Mer 22 Sep 2021 - 19:59 )
Coucou tout le monde. Nouveau loulou en construction.  1993868421

@Mynona MacKenzie Pas de soucis. Nouveau loulou en construction.  2805480963 Nouveau loulou en construction.  3203843487 Je vais réfléchir aussi de mon côté ! On va se trouver quelque chose. Nouveau loulou en construction.  603324063

@Mayra Verdi Oh ! Comme ce sont des bonne idées tout ça. Nouveau loulou en construction.  2925389477 Ils peuvent tout à fait s'être rencontrés à la piscine. Ca peut tout à fait remonter à quelques années. Ils auraient pu se croiser et se parler vite fait jusque là. Peut être que Mayra pourrait être amenée à venir faire de la voile avec des amis et c'est Leandro qui s'occuperaient d'eux ? Ca leur donnerait l'occasion de discuter un peu plus. Nouveau loulou en construction.  1191703564 Et au fil du temps, ils pourraient se rapprocher et hop .. tenter l'aventure.  Nouveau loulou en construction.  2805480963

Peut être que le père de  @Thalya Petrakos pourrait être le frère du père de Leandro. Nouveau loulou en construction.  1191703564 Sinon, la jeune femme est un peu plus âgée que Leandro alors son père pourrait être tout à fait le père de Thalya. A ce que j'ai lu dans ta fiche, Thalya est issue d'une histoire de vacances en Grèce alors ça pourrait marcher non ? Nouveau loulou en construction.  1191703564 Nouveau loulou en construction.  1993868421

Je crois qu'avec leurs petites années d'écart,  @Daphne Antici n'était déjà plus à l'orphelinat lorsque Leandro a été placé. Nouveau loulou en construction.  1191703564 Mais après tu dis dans ta fiche qu'elle y va au minimum une fois par semaine donc peut être qu'en effet ils auraient pu se rencontrer là bas ? Nouveau loulou en construction.  3203843487 Il aurait pu être placé à l'orphelinat quelques semaines avant d'aller dans sa famille d'accueil qui le gardera jusqu'à ses 18 ans. Nouveau loulou en construction.  1280640431 Les visites de Daphne auraient pu l'aider Nouveau loulou en construction.  4125685566 et après, même lorsqu'il a été dans sa famille d'accueil, il aurait pu continuer à l'appeler ou la voir et elle l'aurait aidé à s'acclimater à tout ça ? Nouveau loulou en construction.  Herz

@Dante Galeone Oh mais oui et en plus avec ton Tiago ! Nouveau loulou en construction.  3407175773 Nouveau loulou en construction.  Herz (J'aurais dit la même chose pour n'importe lequel de tes perso. Nouveau loulou en construction.  1125647845 Nouveau loulou en construction.  4210718188 ) Entre sa naissance et ses 16 ans, il aura passé beaucoup beaucoup de temps chez Tiago ( plus que chez lui presque. Nouveau loulou en construction.  1280640431 ) alors il pourrait tout à fait le considérer comme un grand frère plutôt qu'un ami. Nouveau loulou en construction.  3858275945 Haaan oui vraiment ce serait trop mimi. Nouveau loulou en construction.  1993868421 & Oui il pourrait tout à fait venir du village de Peonia, sans problème ! Nouveau loulou en construction.  4210718188

Dante Galeone
# Sujet: Re: Nouveau loulou en construction. ( le Mer 22 Sep 2021 - 22:12 )
@Flora Casaroli T'es trop choute et c'est mignon et drôle. Nouveau loulou en construction.  1125647845

J'aime TELLEMENT. Ecoute, alors on part là-dessus. Nouveau loulou en construction.  2805480963 J'ai oublié son petit-frère dans ma fiche xD Mais justement, il pourrait avoir le même âge plus ou moins que son petit, traîner toujours avec lui, avec eux, etc. Et Tiago l'aurait pris sous son aile également. On touche à lui, c'est mort, il veut pas.
Aujourd'hui, ils se voient souvent, pourraient même se rendre au festival du village à chaque fois, s'y retrouver, etc., ce serait chouette. Nouveau loulou en construction.  3407175773

Mayra VerdiLa myrtille, fruit obscure
Mayra Verdi
https://www.ciao-vecchio.com/t7909-mayra-moi-je-vais-rester-la-p https://www.ciao-vecchio.com/t7911-mayra-be-what-you-want
ID : Maxi, @Cinderella
Faceclaim : Naomi Scott + Doriana <3
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires

Sujets sensibles : relation toxique; zoophilie
Thème·s abordé·s : violence conjugale; fausse couche
Messages : 575 Nouveau loulou en construction.  5568f92f69d38b5dc1f2223c07cac0d2a9d15668
Métier : Libraire et professeur de yoga
# Sujet: Re: Nouveau loulou en construction. ( le Jeu 23 Sep 2021 - 13:43 )
@Flora Casaroli a écrit:
@Mayra Verdi Oh ! Comme ce sont des bonne idées tout ça. Nouveau loulou en construction.  2925389477 Ils peuvent tout à fait s'être rencontrés à la piscine. Ca peut tout à fait remonter à quelques années. Ils auraient pu se croiser et se parler vite fait jusque là. Peut être que Mayra pourrait être amenée à venir faire de la voile avec des amis et c'est Leandro qui s'occuperaient d'eux ? Ca leur donnerait l'occasion de discuter un peu plus. Nouveau loulou en construction.  1191703564 Et au fil du temps, ils pourraient se rapprocher et hop .. tenter l'aventure.  Nouveau loulou en construction.  2805480963

Peut être que le père de  @Thalya Petrakos pourrait être le frère du père de Leandro. Nouveau loulou en construction.  1191703564 Sinon, la jeune femme est un peu plus âgée que Leandro alors son père pourrait être tout à fait le père de Thalya. A ce que j'ai lu dans ta fiche, Thalya est issue d'une histoire de vacances en Grèce alors ça pourrait marcher non ? Nouveau loulou en construction.  1191703564 Nouveau loulou en construction.  1993868421

Je crois qu'avec leurs petites années d'écart,  @Daphne Antici n'était déjà plus à l'orphelinat lorsque Leandro a été placé. Nouveau loulou en construction.  1191703564 Mais après tu dis dans ta fiche qu'elle y va au minimum une fois par semaine donc peut être qu'en effet ils auraient pu se rencontrer là bas ? Nouveau loulou en construction.  3203843487 Il aurait pu être placé à l'orphelinat quelques semaines avant d'aller dans sa famille d'accueil qui le gardera jusqu'à ses 18 ans. Nouveau loulou en construction.  1280640431 Les visites de Daphne auraient pu l'aider Nouveau loulou en construction.  4125685566 et après, même lorsqu'il a été dans sa famille d'accueil, il aurait pu continuer à l'appeler ou la voir et elle l'aurait aidé à s'acclimater à tout ça ? Nouveau loulou en construction.  Herz

Ooh ravie que ça te plaise Nouveau loulou en construction.  3407175773 Nouveau loulou en construction.  3858275945 Nouveau loulou en construction.  446850428

Oh j'aime beaucoup l'idée de la voile avec Mayra Nouveau loulou en construction.  2805480963 mais oui du coup ils peuvent se connaître de la piscine, et s'être croisé au centre nautique oui Nouveau loulou en construction.  2805480963 que Mayra vienne avec des ami.e.s ou seule Nouveau loulou en construction.  3697028852 je pense qu'elle saurait pas que Leandro y travaille Nouveau loulou en construction.  2805480963 et au fil du temps, ils se rapprocheraient et on verrait en RP ce que ça donne !

Pour Thalya du coup, je pense que le père biologique de Thalya qui est le frère du père de Leandro me semble le plus logique Nouveau loulou en construction.  1191703564 Tout simplement parce qu'ils sont tous deux grandis à Peonia, ils se connaissent forcément vu la taille du village, et je vois mal la mère de Lya et le père de Leandro ne pas s'être reconnu Nouveau loulou en construction.  1191703564 sans compter que la mère de Lya tenait un gîte populaire, donc son nom est connu au village.

Est-ce que j'ai zappé l'histoire de l'écart d'âge avec Daphné ? Nouveau loulou en construction.  1125647845 oui Nouveau loulou en construction.  452909030 l'emballement Nouveau loulou en construction.  1125647845 mais ton idée me convient totalement Nouveau loulou en construction.  3867496782 Daph' a vécu 7 ans à l'orphelinat, et elle est pas passée par des phases joyeuses, pourtant, elle y retourne régulièrement pour aider les jeunes qui s'y trouvent, car elle sait ce que c'est. Et l'idée qu'elle ait été un soutien pour Leandro me plaît énormément Nouveau loulou en construction.  3867496782 elle a vécu ça avec la bande d'orphelin, elle aurait été plus qu'heureuse de devenir le soutien d'un autre jeune qui en avait besoin. Bien entendu, une fois qu'il avait été placé, elle serait rester en lien avec lui !

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Flora Casaroli
# Sujet: Re: Nouveau loulou en construction. ( le Sam 25 Sep 2021 - 10:13 )
@Dante Galeone Tu as oublié le petit frère ?! Nouveau loulou en construction.  3867496782  Le pauvre. Nouveau loulou en construction.  1125647845 Mais, il gagne 2 frères au lieu d'un alors c'est encore mieux. Nouveau loulou en construction.  2762296225 C'est plus que parfait comme ça. Nouveau loulou en construction.  3203843487

C'est tout parfait pour le lien avec @Mayra Verdi ! Nouveau loulou en construction.  3738687891 Pour ce qui est de  @Thalya Petrakos tu as raison. Il vaut mieux qu'ils soient cousins. Nouveau loulou en construction.  3537243446 L'oncle de Leandro aurait eu cette aventure avec la mère de Thalya en Grèce mais il habiterait là bas, d'où le fait que la mère de Lya et lui ne se soient jamais revus.  Nouveau loulou en construction.  Herz & Ca veut dire que du coup Thalya et Leandro se connaissent sans même savoir qu'ils sont de la même famille ?! Hoooou c'est trop bien. Nouveau loulou en construction.  2925389477 Va falloir qu'on trouve comment ils l'apprennent mais j'adoore.  Nouveau loulou en construction.  1685732633  & Pour le lien avec @Daphne Antici c'est tout parfait. On part là dessus alors ! Nouveau loulou en construction.  4125685566

J'adoooooore tous ces liens avec vous ! Nouveau loulou en construction.  446850428
Hâte de le ramener maintenant.  Nouveau loulou en construction.  3841447445

Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Nouveau loulou en construction. ( le )

- Nouveau loulou en construction. -
Ciao Vecchio :: Administration :: Invité·e·s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant