Elle est où la Poulette ? // Flora

Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

 

- Elle est où la Poulette ? // Flora -

Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Peonia Città :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mynona MacKenzieL'abricot, fruit du bonheur
Mynona MacKenzie
https://www.ciao-vecchio.com/t9100-mynona-mackenzie https://www.ciao-vecchio.com/t9119-mynona-31-ans-conservatrice#298277
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Emma Watson ©Proserpine + @Hidden-falls
Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Mariage forcé, fausse couche, violence physiques et morales, dépression
Elle est où la Poulette ? // Flora Tumblr_o86fccRsIf1s9f17oo6_250
Âge : 31 ans
Métier : Conservatrice de sculpture pour le Museo di Capodimonte.
Messages : 90 Style RP :
Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas - sous condition.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Elle est où la Poulette ? // Flora Empty
# Sujet: Elle est où la Poulette ? // Flora ( le Lun 20 Sep 2021 - 23:02 )
Mynona avait un jour de repos, cela voulait dire passer sa journée avec les animaux, voir les derniers travaux à faire et rafistoler là où elle pouvait : apprenant sur le tas ou avec des vidéos Youtube. Elle devait également faire le montage de la dernière réalisé pour faire une mise à jour auprès de ses abonnés. Chaque jour, il y avait de plus en plus de personnes qui suivait sa chaîne, mais cela venait également avec les désavantages de commentaires mesquins, inutiles et blessants. Mynona faisait son possible pour faire la part des choses, mais elle était blessée évidemment. Cette ferme était un projet qui lui tenait à cœur. Une façon de guérir, une façon d’être celle qu’elle avait toujours voulu être : une personne qui change le monde pour le rendre meilleur. Il y avait tellement de noirceur, de mauvaise nouvelle dans le monde : la conservatrice voulait être celle qui fait une différence. Cette publicité sur YouTube avait aidé à recruter des bénévoles, mais pas que. Elle avait passé une annonce dans Il mattino pour proposer à d’autres de venir ainsi que sur l'application. Aujourd’hui, une jeune femme devait venir. Flora. Elle avait choisi le bon jour puisque quand elle était en congé : la propriétaire interviewait et prenait soin de savoir qui allait potentiellement rejoindre leur famille. Celles qui étaient constamment sur la ferme avait sa confiance et aucun homme ne résidait ici. Pour son propre confort, mais aussi pour celle des femmes ou des enfants qui trouvaient parfois refuge ici.

Revenant du pré pour s’assurer que Bettina, la Prim’Holstein qui avait accouché le mois dernier, et son bébé se portait à merveille : elle fronça les sourcils en voyant Ginger la matriarche des poules en dehors.

“Qu’est-ce…” Elle courut vers le poulailler et remarqua que le grillage n’avait pas été réparé. “Oh non… Oh non…”

Mynona attrapa au passage Ginger, la plus docile de toute et rentra à l’intérieur. Non seulement un renard s’était infiltré la nuit : tuant deux poules, mais en plus les autres étaient partis. Mynona appela son employé, mais elle ne semblait pas être là. Sortant en panique, elle vit debout au milieu de la court une jeune femme entourée de deux chiens. Courant vers elle, la conservatrice ne perdit pas de temps :

“Brutus, Archimède, calmez-vous.” Ordonna-t-elle aux chiens qui s’assirent. Le husky et le berger allemand gardèrent un œil sur elle. “J’ai besoin d’aide. Les poules sont parties.” Elle passa sa main sur la tête de Ginger, la gardant fermement contre elle : “Vous voulez bien m’aider à les retrouver ? On va aller chercher du grain : elles ne vont pas résister.” La jeune femme était paniquée à l’idée que quelque chose arrive aux poules : “S’il vous plaît.” Mynona n’avait pas d’autres choix que de demander de l’aide à cette inconnue. Elle demanderait à ses employés de les aider, mais aucun ne semblait être là à première vue ou ils étaient dans les alentours. “Promis, elles sont mignonnes.”


“The past can not be cured.” Elizabeth the First.
Revenir en haut Aller en bas
Flora CasaroliLa myrtille, fruit obscure
Flora Casaroli
https://www.ciao-vecchio.com/t7539-flora-_-3-0-liberee-delivree https://www.ciao-vecchio.com/t7690-flora-o-23-ans-o-recherche-d-emploi
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Bridget Satterlee. ☆ Drake ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
Sujets sensibles : Violence sur les animaux.
Thème·s abordé·s : Prostitution. ☆ Violences physiques et psychologiques.
Elle est où la Poulette ? // Flora B0053c1397d95d7cf1769df9633a3e47
Âge : Elle a 25 ans (17.05.1997).
Métier : Elle est l'assistante de Loris à la Galerie Veraci. ☆ Elle est étudiante à l'Académie des Arts.
Messages : 5610 Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Elle est où la Poulette ? // Flora Empty
# Sujet: Re: Elle est où la Poulette ? // Flora ( le Sam 25 Sep 2021 - 12:51 )
La Casaroli doit aujourd'hui se rendre à la « Cité des Pivoines » pour un rendez vous avec une jeune femme - Mynona Mackenzie - propriétaire d'une ferme. Après avoir lu l'annonce dans le journal, la brune n'a pas mis longtemps avant de prendre la décision de prendre contact avec elle. Peu importe s'il ne s'agit que de prendre quelques heures de son temps libre pour venir donner un coup de main à la ferme ou si c'est contre une petite rémunération, Flora a envie de faire partie de l'aventure. Certes, cela ne lui ferait pas de mal de gagner un peu plus d'argent. Elle est beaucoup plus du genre a passer toutes ses soirées sagement dans son appartement devant une série t.v ou avec un bouquin plutôt que de faire la fête. Alors, l'argent gagnait avec son boulot à la Galerie lui permet amplement de couvrir ses dépenses. Mais pouvoir faire des économies en vue d'envisager de voir d'autres paysages que Naples ne lui ferait pas de mal. Bien au contraire, même. Ce n'est néanmoins pas le plus important. Sa vie sociale n'est pas très remplie et son entourage est restreint alors si le simple fait de venir plusieurs fois dans la semaine à la ferme lui donne l'occasion de prendre l'air en compagnie d'une grande bande d'animaux ne demandant qu'un peu d'amour et de soins et de faire la rencontre de quelques personnes au passage, Flora ne dit pas non. Elle ne la pas encore revue mais sa psychologue serait sans doute de son avis.

C'est après un voyage en bus que la jeune femme vêtue d'un jean avec une blouse manches courtes bleue ciel et ses inséparables petites baskets en toiles met pour la première fois les pieds sur la place principale de ce  coin de campagne. Sachant qu'il n'y a qu'un bus toutes les heures et que de temps en temps il y a des retards, Flora a pris le bus d'avant pour ne pas pris le risque d'être en retard. Du coup, tout en rejoignant la ferme, la brune pris le temps de parcourir les rues pour y découvrir l'ensemble des commerces qui s'y trouvent.

Une fois sur place, ce sont 2 grands chiens qui coururent vers la Casaroli en aboyant. Ils prévenaient la propriétaire de la ferme - ou n'importe qui se trouvant dans les parages - de la présence de quelqu'un d'inconnu. Ils gardaient ce qui n'avait rien d'anormal. Elle n'osait cependant plus faire le moindre mouvement de peur qu'ils se pensent en danger et qu'ils la mordent. Heureusement une jeune femme intervint rapidement et le husky ainsi que le berger allemand se calmèrent et s'assirent ce qui lui permis de se détendre. « Oui, bien sûr ! Je vais vous aider à les retrouver ! » lui répond t elle en souriant. Elle ne pensait vraiment pas que ça se passerait ainsi. Elle ne sait même qui est la jeune femme qui tient très certainement la seule poule qui n'est pas partie dans les bras. Ce n'est cependant pas si mal comme entrée en matière. Cela lui convient très bien. « Est ce qu'elles ont un prénom, vos poules ? » demande t elle en la suivant jusqu'aux grains qui les aideront à les retrouver et a les ramener dans leur enclos. Très honnêtement, Flora ne sait pas si une poule répond à son prénom mais si c'est le cas, cela l'aiderait de les connaitre. « Il y en a combien qui sont parties ? » Autant savoir combien de poules est ce qu'elles sont censées amadouer avec ces grains histoire de ne pas en oublier une. Puis ça permet aussi de faire la conversation et d'en savoir un peu plus sur les habitants de la ferme.


« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »


Dernière édition par Flora Casaroli le Ven 22 Oct 2021 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mynona MacKenzieL'abricot, fruit du bonheur
Mynona MacKenzie
https://www.ciao-vecchio.com/t9100-mynona-mackenzie https://www.ciao-vecchio.com/t9119-mynona-31-ans-conservatrice#298277
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Emma Watson ©Proserpine + @Hidden-falls
Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Mariage forcé, fausse couche, violence physiques et morales, dépression
Elle est où la Poulette ? // Flora Tumblr_o86fccRsIf1s9f17oo6_250
Âge : 31 ans
Métier : Conservatrice de sculpture pour le Museo di Capodimonte.
Messages : 90 Style RP :
Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas - sous condition.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Elle est où la Poulette ? // Flora Empty
# Sujet: Re: Elle est où la Poulette ? // Flora ( le Ven 1 Oct 2021 - 17:21 )
Mynona n’a pas d’autres choix que d’alpaguer une illustre inconnue dans la cour de la ferme. Elle n’aimait pas demander des services aux gens qu’elle ne connaissait pas, mais que pouvait-elle faire d’autres ? Les poules n’allaient pas revenir toutes seules et certaines étaient encore en rééducation après une vie de maltraitance dans une ferme. Les chiens calmés, Mynona prit une longue inspiration et se dirigeait déjà vers l’écurie :

“Merci… Merci infiniment ! Vraiment, merci !” Elle était redevable. “Oui, voici Ginger.” Elle caressa le plumage de l’animal : “Il y a Maude, Gertrude : toutes les deux rousses, Bertille à le plumage noir, Anne est blanche comme l’hermine et Albert est le coq : roux avec des tâches blanches.” Elle souffla : “Jaja et Mimi ont été tué par un renard. Je vais devoir nettoyer le poulailler avant qu’on ne puisse les remettre tous… En attendant on va pouvoir les mettre dans le box libre ici.” Elle posa Ginger au milieu de ce dernier et referma la porte derrière elle. “Ok… Le grain maintenant !” Et elle emmena la demoiselle à côté pour le grain. Elle attrapa un seau qu’elle remplit de quelque pelletés de grains. “Cinq, les poules sont la priorité, le coq… Il me réveillera à 05h du matin je le récupérerais à ce moment-là si jamais il est introuvable. Avec un peu de chance… Ils ne sont pas partis bien loin tous !”

Elle tendit le sceau à l’inconnue avant d’en remplir un autre pour elle :

“Je suis désolée, avec tout ça je ne me suis même pas présentée. Je suis Mynona, la propriétaire de la ferme et vous êtes ?” Elle prit quelques secondes pour relever sa tête et la regarder en lui souriant, même si la peur de ne pas revoir tous ses animaux la tenaillait. Elle avait été bien élevée et ne voulait pas non plus apparaître comme une personne méchante.


“The past can not be cured.” Elizabeth the First.
Revenir en haut Aller en bas
Flora CasaroliLa myrtille, fruit obscure
Flora Casaroli
https://www.ciao-vecchio.com/t7539-flora-_-3-0-liberee-delivree https://www.ciao-vecchio.com/t7690-flora-o-23-ans-o-recherche-d-emploi
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Bridget Satterlee. ☆ Drake ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
Sujets sensibles : Violence sur les animaux.
Thème·s abordé·s : Prostitution. ☆ Violences physiques et psychologiques.
Elle est où la Poulette ? // Flora B0053c1397d95d7cf1769df9633a3e47
Âge : Elle a 25 ans (17.05.1997).
Métier : Elle est l'assistante de Loris à la Galerie Veraci. ☆ Elle est étudiante à l'Académie des Arts.
Messages : 5610 Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Elle est où la Poulette ? // Flora Empty
# Sujet: Re: Elle est où la Poulette ? // Flora ( le Lun 11 Oct 2021 - 21:33 )
Flora s'est fait un nombre incalculable de scénarios dans sa tête sur le déroulement possible de ce rendez vous d'aujourd'hui avec la propriétaire de la ferme. Elle ne serait absolument pas imaginée venir en aide à quelqu'un alors que ses pieds venaient tout juste de passer la clôture. Mais ça lui convient très bien. Ca fait beaucoup moins conventionnel. Puis c'est tout de même un rendez vous pour pouvoir venir donner un coup de main ici même avec les animaux et l'entretien alors au bout du compte ce n'est pas si mal de commencer avec un sauvetage de poules. Ces dernières sont apparemment parties de l'enclos et la présence d'un renard dans les parages semblent paniquer - et à juste titre - la jeune femme qui ne veut pas en perdre d'autres. Ce qui peut se comprendre. « Je suis désolée pour Jaja et Mimi. » dit simplement Flora avant de poser son regard sur Ginger qui vient d'être posée dans le box. Elle a pris la peine de demander le prénom de toutes les poules ainsi que du coq dans l'idée de les appeler en les cherchant. Mais maintenant la jeune femme devait faire jouer sa mémoire et se rappeler des prénoms mais aussi du plumage qu'elle vient de lui décrire. Elle se les remémore même dans sa tête en la suivant jusqu'aux sacs se grains. « Les cinq poules en priorité, d'accord. » acquiesce simplement la petite brune. Peut-être qu'elle a raison et qu'ils ne sont pas partis très loin mais c'est aussi possible que la peur les a fait partir assez loin et que maintenant ils soient perdus. Du coup, Flora n'a pas vraiment voulu prendre le risque de rebondir dessus. « Merci. » lui dit elle en récupérant le sac avec un sourire aux lèvres.

Elle est quelque peu surprise en découvrant que la jeune femme qui se tient devant elle n'est personne d'autre que la propriétaire. Rien à voir avec le fait qu'elle l'imaginait comme ça ou pas bien sûr.  Elle pensait simplement qu'elle était une des personnes bénévoles ou même salariées. « Enchantée, Mynona. Je suis Flora. On s'est eu au téléphone il y a quelques jours au sujet de l'annonce que vous avez fait passer dans le Il Mattino. » lui rappelle t elle après s'être présentée, un sourire inscrit sur les lèvres. « Je suis désolée d'être arrivée en avance sans prévenir. » C'est vrai que Flora a pris le temps de se promener dans les rues de Peonia en sortant du bus histoire de réduire son avance mais ça n'avait pas suffit pour arriver pile poil à l'heure.


« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »


Dernière édition par Flora Casaroli le Ven 22 Oct 2021 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mynona MacKenzieL'abricot, fruit du bonheur
Mynona MacKenzie
https://www.ciao-vecchio.com/t9100-mynona-mackenzie https://www.ciao-vecchio.com/t9119-mynona-31-ans-conservatrice#298277
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Emma Watson ©Proserpine + @Hidden-falls
Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Mariage forcé, fausse couche, violence physiques et morales, dépression
Elle est où la Poulette ? // Flora Tumblr_o86fccRsIf1s9f17oo6_250
Âge : 31 ans
Métier : Conservatrice de sculpture pour le Museo di Capodimonte.
Messages : 90 Style RP :
Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas - sous condition.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Elle est où la Poulette ? // Flora Empty
# Sujet: Re: Elle est où la Poulette ? // Flora ( le Jeu 14 Oct 2021 - 11:49 )
Il n’y avait pas le temps de faire les présentations. Dans un premier temps, il importait à Mynona de retrouver les animaux qu’elle avait sauvés. Elle s’était fait une promesse : celle de prendre soin d’eux. Savoir qu’elle avait été incapable de le faire lui brisait le cœur. Garder le masque, elle le devait. Pleurer n’arrangeait rien et n’aiderait pas à les retrouver. Heureusement, elle était tombée sur une jeune femme et l’avait de suite réquisitionnée. Si elle avait été un homme, elle aurait passé son chemin, mais voilà : la propriétaire n’avait pas peur des personnes de son sexe. Probablement, car elle n’avait jamais souffert de leurs mains. Mynona ne s’attendait pas à ce que la demoiselle lui dise qu’elle était désolée. Elle s’arrêta d’ailleurs, laissant sa main perdue dans les plumes de la poule qu’elle tenait. Quelque chose lui disait que cette personne allait bien s’acclimater ici. Un feeling. Son instinct se trompait rarement.

“Merci.” Un petit sourire se dessina sur son visage, elle était reconnaissante de cette compassion oui. Parce que les animaux comptaient beaucoup pour elle. Ils méritaient d’être sauvés, d’être choyés : comme tout être vivant. S’il y avait une chance pour eux, il y en avait pour tous ceux qui souffraient dans le monde. Une logique utopique, mais tant pis. Mynona était comme ça et ne comptait pas changer. Elle ne le voulait plus.

Armées de grains, il était maintenant temps pour elles de partir à la recherche des poules. La propriétaire de la ferme ne s’attendait pas à ce qu’elle se souvient de leurs noms, mais rien que son aide était incroyable alors elle n’en demanderait pas plus. Avant de partir dans cette quête, Mynona prit quelques secondes pour se présenter.

“Han Flora ! Oui bien sûr, je me souviens de vous !” Comme quoi, le hasard ne faisait jamais les choses à demie-mesure. “Considérez cela comme votre baptême et votre tâche de bienvenue !” Et l’artiste espérait de tout son cœur que la fin serait heureuse. Elle allait déjà devoir faire le deuil de deux animaux, elle ne voulait pas rajouter des noms à la liste. “Ne vous excusez pas, vous êtes arrivés à point nommé.”

Les présentations faites, elle prit une longue inspiration et partit à la recherche des dames à plumes. Au bout d’une quinzaine de minutes, trois avaient été retrouvés sur les cinq. Elle alla à la rencontre de Flora :

“Vous en avez retrouvé ? J’ai Maude, Gertrude et Anne.” Il manquait donc Bertille et Albert. “Elles sont blessées ? Anne à une aile cassée je pense, je vais de toute façon appeler le véto pour qu’il vienne les examiner.” Leur bien-être passait avant toute autre chose.


“The past can not be cured.” Elizabeth the First.
Revenir en haut Aller en bas
Flora CasaroliLa myrtille, fruit obscure
Flora Casaroli
https://www.ciao-vecchio.com/t7539-flora-_-3-0-liberee-delivree https://www.ciao-vecchio.com/t7690-flora-o-23-ans-o-recherche-d-emploi
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Bridget Satterlee. ☆ Drake ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
Sujets sensibles : Violence sur les animaux.
Thème·s abordé·s : Prostitution. ☆ Violences physiques et psychologiques.
Elle est où la Poulette ? // Flora B0053c1397d95d7cf1769df9633a3e47
Âge : Elle a 25 ans (17.05.1997).
Métier : Elle est l'assistante de Loris à la Galerie Veraci. ☆ Elle est étudiante à l'Académie des Arts.
Messages : 5610 Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Elle est où la Poulette ? // Flora Empty
# Sujet: Re: Elle est où la Poulette ? // Flora ( le Mer 3 Nov 2021 - 18:36 )
Retrouver les cinq poules disparues est sa mission de baptême et de bienvenue dans la ferme. Flora la prend alors très au sérieux. Il n'est pas question d'échouer .. Elle doit absolument retrouver ne serait ce qu'une poule ou même le coq. Ce qui serait encore mieux c'est qu'il - elle - ne soit pas blessé  (e) ou mort (e). Elle ne peut pas revenir les mains vides avec seulement le saut de grains. Ce serait dommage que la propriétaire se fasse une mauvaise image de Flora. Genre qu'elle est restée assise dans un coin sans prendre la peine de se déplacer dans toute la ferme en appelant les poules. Il en est juste hors de question. C'est alors conquérante que la brune part à l'aventure ..

Pendant les minutes suivantes, Flora se promène dans toute la ferme en regardant tous les recoins. Elle n'hésite pas à prononcer de nombreuses fois les prénoms de toutes les poules. Et d'un seul coup, une avec le plumage noir apparaît. Elle fait le lien entre les prénoms et la description des plumages de Mynona. Cela lui revient alors d'un seul coup : Il s'agit de Bert. Flora lance du grain sur le sol en l'appelant. Et .. l'appel du ventre semble être très fort puisque la poule s'approche doucement. Elle la caresse du bout des doigts histoire de faire connaissance avant de se redresser d'un seul coup en entendant la voix de la propriétaire. Elle se retourne et acquiesce d'un signe de la tête. « Je n'ai pas vu Albert. Par contre, Bertille est là. » lui dit elle en souriant tout en se décalant légèrement pour qu'elle la voit. « Elle ne semble pas être blessée mais vous avez raison, il vaut peut être mieux que le vétérinaire vienne les examiner. » Si cela peut rassurer la jeune femme sur l'état de santé des cinq poules après la visite de ce renard autant que le vétérinaire vienne. Et cela même si c'est pour rien.

« Est ce que je peux vous aider à nettoyer et à réparer le poulailler ? » lui demande t elle un sourire aux lèvres avant de se baisser pour prendre la poule dans ses mains et de se redresser. Il faut la poser dans le box libre que Mynona lui a montré tout à l'heure.


« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Mynona MacKenzieL'abricot, fruit du bonheur
Mynona MacKenzie
https://www.ciao-vecchio.com/t9100-mynona-mackenzie https://www.ciao-vecchio.com/t9119-mynona-31-ans-conservatrice#298277
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Emma Watson ©Proserpine + @Hidden-falls
Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Mariage forcé, fausse couche, violence physiques et morales, dépression
Elle est où la Poulette ? // Flora Tumblr_o86fccRsIf1s9f17oo6_250
Âge : 31 ans
Métier : Conservatrice de sculpture pour le Museo di Capodimonte.
Messages : 90 Style RP :
Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas - sous condition.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Elle est où la Poulette ? // Flora Empty
# Sujet: Re: Elle est où la Poulette ? // Flora ( le Ven 31 Déc 2021 - 21:11 )
Mynona s’approcha vivement de Flora et vit en effet que Bertille avait trouvé le chemin vers les grains ce qui la fit sourire. “La plus gourmande toute ! Jamais elle ne peut résister à l’envie de manger.” Elle caressa doucement le plumage de cette dernière : “Eh bah alors Bella.” Laissant Bert fermer ses yeux, elle continua. “Je suis si contente que tu n’es rien.” Il ne restait plus qu’Albert à trouver. Se redressant, elle fut surprise de voir que la jeune femme prit l’initiative de porter le volatile. Pour sûr que cela était une bonne surprise. “Elle semble déjà vous apprécier.” Et cela rassurait Mynona. “Je vais appeler le vétérinaire une fois qu’elle est dans le box. Au moins, elles sont toutes au même endroit !” Elle lui fit signe de la suivre. “Avec plaisir. Le plus tôt on le fait, le plus tôt elles peuvent retrouver leur maison.” Même si plusieurs étaient mortes. À son plus grand désarroi. Laissant Flora mettre Bertille avec les autres, elle prit son portable et appela le vétérinaire. Raccrochant, elle retourna au côté de la jeune femme. “Il va passer tout à l’heure. C’est une bonne chose. Je suis contente qu’il puisse se libérer pour passer les voir.” Mynona ne pouvait rien faire de plus à son plus grand désarroi. Ce n’est pas comme si elle n’avait pas dit à ses employés de réparer le poulailler. “Est-ce que vous voulez manger quelque chose avant ? Ou boire un thé ?” Il ne faisait pas froid, mais il ne faisait pas chaud non plus. “Je peux vous faire visiter la ferme. Je suis désolée de vous avoir plongé tout de suite dans le feu de l’action.” Mais au moins la propriétaire avait pu voir au combien Flora pourrait trouver sa place ici. Dans cet endroit qu’elle espérait être un havre de paix pour beaucoup et pas seulement pour les humains.


“The past can not be cured.” Elizabeth the First.
Revenir en haut Aller en bas
Flora CasaroliLa myrtille, fruit obscure
Flora Casaroli
https://www.ciao-vecchio.com/t7539-flora-_-3-0-liberee-delivree https://www.ciao-vecchio.com/t7690-flora-o-23-ans-o-recherche-d-emploi
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Bridget Satterlee. ☆ Drake ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
Sujets sensibles : Violence sur les animaux.
Thème·s abordé·s : Prostitution. ☆ Violences physiques et psychologiques.
Elle est où la Poulette ? // Flora B0053c1397d95d7cf1769df9633a3e47
Âge : Elle a 25 ans (17.05.1997).
Métier : Elle est l'assistante de Loris à la Galerie Veraci. ☆ Elle est étudiante à l'Académie des Arts.
Messages : 5610 Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Elle est où la Poulette ? // Flora Empty
# Sujet: Re: Elle est où la Poulette ? // Flora ( le Sam 30 Avr 2022 - 0:44 )
Un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme lorsque la propriétaire de la ferme lui dit que la poule au plumage noir est une grande gourmande. Ceci explique le pourquoi du comment la poule est venue très rapidement à sa rencontre. Elle est venue en entendant le son des grains tomber sur le sol et pas qu'en entendant son prénom.

Il ne disparaît pas devant la démonstration de l'amour que porte Mynona a ses poules. Ça semble peut-être logique de penser que les propriétaires d'une ferme ou d'une toute autre exploitation avec des animaux, les aime. Ce n'est, néanmoins, pas toujours le cas. « C'est  parce qu'elle se souvient que je viens de lui donner à manger .. » C'est amusée que Flora prend la poule dans ses mains et la pose dans le box où se trouvent déjà ses compères.

Pendant que Mynona joint le vétérinaire pour l'informer, très certainement, de l'incident en plus de lui demander qu'il vienne examiner les poules, Flora caresse du bout des doigts ces dernières en les informant à voix basse qu'elles auront bientôt un nouvel enclos. « Oui, c'est une bonne nouvelle. » C'est vrai que les poules semblent ne pas être mal mais il vaut mieux en avoir le coeur net.

« Oh mais non, il n'y a pas de souci. Je suis ravie de vous aider ! » répond Flora en souriant lorsque la propriétaire de la ferme s'excuse de l'avoir envoyée au charbon tout de suite sans avoir pris le temps de lui proposer quelque chose à boire ou de visiter les lieux. « Je veux bien boire un thé et visiter la ferme. Mais, on peut le faire après si vous préférez réparer le poulailler avant. » Ça ne lui pose pas de souci de faire les choses dans cet ordre là. Au contraire même, ça lui a plu d'être de suite dans le feu de l'action.


« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Mynona MacKenzieL'abricot, fruit du bonheur
Mynona MacKenzie
https://www.ciao-vecchio.com/t9100-mynona-mackenzie https://www.ciao-vecchio.com/t9119-mynona-31-ans-conservatrice#298277
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Emma Watson ©Proserpine + @Hidden-falls
Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Mariage forcé, fausse couche, violence physiques et morales, dépression
Elle est où la Poulette ? // Flora Tumblr_o86fccRsIf1s9f17oo6_250
Âge : 31 ans
Métier : Conservatrice de sculpture pour le Museo di Capodimonte.
Messages : 90 Style RP :
Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas - sous condition.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Elle est où la Poulette ? // Flora Empty
# Sujet: Re: Elle est où la Poulette ? // Flora ( le Lun 23 Mai 2022 - 19:44 )
Chaque animal ici, s’il n’en avait pas déjà, se voit donner un nom et non un matricule. Ici, la table rase est toujours faite. Pas de nombres, juste des individus, des animaux qui veulent une seconde vie. Il était essentiel pour Mynona de s’assurer que tout soit en ordre, que les habitants de la ferme aillent bien et soient heureux. Le fait que Flora soit arrivée au moment où elle en avait besoin était un bon signe pour elle. D’autant plus que les poules ne semblaient pas perturbées par la présence de cette dernière. Un autre bon point.

“Oh croyez-moi, ce n’est pas seulement parce que vous l’avez nourri qu’elle est comme ça. Les animaux sentent. Ceux qui prendront soin d’eux.” Elle en était persuadée. Mynona passait pour une hurluberlue pour beaucoup, mais tant pis. Elle ne changerait pas ses convictions, plus maintenant !

Le vétérinaire contacté et invité à passer, la propriétaire put enfin souffler et laisser ses épaules s’affaisser. Il restait encore beaucoup à faire comme un poulailler à construire et un enterrement à faire. S’excusant de cet accueil pour le moins mouvementé, au moins, Flora savait maintenant à quoi s’attendre.

“Je vais demander à Hector de commencer à rassembler le matériel, si elles passent la nuit dans le box, cela n’est pas grave. Je fermerai le haut pour qu’elles restent au chaud et viendraient les voir cette nuit.” Mynona n’avait aucune difficulté à se lever à des heures pas possibles : rompant un sommeil salvateur pour le bien-être de ses bêtes. “Venez avec moi alors.” Elle lui fit signe de la suivre pour aller dans le bâtiment pour les employés avec des salles de bains et toilettes privés ainsi que des chambres à l’étage.

Le pichet de thé à la menthe glacé sortit, elle prit deux verres : “Qu’est-ce qui vous à pousser à venir postuler ici, pour nous aider ?” Demanda doucement Mynona en tendant le verre remplit. Une question bateau, une qu’elle devait poser ainsi que tant d’autres.


“The past can not be cured.” Elizabeth the First.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elle est où la Poulette ? // Flora Empty
# Sujet: Re: Elle est où la Poulette ? // Flora ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Elle est où la Poulette ? // Flora -
Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Peonia Città :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut