# Sujet: { TOP SITES } ( le Ven 9 Juin 2017 - 21:13 )
Top Sitesaidez-nous à faire vivre le forum
“ Si tu souhaites nous aider à faire vivre le forum, il n'y a rien de plus simple. Toutes les deux heures, tu peux voter pour le forum avec les deux top sites sur lesquels Ciao Vecchio est inscrit. Une astuce : tu peux voter sur ton ordinateur, mais aussi sur ton téléphone.
En récompense, 5 points te seront ajoutés automatiquement dès lors que tu posteras un message ici, pour nous informer de ta participation.
Option facultative : Tu peux poster un smiley, comme les rangs, afin que l'on sache où nous en sommes.
ID : Wanderlust Pronom : Elle/she Faceclaim : Freida Pinto : Ealitya + signa : endless love + gifs : Ealitya Style RP : Pronoms RP : Elle Flashback : Oui RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression.
Sujets sensibles : // Thème·s abordé·s : Violences conjugales, deuil Je suis absent-e : Test Messages : 1515- Points : 1964 Âge : 35 ans Métier : Professeur de piano au conservatoire de musique de Naples
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Dim 28 Fév 2021 - 15:39 )
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Dim 28 Fév 2021 - 15:39 )
Remember our
HAPPY DAYS
MY MEMORIES ARE ON STANBY
Eleonora LeongTu te bonifies avec l'âge… ou pas
ID : Maxi, @Cinderella Pronom : Elle Faceclaim : Gemma Chan (Cinderella) Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent ! Thème·s abordé·s : divorce Messages : 477- Points : 348 Âge : 34 ans (15.01.1987) Métier : Ecrivaine, ancienne avocate.
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Dim 28 Fév 2021 - 15:40 )
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer
- of improbable dreams
Alyson MotionlessBon pour te remonter le moral
ID : bella ciao ♀ emi. Pronom : elle. Faceclaim : hayley williams. - avatar (money honey) * signature, rp (.plùm) Style RP : j'écris au pronom "je". je m'adapte facilement, et toutes situations me va (flashback,hot..). Thème·s abordé·s : agression, rééducation, famille. Je suis absent-e : présence réduite du 6.04 au 24.04 Messages : 103- Points : 289 Âge : trente ans. (31.12) Métier : mécanicienne dans un garage. mais aussi à côté elle pratique l'hypnose et l'énergie.
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Dim 28 Fév 2021 - 17:09 )
It's never easy
At times, life shows us that there are ups and downs. Beautiful things, like bad things. But also, it has inexplicable consequences that make us live in madness. You are my madness.
Vasco SoleTu te bonifies avec l'âge… ou pas
ID : wanderlust./ doriana Pronom : Elle Faceclaim : Aditya Roy Kapur, ealitya Style RP : Pronoms RP : Il Flashback : Oui RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression.
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Dim 28 Fév 2021 - 17:41 )
Des images me reviennent comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.
Eleonora LeongTu te bonifies avec l'âge… ou pas
ID : Maxi, @Cinderella Pronom : Elle Faceclaim : Gemma Chan (Cinderella) Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent ! Thème·s abordé·s : divorce Messages : 477- Points : 348 Âge : 34 ans (15.01.1987) Métier : Ecrivaine, ancienne avocate.
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Dim 28 Fév 2021 - 17:50 )
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer
- of improbable dreams
Ebba JacobsenToujours frais après un litre de café
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Dim 28 Fév 2021 - 18:40 )
“ La nouvelle année vient d'ouvrir son livre et avec elle de futurs chapitres à écrire.”
Dyanna Kim-SoonTu te bonifies avec l'âge… ou pas
ID : Dyanna Pronom : Elle Faceclaim : Seo Yea-ji, crédits @seoyeajiluv (insta) Style RP : Je m'adapte réellement à tout, je n'impose aucune ligne car chacun à sa façon de faire.
Mon nombre de lignes peut varier surtout selon mon inspiration et au personnage que j'ai crée également.
Je fonctionne toujours avec "il/elle" de mon coté, quant à vous, vous avez libre choix (encore heureux.)
Rp's hot: Oui. Sujets sensibles : Violences sexuelles (donc Viol et tout ce qui s'en suit) Zoophilie et autres sujets qui concernent ce genre. Thème·s abordé·s : La solitude, la tristesse, le manque d'affection, l'alcool et les sentiments qu'elle peut ressentir. Je suis absent-e : Je viens d'arriver Messages : 75- Points : 346 Âge : 30 ans Métier : Ecrivaine et mannequin
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Dim 28 Fév 2021 - 19:25 )
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Dim 28 Fév 2021 - 19:26 )
I never, even for a moment, doubted what they’d told me. This is why it is that adults and even parents can, unwittingly, be cruel: they cannot imagine doubt’s complete absence. They have forgotten.