|
| Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  |
Brigitta Ghiona Vieille fille et blogueuse désespérée ID : Djoan fait vivre Brigitta à travers les articles de son blog. Pronom : / Faceclaim : Alison Brie ©Sandrine Thème·s abordé·s : / Messages : 10959  Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage. Métier : Professeure en école maternelle et blogueuse à son temps perdu. Style RP : /
 | # Sujet: { TOP SITES } ( le Ven 9 Juin 2017 - 21:13 ) |
Top Sitesaidez-nous à faire vivre le forum “ Si tu souhaites nous aider à faire vivre le forum, il n'y a rien de plus simple. Toutes les deux heures, tu peux voter pour le forum avec les deux top sites sur lesquels Ciao Vecchio est inscrit. Une astuce : tu peux voter sur ton ordinateur, mais aussi sur ton téléphone. 
Option facultative : Tu peux poster un smiley, comme les rangs, afin que l'on sache où nous en sommes.
- Code:
-
[b]Rangs :[/b] TOP SITE 1 (réactualiser 1 fois) - TOP SITE 2 TOP SITE 3 - TOP SITE 4 - TOP SITE 5
Nous te remercions pour ton aide. |
|
 | |
Gail Bellamy La figue, fruit de l'amour ID : Proserpine, Aurélie Pronom : elle/iel Faceclaim : Christian Bale © bone_echo Thème·s abordé·s : PTSD Messages : 612  Âge : 45 ans (21/04/1976) Métier : Garde du corps indépendant. Travaille pour Celio Bazzaro, il suit sa fille comme son ombre, sûrement la plus belle erreur de sa vie. Style RP : Pronoms RP: j'écris en il
RPs hot : Selon le feeling
Longueur : Selon l'inspiration, pas de pression
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Ven 28 Jan 2022 - 18:08 ) |
|
|
 | |
Ugo Barteloni La myrtille, fruit obscure ID : BW, Marie Pronom : Elle Faceclaim : Matthias Schoenearts@powell Sujets sensibles : Auto-mutilation Thème·s abordé·s : violence - agression sexuelle - prison - maladie Messages : 1357  Âge : 41 ans dans quelques semaines Métier : Commis de cuisine à mi-temps. Loin d'être sa vocation. Il donne aussi des cours de sport à qui veut bien lui filer quelques billets Style RP : Pronoms RP : il/ Ugo
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble et que ça apporte quelque chose à l'histoire.
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Ven 28 Jan 2022 - 18:20 ) |
|
|
 | |
Jun-ho Gonetti La pomme, fruit libéré ID : BW, Marie Pronom : Elle Faceclaim : Park Seo Joon@moonaetics Sujets sensibles : Auto-mutilation Thème·s abordé·s : Maladie - Deuil Messages : 494  Âge : 32 bougies à son actif Métier : Plongeur, pirate des temps modernes Style RP : Pronoms RP : Il / Jun-Ho
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Sam 29 Jan 2022 - 1:08 ) |
  ☽☽ What a man gotta do? To be totally locked up by you What a man gotta say? What a man gotta pray? To be your last "Goodnight" and your first "Good day"
|
|
 | |
Louise Bellecour L'abricot, fruit du bonheur ID : BW, Marie Pronom : Elle Faceclaim : Sarah Gadon @Proserpine (merci<3) Sujets sensibles : Auto-mutilation Thème·s abordé·s : Pression familiale Messages : 704  Âge : 33 printemps (17/12/86) Métier : Ancienne danseuse étoile, elle a tout laissé tomber pour s'acheter un fond de commerce et faire son petit salon de thé. Style RP : Pronoms RP : Elle/Louise
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Sam 29 Jan 2022 - 12:07 ) |
   Million dreams ≈ Sometimes, life gives you a second chance
|
|
 | |
Neil Callaghan La myrtille, fruit obscure ID : Proserpine, Aurélie Pronom : elle/iel Faceclaim : Joel Kinnaman ©bone_echo Thème·s abordé·s : abandon, suicide Messages : 59  Âge : 40 ans (28/10/1981) Métier : Gagne sa vie comme poucave, fouine professionnelle ou détective privé au choix. Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Sam 29 Jan 2022 - 14:21 ) |
|
|
 | |
Daya Raichand La myrtille, fruit obscure ID : Cilaos Pronom : Elle/she Faceclaim : Freida Pinto : logani + signa : endless love + gifs : hidden falls Sujets sensibles : // Thème·s abordé·s : Violences conjugales, deuil Je suis absent-e : Test Messages : 1670  Âge : 35 ans Métier : Professeur de piano au conservatoire de musique de Naples Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur :sans pression.
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Sam 29 Jan 2022 - 22:41 ) |
|
|
 | |
Neil Callaghan La myrtille, fruit obscure ID : Proserpine, Aurélie Pronom : elle/iel Faceclaim : Joel Kinnaman ©bone_echo Thème·s abordé·s : abandon, suicide Messages : 59  Âge : 40 ans (28/10/1981) Métier : Gagne sa vie comme poucave, fouine professionnelle ou détective privé au choix. Style RP :
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Dim 30 Jan 2022 - 0:21 ) |
|
|
 | |
Louise Bellecour L'abricot, fruit du bonheur ID : BW, Marie Pronom : Elle Faceclaim : Sarah Gadon @Proserpine (merci<3) Sujets sensibles : Auto-mutilation Thème·s abordé·s : Pression familiale Messages : 704  Âge : 33 printemps (17/12/86) Métier : Ancienne danseuse étoile, elle a tout laissé tomber pour s'acheter un fond de commerce et faire son petit salon de thé. Style RP : Pronoms RP : Elle/Louise
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Dim 30 Jan 2022 - 12:40 ) |
   Million dreams ≈ Sometimes, life gives you a second chance
|
|
 | |
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Dim 30 Jan 2022 - 14:00 ) |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé  | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le ) |
|
|
 | |
|