Mayra _ Sortie en voile.

-56%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
24.99 € 57.21 €
Voir le deal

- Mayra _ Sortie en voile. -

Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Circolo Nautico Posillipo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leandro BardiL'abricot, fruit du bonheur
Leandro Bardi
https://www.ciao-vecchio.com/t9147-leandro-bardi https://www.ciao-vecchio.com/t9212-leandro-bardi-o-29-ans-o-professeur-de-natation-et-moniteur-de-voile
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Douglas Booth. ☆ Tearsflight (Avatar).
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Sujets sensibles : Violence sur les animaux.
Thème·s abordé·s : Violences conjugales. ☆ Deuil.
Messages : 244 Mayra _ Sortie en voile.  Tumblr_inline_op0mhgyz5a1rifr4k_540
Âge : Il est venu au monde le 10 août de l'année 1992. ☆ Il a 29 ans.
Métier : Il professeur de natation tout au long de l'année et moniteur de voile durant les vacances scolaires au Circolo Nautico.
Mayra _ Sortie en voile.  Empty
# Sujet: Mayra _ Sortie en voile. ( le Dim 10 Oct 2021 - 11:13 )
Après son arrivée au centre nautique sous les coups de huit heures, Leandro a lu sur le grand tableau blanc accroché sur le mur du bureau de son supérieur qu'au programme il doit gérer un groupe d'amis qui ont fait une réservation pour un petit stage voile d'une journée. A en croire la note « débutant » inscrite entre parenthèse juste après le nom, ces personnes ne sont jamais venu ici auparavant. Il sait alors d'avance quels bateaux il faut qu'ils prennent. Ce seront des monocoques stables tels que des « dériveurs » parce que ce sont des petits bateaux légers et qui sont simples à naviguer seul en ayant toutes les commandes en main. Ils sont parfaits pour apprendre. Vêtu de son short de bain bleu foncé avec des petits imprimés colorés et d'un tee shirt blanc et ses tongs, il rejoint le bord de l'eau. Vu qu'il ne fait pas extrêmement chaud, il a tout de même mis un sweat. Il fait le tour des équipements nécessaires comme les voiles, les gilets de sauvetage, les dérives et les gouvernails. Leandro regarde si l'ensemble de ces derniers sont en bon état de fonctionnement et aussi s'il y en a assez pour le nombre de personnes qu'ils seront. Ils sort ensuite tous les bateaux un après l'autre et les rapproche du bord de l'eau.

Il a tout juste le temps de rentrer dans le centre nautique pour boire son chocolat chaud fumant et recouvert d'un gros nuage blanc ainsi que de manger un pain au chocolat et un croissant en discutant et en blaguant avec ses petits camarades de boulot que la pendule lui indique qu'il est déjà l'heure. « Leandro, ton est groupe est là ! » s'exclame une voix masculine extrêmement fort en provenance de l'accueil pour qu'il l'entende. « J'arrive tout de suite ! » lui répond il aussi fort de la cuisine où il était en train de laver sa tasse. Il l'essuie et la pose sur l'étagère avant de sortir du bâtiment après avoir pris son téléphone et ses lunettes de soleil sur la grande table au passage.

« Bonjour tout le monde ! » lance t il en s'approchant rapidement de ce groupe d'amis qui se sont avancés vers la rive.  « J'espère que vous allez bien et que vous avez fait le plein de vitamines au petit dej. parce que vous allez en avoir besoin ! » dit il avec un grand sourire sur les lèvres. Il est néanmoins très sérieux. Même si bien sur ils auront pause entre midi d'au moins une heure, la journée ne va pas être de tout repos. Ce n'est que détente lorsqu'on maîtrise totalement la technique. « Je suis Leandro et c'est moi qui vais vous apprendre à naviguer ces petits bateaux que vous voyez là. » ajoute t il en se retournant et en désignant de la main les petits engins. « Je vous laisse poser vos sacs dans la petite qui est derrière moi avant que l'on démarre. »

C'est seulement lorsqu'ils commencent à se mouvoir qu'en posant son regard sur l'une des jeunes femmes, il se rend compte qu'ils se sont déjà vus auparavant. « Excusez moi mais on s'est déjà croisés a la piscine, non ? » l'accoste t il doucement et en souriant.

« en construction. »
Revenir en haut Aller en bas
Mayra VerdiLa myrtille, fruit obscure
Mayra Verdi
https://www.ciao-vecchio.com/t7909-mayra-moi-je-vais-rester-la-p https://www.ciao-vecchio.com/t7911-mayra-be-what-you-want
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle
Faceclaim : Naomi Scott + Doriana <3
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires

Sujets sensibles : relation toxique; zoophilie
Thème·s abordé·s : violence conjugale; fausse couche
Messages : 575 Mayra _ Sortie en voile.  5568f92f69d38b5dc1f2223c07cac0d2a9d15668
Métier : Libraire et professeur de yoga
Mayra _ Sortie en voile.  Empty
# Sujet: Re: Mayra _ Sortie en voile. ( le Ven 22 Oct 2021 - 16:28 )

Sortie en voile

Leandro & Mayra

Citation :
Pour mon anniversaire, journée voile les filles ! Et vous n'avez pas le choix, donc pas de débats !

Ce fut le message que reçut Mayra en début de semaine, de la part de sa collègue et amie, dans la conversation groupée créée pour l'occasion. Un message qui la fit sourire elle qui était déjà au courant, puisque la jeune femme lui en avait déjà longuement parlé et l'avait presque supplié de venir. L'indienne ne s'était pas vue refuser, sans compter que naviguer, elle aimait cela. Elle en avait déjà fait à plusieurs reprises, mais pas encore cette année, alors pourquoi pas ? Et puis ça la sortirait un peu. Ca ne pourrait que lui faire du bien. Sans compter qu'elle était en congé ce samedi et pourrait donc profiter de cette journée qui s'annonçait ensoleillée.

Vêtue d'un maillot une bain une pièce, dissimulé sous un legging noir et un débardeur, en plus d'une veste sportive, la jeune femme arriva à l'heure prévu. Le rendez-vous était fixée pour neuf heure, au club omnisports de Posillipo pour une journée voile, une journée qui allait être une grande première pour toute les filles du groupe de ce que la Verdi avait compris au fil de leur échange. Il n'y avait qu'elle qui en avait déjà fait. Voilà qui allait être amusant. Toutes le savaient et le disaient, les smileys mort de rire et les idées de situations farfelues fusaient depuis le lancement de l'invitation. Et encore devant le club, alors qu'elles venaient de toutes se retrouver, elles en riaient. Mais les rires cessèrent doucement à mesure que le petit groupe, composé de six jeunes femmes, approchait de l'accueil, pour se stopper définitivement alors que le moniteur arrivait à leur hauteur.
Immédiatement, Mayra le reconnut. Elle le connaissait pour l'avoir déjà vu  à la piscine où elle a l'habitude d'aller nager depuis son arrivée à Naples, une fois par semaine minimum. Sauf exception. Un doux sourire naquit alors sur ses lèvres: même s'ils n'avaient jamais vraiment parlé, elle allait naviguer avec une personne qu'elle "connaissait" si elle pouvait dire. Et, dans le fond, ça la rassurait. De vieilles peurs encore et toujours. Qu'elle oublie déjà alors que les bateaux sont montrés du doigt par leur instructeur du jour, avant qu'il ne leur montre où poser leurs affaires. Et déjà les amies se remettent en route, Mayra échangeant quelques mots avec une des filles au passage, avant de se retrouver à l'arrière de la petite troupe qui se met en route dans la bonne humeur. C'est alors que leur moniteur du jour, Leandro, vint s'adresser à elle. L'indienne lui sourit quelques instants, avant de répondre à sa question, en hochant doucement la tête.

- Oui, c'est ça, on s'est déjà vu à la piscine.

Elle lui sourit un peu plus, avant d'ajouter.

- J'y vais depuis plusieurs années, mais c'est vrai qu'on a jamais parlé jusqu'à aujourd'hui.  

@Leandro Bardi

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas

- Mayra _ Sortie en voile. -
Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Circolo Nautico Posillipo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut