Mynona MacKenzie L'abricot, fruit du bonheur  | # Sujet: Ambiguïté (h) • ami d'enfance ( le Ven 15 Oct 2021 - 16:00 ) |
(h) au choix - réservé Thèmes abordés, TW : mariage forcé. Compétition autorisée : non.
de 29 à 32 ans - au choix* - célibataire / en couple**
* Au niveau de son métier, j'ai mis au choix, il peut travailler à la ferme avec Mynona si le cœur vous en dit : elle l'aurait engagé car elle à confiance en lui. ** S'il est en couple, ce dernier bat de l'aile et il n'est plus aussi heureux.
❀ Leurs parents étaient des amis proches ce qui fait qu'ils ont passé de longues soirées ensemble pour éviter les dîners mondains. Ils font les quatre cents coups, s'amusent, s'inventent un monde à eux, mais surtout comme tous les enfants à cet âge se promettent de ne jamais se quitter. La douche est froide quand un jour Mynona va le voir pour lui annoncer le mariage forcé. Pire encore, elle est emmenée à Naples : loin de l'Angleterre et donc de lui.
❀ Ils ont gardé contact avec des lettres, des e-mails, des sms, mais jamais d'appel et Mynona refusera de le voir. La raison ? Elle savait qu'elle ne pourrait pas lui mentir et craquerait, or elle n'avait pas le choix : elle devait rester forte, faire bonne figure.
❀ A la mort de son mari, il décide de faire le premier pas pour la retrouver à Naples. Il trouve un travail et se promet de prendre soin d'elle, de l'aider, de la soutenir : ils ne peuvent pas rattraper le temps perdu, mais ils s'étaient juré d'être amis pour la vie.
❀ Il est un des seuls hommes aujourd'hui à avoir sa confiance et auprès du quel Mynona ne mets pas de barrière.
Propositions d'avatars : Michael B. Jordan ( ) ; Tom Holland ( ) ; Avan Jogia ; Alexander Ludwig ; Dominic Sherwood ; Kit Harrington ; Josh Hutcherson.
Attentes : Je souhaite que vous preniez plaisir à la jouer, qu'il soit votre personnage. Je vous promets des RPs super sympa ! Je pars du principe que les liens évoluent : en bien ou en mal. Nous discuterons donc de vos souhaits concernant ce lien qui peut aisément glisser vers une histoire d'amour ou autre. (je vous cache pas que c'est une grande possibilité )
Dernière édition par Mynona MacKenzie le Ven 4 Fév 2022 - 15:08, édité 1 fois |
|
Eliott Hastings J'ai débarqué dans un monde étrange  | # Sujet: Re: Ambiguïté (h) • ami d'enfance ( le Sam 22 Jan 2022 - 8:46 ) |
 love me, 'cause that is all I really need when all the rest of it is blown away. |
|
Mynona MacKenzie L'abricot, fruit du bonheur  | # Sujet: Re: Ambiguïté (h) • ami d'enfance ( le Sam 22 Jan 2022 - 9:04 ) |
|
|
Contenu sponsorisé  | # Sujet: Re: Ambiguïté (h) • ami d'enfance ( le ) |
|
|