Clelia | Un chauffeur improvisé

Le deal à ne pas rater :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) – Jeu de société
7.75 €
Voir le deal

- Clelia | Un chauffeur improvisé -

Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilhan MoriLa myrtille, fruit obscure
Ilhan Mori
https://www.ciao-vecchio.com/t9239-ilhan-mori#299314 https://www.ciao-vecchio.com/t9248-ilhan-o-34-ans-o-professeur-d-arts#299537
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : Ilhan Sen
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
Thème·s abordé·s : élitisme, rapport de pouvoir, relation prof/étudiante, violences parentales.
Messages : 64 Clelia | Un chauffeur improvisé Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo2_400
Métier : professeur d'arts.
Clelia | Un chauffeur improvisé Empty
# Sujet: Clelia | Un chauffeur improvisé ( le Jeu 21 Oct 2021 - 14:30 )
À la réception du message de sa soeur, Ilhan avait bien essayé d’esquiver, lui informant qu’il était très occupé par son travail et qu’il ne pourrait pas lui rendre le service attendu, mais ce dernier étant très urgent, très personnel, Dahlia a su lui faire les yeux doux à travers quelques phrases, l’implorant de se libérer. Suite au choc subit, dû à une traque nocturne, la jeune femme ne sortait jamais de chez elle, seule, mais sa soeur ayant eu un imprévu familial, a dû annuler et s’est rabattue sur lui, personne de confiance, qui se serait bien soustrait à tout ça, inventant une excuse, lui aussi, avec cette entreprise renommée pour laquelle il est supposé travailler. Au lieu de quoi, le voilà, au pied de l’immeuble, quartier Chiaia, à attendre Clelia qu’il a pu apercevoir à plusieurs reprises ces derniers mois, sans lui adresser plus que les formules de politesse, avant de se retirer. Il n’a pas oublié l’instant partagé, ce moment où il a franchi une ligne qu’il s’était pourtant imposé. Toujours mettre une distance avec les copines de sa frangine, ne jamais flirter, ou jouer sur l’ambiguïté. Cette fois-là, Ilhan s’en rappelle encore ; il était malheureux, venait d’apprendre que son ex s’était faite la malle avec son ancien colocataire, à travers un article d’un magazine, alors, pour noyer son chagrin, il avait commencé à boire, et s’était confié, à demi-mot, à Clelia qui était présente. La suite, Ilhan aimerait juste l’oublier. Ca fait trois ans maintenant et le temps a fait les choses. Pour autant, il n’est plus très à l’aise avec l’amie de Dahlia. Maintenant qu’il est fait comme un rat, il se dit qu’il va bien falloir faire avec et doué pour cacher ses émotions, ça ne devrait pas être très difficile.

Alors qu’il patiente, appuyé contre sa voiture, l’homme observe sa montre, exigeant sur le temps, puis pianote avec ses doigts sur son jean, les yeux rivés sur la porte qui s’ouvre enfin. Est-ce que Dahlia lui a dit qu’il serait son remplaçant ? Dans le doute, il l’en informe :
- Bonjour Clelia. Ma soeur n’étant disponible, c’est moi qui prend sa suite, dit-il, en lui arborant un sourire, avant d’ouvrir sa portière, pour qu’elle s’y installe à l’intérieur.

Revenir en haut Aller en bas

- Clelia | Un chauffeur improvisé -
Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut