Honk and car crash ~ RP libre

Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

- Honk and car crash ~ RP libre -

Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Autour de Naples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sybille LampteyLa pomme, fruit libéré
Sybille Lamptey
https://www.ciao-vecchio.com/t9247-sybille-lamptey https://www.ciao-vecchio.com/t9252-sybille-lamptey-o-31-ans-o-interprete-dans-une-association
ID : @Cinderella, Maxi
Pronom : Elle
Faceclaim : Meaghan Rath (@Cinderella)
Sujets sensibles : Les relations toxiques; la zoophilie
Thème·s abordé·s : Féminisme; adultère
Messages : 2123 Honk and car crash  ~ RP libre Tumblr_inline_pt9v4iiAfK1uy9est_540
Métier : interprète dans un organisme humanitaire napolitain depuis mai 2019
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, que vous fassiez 200 mots comme 3000, tout me va.
Pronom:: j'écris à la troisième personne du singulier, à "elle"

Honk and car crash  ~ RP libre Empty
# Sujet: Honk and car crash ~ RP libre ( le Jeu 21 Oct 2021 - 17:06 )
Honk and car crash Pas la peine de klaxonner !
Sortir de Naples en voiture à cette heure-ci était un enfer. Lees bouchons et les feux aux rouhes ne semblaient plus finir tandis que Sybille écoutait la musique rock,  s'arrêtant toutes les dix secondes. Elle se rassurait en se disant que tout irait mieux une fois la ville quittée. Mais non. Les bouchons continuaient, même quand elle attaqua la route menant à Peonia, où elle se rendait, augmentant l'exaspération de la Lamptey, que la musique n'apaisait plus. Ses longs doigts tambourinaient sur le volant, trahissant son agacement. La file de voitures repartait, puis s'arrêtait vingt mètres plus loin, le tout dans un accordéon désaccordé, où les klaxons résonnaient en masse. Ca aussi, ça agaçait Sybille. Alors, pour se calmer, elle augmenta un peu plus le son de sa musique, changeant de playlist pour quelque chose de plus apaisant, tout en pensant au délicieux repas que sa mère lui avait promis. Elles allaient passer une délicieuse soirée, et c'est sur ça qu'elle devait se focaliser.
En tout cas, c'est ce qu'elle faisait, perdue dans ses pensée, avançant
quand la circulation le permettait, inspirant et expirant calmement. Jusqu'à ce que le klaxon de la voiture derrière elle depuis quelques kilomètres ne se fasse entendre. Une fois. Puis deux. Puis une troisième fois, longue cette fois-ci, amenant les nerfs de Sybille à lâcher. Ouvrant sa fenêtre conducteur, elle sortit le haut de son corps pour être bien visible et crier à l'encontre du chauffeur derrière elle. Un homme bien sur. Il n'y avait qu'eux pour klaxonner ainsi. Enfin, de son point de vue.

- Oui bah c'est bon là ! Klaxonner comme forcené sert à rien. CA N'AVANCE PAS ! Klaxonner ne va rien arranger ! Si t'es pas content, prends une autre route ! Moi aussi ça me gonfle !

Tout en parlant, ou plutôt en hurlant ses doigts s'agitèrent dans tous les sens tant elle était exaspérée, pointant par moment le conducteur qu'elle distinguait à peine à vrai dire. Et après un dernier regard noir, elle rentra à l'intérieur de l'habitacle de son véhicule.

- Aaaaaaaaah !

Cria-t-elle avant de se reconcentrer sur la circulation qui reprenait, avançant avec douceur. Jusqu'à ce que ça freine d'un coup, amenant Sybille à faire de même, sans pouvoir vraiment anticiper, tout comme le conducteur contre qui elle s'était emportée une minute plus tôt. Conducteur qui l'embouti par l'arrière. Ce fut léger, mais l'accident était fait.

- MERDE !

Manquait plus que ça. Laissant sa tête aller contre le volant, la Lamptey soupira. Super journée décidément.

I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
-  Just kind
Revenir en haut Aller en bas

- Honk and car crash ~ RP libre -
Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Autour de Naples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut