Athenais || Girls just wanna have fun

Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €

 

- Athenais || Girls just wanna have fun -

Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Piazza dei Martiri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dahlia MoriLa cerise, fruit de la réussite
Dahlia Mori
https://www.ciao-vecchio.com/t8934-dahlia-mori https://www.ciao-vecchio.com/t8939-dahliao-30-ans-o-avocate
ID : Cilaos
Pronom : Elle
Faceclaim : Melisa Pamuk, hidden falls
Style RP : Pronoms RP :Elle
Flashback :Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : .//
Thème·s abordé·s : Féminisme, déconstruction
Messages : 914 Athenais || Girls just wanna have fun 1e1de1c0e44dd2d9d11ce6675b581a9263e869cd
Âge : 30 ans
Métier : Avocate
Athenais || Girls just wanna have fun Empty
# Sujet: Athenais || Girls just wanna have fun ( le Sam 23 Oct 2021 - 19:26 )
Depuis le retour d’Athenais chez elle, Dahlia avait procédé à quelques aménagements. A commencer par travailler depuis chez elle. Elle se débrouillait pour qu’on lui apporte les dossiers qu’elle traitait depuis son domicile et restait à disposition de sa meilleure amie comme ça. Elle s’était demandée si ce ne serait mieux pour elle de mettre une équipe à disposition comme un chauffeur pour ses déplacements et un garde du corps, mais elle ne voulait pas que la jeune femme se sente mal à l’aise. Ou qu’elle soit entourée d’étrangers tout court et loin de sa surveillance. Dahlia s’en voulait encore un peu de ce qu’il s’était passé et portait encore cette responsabilité sur ses épaules. Peut-être qu’un jour elle parviendrait à se libérer de ce poids en se disant que ce n’était de la faute de personne si ce n’était celle du tueur en série, mais pour l’instant elle avait encore du mal avec cette façon de penser.

Aujourd’hui était un jour off pour la jeune femme qui avait fait son travail en avance pour pouvoir être tranquille. Elle avait demandé à ce qu’on ne la dérange sous aucun prétexte et savait que sa volonté serait respectée. Pas parce qu’on avait l’habitude de faire ce qu’elle disait, mais parce qu’être la fille de la patronne avait de bons côtés. Elle s’était levée plus tard que le normale pour laisser à Athenais la possibilité de se reposer et avait passé quelques coups de fils importants. Douchée, habillée mais toujours en chaussons, la brunette se dirigea vers la chambre de son amie sur la pointe des pieds pour faire le moins de bruit possible. Elle donna quelques coups secs à la porte et n’attendit même pas de réponse et ouvrit la porte pour s’enfoncer dans la pièce. Toujours avec la même délicatesse, elle s’avança vers le lit où était encore Athenais et elle la regarda dormir quelques secondes. Elle fit le tour pour aller s’allonger à ses côtés sur les couvertures. Doucement, elle posa une main sur l’épaule de son amie pour la secouer doucement. « Athenais. » Souffla Dahlia avec douceur. « On va aller faire un tour en ville aujourd’hui, d’accord ? » Elle ne lui laissait pas vraiment le choix et se dit qu’elle aurait peut-être dû lui demander avant. « Enfin, seulement si t’en as l’énergie. » Précisa-t-elle. « Si ça te dit, t’as juste à te préparer et on ira prendre un petit déjeuner en ville rien que toutes les deux pour commencer. »


Pictures I'm living through for now, trying to remember all the good times. Our life was cutting through so loud, memories are playing in my dull mind. I hate this part, paper hearts and I'll hold a piece of yours.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais SpiliotisLa myrtille, fruit obscure
Athenais Spiliotis
https://www.ciao-vecchio.com/t6936-le-scepticisme-est-le-commenc https://www.ciao-vecchio.com/t6995-s-il-y-a-un-prix-pour-manque-de-jugement-e-crois-que-j-ai-le-ticket-gagnant-athenais
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Nathalie Emmanuel + @Longanis
Style RP :
Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Religion catholique et suicide de son père.
Messages : 503 Athenais || Girls just wanna have fun 906b92c570bf8d5726e255d4065b0084ed9b3faa
Âge : 32 ans
Métier : Sans travail.
Athenais || Girls just wanna have fun Empty
# Sujet: Re: Athenais || Girls just wanna have fun ( le Dim 24 Oct 2021 - 18:59 )
Être incapable de se tirer du lit des fois tant la peur l’immobilisait. Son cœur se brisait un peu plus en voyant que Dahlia était à ses petits soins. Elle se détestait d’être un poids, de ne pas être capable de se redresser. En agissant ainsi, Athenais le laissait gagner. Que pouvait-elle faire cependant pour vaincre ce mal viscéral ? En l’espace de six mois, sa vie avait changé du tout au tout avant qu’elle lui soit presque retirée. Elle avait eu de la chance, elle faisait partie des survivants qui devaient maintenant suivre des séances à distance avec le psychologue. Mais voilà, Athenais ne décrochait plus à ces appels. On lui avait proposé de changer de personnes, elle avait accepté étant trop polie pour refuser, mais est-ce qu’on pouvait réellement l’aider ? Elle était fatiguée. Émotionnellement et physiquement même si les blessures étaient superficielles. Elle faisait celle qui n’avait pas mal, celle qui tient bon, mais elle ne pouvait pas mentir à Dahlia et devenait par le fait même un poids puisque sa meilleure amie avait réarrangé sa vie pour ne pas la laisser seule.

La nuit qu’elle venait de passer n’était pas étrangère aux autres. Réveil en sursaut, sueurs froides, cœur battant à tout rompt, elle ouvrait toujours ses yeux en étant assise avec le souffle court. Athenais mettait toujours une dizaine de minutes avant de pouvoir se hisser hors de la couette et en longeant les murs - comme si le danger - pouvait surgir de nul part : se glissait dans la chambre de son amie. Sa présence était réconfortante, le simple fait d’entendre sa respiration la calmait. Quand cette dernière dormait profondément, elle ne se glissait pas dans son lit pour avoir une présence rassurante, elle se contentait de retourner dans sa chambre. Ce qu’elle fit ce soir-là. Athenais retrouva le sommeil qu’aux premières lueurs du jour : quand elle fut certaine que toutes les ombres créées par sa lampe de chevet n’allaient pas lui sauter dessus une fois ses yeux fermés.

En sentant une main sur son épaule, elle se réveilla en sursaut : s’asseyant pour regarder autour jusqu’à croiser le regard de sa meilleure amie. Reprenant sa respiration, elle se concentra sur les mots prononcés par Dahlia. Passant lassement sa main sur son visage, elle hocha la tête avant de se rallonger et se rapprocher de sa colocataire qui la sauvait des méandres de la dépression.

“Désolée…” Articula-t-elle finalement, essuyant déjà ses yeux larmoyants. Le peu de sommeil qu’elle avait part nuit commençait cruellement à se faire sentir, mais Dahlia avait raison. Elle devait sortir. “Ok… Il le faut.” Oui. C’était un mal nécessaire. Alors, elle prit une longue inspiration avant de sortir du lit et alla vers la penderie pour prendre un jean et un t-shirt. Simple. Efficace. Puis elle alla dans la salle de bains pour prendre une rapide douche et s’habiller. “Ça va…? Je ne te fais pas honte comme ça ?” Demanda-t-elle à Dahlia. Incertaine. Ses cheveux formaient une masse de boucle. Elle ne prenait pas forcément soin d'elle, mais elle faisait au moins l'effort de prendre soin de ses cheveux.


Souffrance.
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
V for Vendetta + @bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia MoriLa cerise, fruit de la réussite
Dahlia Mori
https://www.ciao-vecchio.com/t8934-dahlia-mori https://www.ciao-vecchio.com/t8939-dahliao-30-ans-o-avocate
ID : Cilaos
Pronom : Elle
Faceclaim : Melisa Pamuk, hidden falls
Style RP : Pronoms RP :Elle
Flashback :Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur : sans pression.

Sujets sensibles : .//
Thème·s abordé·s : Féminisme, déconstruction
Messages : 914 Athenais || Girls just wanna have fun 1e1de1c0e44dd2d9d11ce6675b581a9263e869cd
Âge : 30 ans
Métier : Avocate
Athenais || Girls just wanna have fun Empty
# Sujet: Re: Athenais || Girls just wanna have fun ( le Mar 30 Nov 2021 - 17:37 )
Dahlia ne voulait pas se montrer pressante et espérait que son amie le comprenait. Elle ne s’attendait pas non plus à un oui automatique, elle proposait l’idée. L’amenait de façon à ce qu’elle la considère. Pour la jeune femme, elle se disait que ça pouvait lui faire du bien de sortir du logement, de prendre un peu l’air et surtout de passer un peu de temps rien que toutes les deux. Depuis son agression, certes Dahlia avait pris la liberté de travailler depuis chez elle mais là ce serait différent. Elle ne serait plus dérangée par des impératifs qui l’empêcheraient de profiter de la compagnie d’Athenais. Et elle pourrait concentrer toute son énergie sur cette dernière.

En le voyant sursauter à son contact, elle s’en voulut de l’avoir touché sans son consentement et grimaça dans la pénombre avant de se redresser doucement pour essayer de rassurer la jeune femme. Du moins c’était son intention mais rien ne lui venait à l’esprit. « C’est rien. » Elle s’assit à son tour en récupérant sa main avant de lui souffler l’objet de sa visite improvisée dans sa chambre. Elle utilisa le ton le plus calme possible et ne releva même pas sa réaction. Elle ne voulait surtout pas la presser, si Dahlia avait bloqué toute la journée pour la passer avec Athenais, ce n’était pas pour être parasitée par le temps.  Souffla-t-elle toujours avec autant de douceur dans la voix. Elle aurait même dû s’excuser mais préféra passer à autre chose. « Uniquement si tu le veux. » Se pressa de préciser Dahlia qui encore une fois, ne voulait obliger à rien l’ancienne nonne. Elle esquissa un mince sourire en ramenant ses jambes vers elle et observa son amie assise à côté d’elle. « De toute façon, si tu ne te sens pas de sortir ou si tu veux rentrer, à tout moment, tu me le fais savoir, d’accord ? » Des dernières paroles rassurantes en la voyant se lever pour filer se préparer.

Pendant qu’Athenais s’apprêtait dans la salle de bain, Dahlia ne bougea pas et profita de ce moment de solitude pour vérifier ses mails. Même si c’était un jour off, c’était devenu pour elle un réflexe de pianoter sur son téléphone pour être sûre de ne rien rater. Certes, elle avait du mal à décrocher mais elle préférait mille fois capituler lorsqu’elle était seule, que lorsqu’elle serait en présence de son amie à qui elle avait promis sa présence totale. En l’entendant revenir, elle rangea en vitesse son téléphone et croisa les jambes avec un mince sourire au coin des lèvres.

« Athenais… » Souffla Dahlia qui se leva pour aller à la rencontre de son amie avant de regarder plus en détails ses vêtements. « Jamais tu ne me feras honte ! » Elle pensait ce qu’elle disait. Bien qu’elle n’avait jamais cautionné le style vestimentaire de son amie, mais elle n’était pas son frère qui ne se serait pas gêné pour dire à la pauvre jeune femme sa façon de pensée. Et à chaque fois que ce dernier ouvrait la bouche, c’était rarement pour dire des choses gentilles. Même avec elle. Et de toute façon ici il était inutile de faire des commentaires puisque l’objectif du jour était de refaire sa garde-robe sous les bons conseils de Dahlia qui attendait ce jour avec beaucoup d’impatience. « Je vais enfiler mes chaussures et on s’en va, d’accord ? » Elle adressa un dernier regard à l’ancienne nonne avant de quitter la chambre presque en courant. Elle enfila ses talons et récupéra son manteau qu’elle enfilerait plus tard, et et son sac qu’elle passa par-dessus son épaule. « On peut y aller, tu es prête ? Premier arrêt, le petit déjeuner pour prendre des forces. Tu as une envie particulière ? Salé ? Sucré ? Une spécialité culinaire d’un autre pays ? » Elle était toute ouïe.


Pictures I'm living through for now, trying to remember all the good times. Our life was cutting through so loud, memories are playing in my dull mind. I hate this part, paper hearts and I'll hold a piece of yours.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais SpiliotisLa myrtille, fruit obscure
Athenais Spiliotis
https://www.ciao-vecchio.com/t6936-le-scepticisme-est-le-commenc https://www.ciao-vecchio.com/t6995-s-il-y-a-un-prix-pour-manque-de-jugement-e-crois-que-j-ai-le-ticket-gagnant-athenais
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Nathalie Emmanuel + @Longanis
Style RP :
Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Religion catholique et suicide de son père.
Messages : 503 Athenais || Girls just wanna have fun 906b92c570bf8d5726e255d4065b0084ed9b3faa
Âge : 32 ans
Métier : Sans travail.
Athenais || Girls just wanna have fun Empty
# Sujet: Re: Athenais || Girls just wanna have fun ( le Ven 31 Déc 2021 - 23:45 )
Son amie avait raison, elle devait sortir. Athenais n’avait pas mis le nez dehors depuis des semaines maintenant. Elle vivait dans la peur constante. Non seulement de cet homme qui l’avait poursuivi sur plusieurs kilomètres, mais aussi de savoir ce que la vie allait lui réserver. Le destin avait été tout sauf clément depuis ces derniers mois. Que pouvait-elle faire de plus si ce n’est subir et survivre à toutes ces épreuves mises sur son chemin par Dieu ? Elle acceptait de souffrir, d’avoir tous les maux sur ses épaules, mais elle devait également ressentir autre chose que la douleur, la souffrance, la peine. Athenais voulait se sentir en vie, elle voulait être heureuse, elle voulait pouvoir se réveiller avec le cœur léger le matin. Au lieu de ça, elle dormait à peine la nuit et sursautait au moindre bruit quand le jour était venu. Cela était pitoyable… Elle s’énervait toute seule contre elle de ne pas pouvoir tourner la page. Prendre le taureau par les cornes et le dompter, elle en était incapable. Il était plus simple de vivre dans la peur que de combattre ses démons. Alors, une fois sortit des bras de Morphée, elle accepta :

“C’est d’accord… Tant que tu restes à mes côtés tout du long…” Athenais était plus forte avec Dahlia à ses côtés. Puis elle se leva pour aller se préparer. Elle enfila un jean et un t-shirt suivit d’un hoodie confortable qui rendait sa silhouette uniforme.

Sortant de la salle de bains, elle regarda Dahlia qui était assise sur le canapé. Demandant à son ami si elle n’allait pas lui faire honte comme ça, elle était prête à aller se changer si cette dernière le souhaitait. Athenais avait porté les quelques beaux vêtements achetés par son amie qui avait fait venir des personnes exprès pour cela à l’appartement, mais elle aimait depuis son agression porter des choses plus amples. Elle avait passé sa vie à cacher son corps, Athenais n’était pas habituée à le dévoiler.

“Il ne faut jamais dire jamais…” Elle l’avait appris par la force des choses. Elle espérait que Dahlia ait raison, cependant, elle ne supporterait pas de devoir faire honte à celle qui lui avait tendu la main et qui avait pris soin d’elle.

Athenais enfila ses propres chaussures et enfila son manteau : elle avait toujours été sensible au froid et s’emmitouflait toujours quand elle devait sortir. Au moins, dans cet appartement, il faisait toujours bons.

“Je ne sais pas si je suis prête… Mais manger me fera du bien.” Dit-elle en offrant une maigre risette à son amie. C’est Dahlia qui lui rappelait de manger la plupart du temps. C’est elle qui la mettait à table et remplissait son assiette. “Quelque chose de sucré, si cela te tente aussi.” Pour le reste, elle ne savait pas trop. “Des pancakes peut-être ? Ou des crêpes ?” Cela faisait longtemps qu’elle n’en avait pas mangé. “Cela te tente aussi ?” Elle laissa Dahlia refermer l’appartement avant de descendre les escaliers en mettant ses mains dans ses poches. “Tu avais quelque chose en tête pour aujourd’hui ?” Peut-être avait-elle des plans, un endroit où l’emmener.

Sur le point de passer la porte de l’immeuble, elle s’arrêta. Elle prit une longue inspiration. Avalant plusieurs fois sa salive, elle passa son bras sous celui de sa meilleure amie pour se donner du courage et s'accrocher à elle :

“Je suis prête.” Se répéta-t-elle pour elle-même. “Je peux le faire.” Qui essayait-elle de convaincre ? Dahlia ou elle-même ? Telle était la question. “Tu peux le faire Athenais.” Souffla-t-elle à nouveau. “Un pas à la fois.” Comme Dahlia lui avait appris quand elle était sortie du couvent.


Souffrance.
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
V for Vendetta + @bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Athenais || Girls just wanna have fun Empty
# Sujet: Re: Athenais || Girls just wanna have fun ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Athenais || Girls just wanna have fun -
Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Piazza dei Martiri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut