aaliyah saif ullah

Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

- aaliyah saif ullah -

Ciao Vecchio :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaliyah Saif UllahJ'ai débarqué dans un monde étrange
Aaliyah Saif Ullah
https://www.ciao-vecchio.com/t9278-aaliyah-saif-ullah
ID : bella ciao ♀ emi.
Pronom : elle.
Faceclaim : s. boutella (sandrine ♡)
Style RP : j'écris au pronom "je". toutes situations me va.
Thème·s abordé·s : adoption, décès, famille, mariage.
Je suis absent-e : présence réduite pendant un moment...
Messages : 307 aaliyah saif ullah Tumblr_mod820Ifdk1qzwmuro1_500
Métier : assistante dans un centre pour enfant en déficience mental. elle est dans le médico-sociale.
aaliyah saif ullah Empty
# Sujet: aaliyah saif ullah ( le Jeu 28 Oct 2021 - 15:09 )
AALIYAH SAIF ULLAH
rôle inventé
Thèmes abordés, TW :médico-sociale, adoption, décès, famille, mariage.

Identité :Elle porte le prénom de Aaliyah, c'est sa mère qui a absolument voulu qu'elle porte le prénom de sa grand-mère, et de toute façon elle le porte très bien. Elle porte aussi le nom de famille de son mari Saif Ullah, un mari qu'elle aime du plus profond de son être, sinon son nom de jeune fille est Bouchekhcouha, c'est un nom de jeune fille qui est bien trop long à prononcer pour beaucoup de monde...

Naissance :Elle est née à Alger il y a trente-quatre ans exactement. C'était un vingt et un août dix-neuf cent quatre vint sept.

Origines :Elle d'origine d'Algérie du côté de ses deux parents surtout que c'est là-bas qu'elle est née.

Statut :Elle est mariée depuis ses dix-huit ans avec son mari qu'elle aime de plus en plus chaque jour qui passe. Mais surtout elle aime ses enfants qu'elle a eu avec lui, malgré qu'elle en a perdu deux en peu de temps.

Métier :Elle est dans le médico-sociale, surtout pour les enfants handicapés. Mais aussi elle aide son meilleur ami à L'APAIBA, elle fait ça de bon cœur et surtout elle veut aider ses enfants abandonnés et qui ne veulent qu'être aimer et aider.

Argent :Son salaire est très bien pour subvenir à ses envies de tous les jours sans aucun souci.

À Naples depuis :Depuis qu'elle a dix ans exactement.

- famille - le foyer dans lequel elle a grandi est des plus chaleureux. Elle a eu de la chance et elle est bien tomber. Jamais elle n’aurait cru que des parents peuvent être aussi aimant que les siens. Mais surtout, ils voulaient une petite fille, une princesse pour la chouchouter. Une petite fille que leur premier fils pouvait jouer le rôle de grand-frère et la protéger. Sauf qu’à la grande surprise de tout le monde, sa mère est tombée de nouveau enceinte deux ans après avoir eu Aaliyah. Au début, elle pensait qu’ils n’allaient pas la garder. Sauf que non. Ils sont tous restés soudés malgré l'arrivée de la petite dernière. Les premières années n’étaient pas simples vues qu’elle devait partager sa chambre avec son grand-frère ce qui les a soudé bien plus. Après avoir trouvé la maison adaptée a tout le monde, ils ont tous été très heureux, elle jouait son rôle à merveille de grand-soeur avec la petite dernière, mais surtout la protégeait comme elle a été protéger. - caractère - Elle est de nature impulsive, forte tête mais aussi têtu à savoir ce qu’elle veut réellement dans la vie. Plusieurs fois, il y a eu des engueulades avec son frère, mais aussi ses parents. Bien évidemment sa famille passe avant tout et ils se sont toujours réconciliés très rapidement. Il ne faut pas trop lui chercher des noises, combien de fois elle sait retrouver dans des situations par très sympathique avec des mecs plus fort qu’elle. Bien évidemment, son frère ou des amis sont toujours dans les parages pour la sauver de la catastrophe. - sociabilité - C’est une femme très sociable, toujours souriante mais aussi joyeuse. La vie lui a fait un merveilleux cadeau en lui donnant une bonne famille alors, elle n’a pas de regret. Même si par moment y aura toujours haut comme des bas. - passion - Elle est très passionné par le dessin. C’est son petit talent caché, mais elle ne le renia pas. Alors quand elle a du temps pour elle, vous pouvez souvent la retrouver en train de dessiner, peintre ou autre avec de la musique en fond. Elle ne passe pas une journée sans musique.

chronotype
matin
permis
oui
saison
été

la chanson la plus écoutée :Sobri Leslie & Amine

Préférencesboisson chaude : Le café et la soupe.
boisson froide : Les smoothie à la fraise/vanille.
chiffre : Le 7, c'est bizarre mais c'est comme ça.
couleur : Vermillon.
peur : Des clowns...
neige/pluie/soleil : Un magnifique couché de soleil.
style de musique : Latine principalement, mais sinon éclectique.
sucré/salé : Sucré et salé !
superstition : Le chiffre 13, elle ne le supporte pas trop.

(un) Très maniaque sur les bords. Il faut que ça soit toujours bien rangés pour qu’elle se sent bien. Mais elle ne le fait que chez elle, ou par moment elle fait la surprise à ses frères quand ils n’ont pas le temps. (deux) Elle respecte la religion en leur présence sans pour autant la pratiquer de son côté parce qu'on lui a laissé le choix. (trois) Elle sait très bien qu’elle a un fort caractère. Ca lui est déjà arrivé de se battre pour défendre ses propres amies qui étaient dans de mauvaises situations. Depuis petite, c’est une bagarreuse hors du commun. (quatre) Elle aime les sports masculins. Le rugby, le foot aussi même si ce n’est pas son sport préféré. La boxe, elle adore regarder les combats à la télé, mais aussi elle le pratique depuis qu’elle toutes petites. Comme plusieurs sports de combat et de défense. (cinq) Son alcool préféré ? La bière. Et oui c’est ça d’avoir commencé les soirées avec son frère, les soirées étudiantes et les sorties avec les gars de sa base. Bien évidemment, elle boit tout sorte d’alcool en soirée ne la sous-estimé pas sur son maintien là-dessus. (six) Elle possède un chien (berger allemand) et deux chats : Simba, Timon et Pumba. Oui, ce sont que des mâles, mais ce sont les enfants qui ont choisi ses prénoms. (sept) Elle a un répertoire de musique en tête, elle peut te changer plusieurs musiques, mais surtout des musiques qui te reste bien en tête telle que siffler les génériques de dessin animés. (huit) Elle est très famille. Personne ne pourra lui retirer ça. (neuf) Quand elle peut, elle n’hésite pas à faire des journées durant des grands rassemblements pour venir en aide quand il y a besoin. (dix) Elle retourne souvent au pays pour aller voir ses parents. Même si pour l'instant elle héberge sa petite sœur le temps qu'elle trouve son propre appartement, mais elle a toujours promis à ses parents qu'elle prendra très soin d'elle et qu'elle la surveillerait au moindre détail. Elle a bien entendus son grand-frère sur le dos, lui protège Héloïse, vu que son frère et son mari son meilleur ami. (onze) Elle a fait deux fausses-couches presque les unes derrière les autres. Bien que les jumeaux auraient aimé avoir une petite sœur ou un petit frère à s’occuper pour l’instant elle ne se sent pas capable d’essayer de nouveau. Surtout que sa dernière fausse-couche date d’y a moins d’un mois.
Ton groupe :ALBICOCCATon avatar :Shirine Boutella

pseudo, prénom :bella ciao.combien de bougies ?vingt-six ans  aaliyah saif ullah 3697232556 d'où viens-tu ?de la France !comment t'as atterri ici ?je ne sais plus du tout  aaliyah saif ullah 1799266070 crédit d'avatarSandrine <3.

Dernière édition par Aaliyah Saif Ullah le Jeu 28 Oct 2021 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Saif Ullah
Métier : assistante dans un centre pour enfant en déficience mental. elle est dans le médico-sociale.
aaliyah saif ullah Empty
# Sujet: Re: aaliyah saif ullah ( le Jeu 28 Oct 2021 - 15:09 )
ça s'en va et ça revient.La vie n'est pas toujours simple.
Voici la partie histoire pour développer ton personnage plus en détails. Cette partie est facultative. Tu peux modifier la largeur de l'image en modifiant le width="70", mais aussi la mettre sur la droite en changeant le class="left" pour un class="right".

Dernière édition par Aaliyah Saif Ullah le Ven 29 Oct 2021 - 16:20, édité 1 fois
Erio MazzeiLa pomme, fruit libéré
Erio Mazzei
https://www.ciao-vecchio.com/t8968-erio-mazzei https://www.ciao-vecchio.com/t8896-erio-o-35-ans-o-lieutenant-de-police
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : Jesse Soffer ©Carole71
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
Thème·s abordé·s : violences sexuelles, personnage grognon
Messages : 1014 aaliyah saif ullah Tumblr_nx7zqlgs061qaa0sjo3_500
Métier : lieutenant de police à la brigade criminelle.
aaliyah saif ullah Empty
# Sujet: Re: aaliyah saif ullah ( le Jeu 28 Oct 2021 - 15:29 )
Je suis contente de te voir avec un nouveau personnage. aaliyah saif ullah Herz
Bienvenue à la maison. <33

Don't make it bad, take sad song and make it better. Remember to let her into your heart, then you can start to make it better. And anytime you feel the pain, refrain. Don't carry the world upon your shoulders, by making his world a little colder.

ESTEBOULE  aaliyah saif ullah 3858275945
Tosca MalhotraLa myrtille, fruit obscure
Tosca Malhotra
https://www.ciao-vecchio.com/t9071-tosca-malhotra https://www.ciao-vecchio.com/t9118-tosca-o-43-ans-o-fromagere-a-son-compte#298270
ID : Cilaos
Faceclaim : Aishwarya Rai ; doriana + signature ; sandrine
Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur :sans pression.

Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : Fausse couche, coma, amnésie
Messages : 67 aaliyah saif ullah D1238f2a0bfeeed1a53dd54f6b54da898204fa11
Métier : Fromagère
aaliyah saif ullah Empty
# Sujet: Re: aaliyah saif ullah ( le Jeu 28 Oct 2021 - 16:53 )
Si belle aaliyah saif ullah 3858275945
Re bienvenue parmi nous aaliyah saif ullah 3407175773

Make my love like a river I said thinking it would be, covering the in-between and joining you to me. See I knew that you would wander and I thought you could be free, I guess I thought that this is what you wanted. But I won't love like this again because it wears the heart too thin.
Thomas De LucaLa pomme, fruit libéré
Thomas De Luca
https://www.ciao-vecchio.com/t7930-thomas-de-luca https://www.ciao-vecchio.com/t9302-thomas-o-38-ans-o-ecrivain
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Michiel Huisman, © imaginelion
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
RPs hot : Selon le feeling
Longueur : Selon l'inspiration, pas de pression

Thème·s abordé·s : abandon, addiction aux jeux
Messages : 2679 aaliyah saif ullah Michiel-huisman-the-flight-attendant
Métier : Ecrivain, actuellement dans une impasse. Président d'une assocation venant en aide aux enfants abandonnés/placés
aaliyah saif ullah Empty
# Sujet: Re: aaliyah saif ullah ( le Jeu 28 Oct 2021 - 17:21 )
Re bienvenuuuuuuuue aaliyah saif ullah 3858275945

Life is too short to cry for anything
by EXORDIUM.
Sybille LampteyLa pomme, fruit libéré
Sybille Lamptey
ID : @Cinderella, Maxi
Faceclaim : Meaghan Rath (@Cinderella)
Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, que vous fassiez 200 mots comme 3000, tout me va.
Pronom:: j'écris à la troisième personne du singulier, à "elle"

Sujets sensibles : Les relations toxiques; la zoophilie
Thème·s abordé·s : Féminisme; adultère
Messages : 2073 aaliyah saif ullah Tumblr_inline_pt9v4iiAfK1uy9est_540
Métier : interprète dans un organisme humanitaire napolitain depuis dmai 2019
aaliyah saif ullah Empty
# Sujet: Re: aaliyah saif ullah ( le Jeu 28 Oct 2021 - 19:17 )
La magnifique Shirine aaliyah saif ullah 3858275945 superbe choix aaliyah saif ullah 3697028852

Re bienvenue aaliyah saif ullah 3858275945 et j'aime ce que j'ai lu aaliyah saif ullah 3407175773

I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
-  Just kind
Aaliyah Saif Ullah
aaliyah saif ullah Empty
# Sujet: Re: aaliyah saif ullah ( le Ven 29 Oct 2021 - 16:14 )
@Erio Mazzei @Tosca Malhotra @Thomas De Luca @Sybille Lamptey Merciiii les amours aaliyah saif ullah 2491463887

J'ai l'idée pour l'histoire en pluuuuus !  aaliyah saif ullah 1785980161
Ishbel TejeiroLa myrtille, fruit obscure
Ishbel Tejeiro
https://www.ciao-vecchio.com/t5598-j-aimerais-m-reveiller-sans-m https://www.ciao-vecchio.com/t5644-cherche-regard-neuf-sur-les-choses-ishbel
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Natalie Portman @ Proserpine + bone_echo
Style RP : Pronoms RP : Elle / Ishbel / Isa
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Violences conjugales, dépression, consommation de cannabis, traumatismes liés à un accident de voiture.
Métier : Avocate pour l'Ecurie Ferrari, bénévole au refuge animalier Refuge Un'Altra Chance et dans une maison de retraite
aaliyah saif ullah Empty
# Sujet: Re: aaliyah saif ullah ( le Dim 31 Oct 2021 - 12:58 )
Rebiiiiiienvenue chez toi ! Quel plaisir de te relire aaliyah saif ullah 357267121
Contenu sponsorisé
aaliyah saif ullah Empty
# Sujet: Re: aaliyah saif ullah ( le )

- aaliyah saif ullah -
Ciao Vecchio :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut