ID : @Cinderella, Maxi Pronom : Elle Faceclaim : Emily VanCamp (@Cinderella) Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, que vous fassiez 200 mots comme 3000, tout me va.
Pronom:: j'écris à la troisième personne du singulier, à "elle" Sujets sensibles : Les relations toxiques; violence intra-familiales Thème·s abordé·s : Féminisme; médecine Messages : 1733- Points : 1911 Âge : 32 ans (03.03.1989) Métier : Infirmières aux urgences
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Dim 28 Fév 2021 - 20:30 )
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
- Just kind
Tami LumsdenBon pour te remonter le moral
ID : Maurane. ☆ Moo. Pronom : Elle. Faceclaim : Aja Noami King ☆ Sandrine. ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs. ) Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots. Thème·s abordé·s : Torture. ☆ Violences physiques. Messages : 278- Points : 666 Âge : Elle est venue au monde le 29 mars 1989 à Ocho Rios en Jamaïque. Métier : Après une formation en massage bien être, la jeune femme a suivi 2 formations complémentaires : le massage lomi lomi et le massage pour la femme enceinte ou la jeune maman et son nouveau né. Elle est en train de se former au massage balinais.
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Dim 28 Fév 2021 - 20:30 )
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Dim 28 Fév 2021 - 21:26 )
I never, even for a moment, doubted what they’d told me. This is why it is that adults and even parents can, unwittingly, be cruel: they cannot imagine doubt’s complete absence. They have forgotten.
Dyanna Kim-SoonTu te bonifies avec l'âge… ou pas
ID : Dyanna Pronom : Elle Faceclaim : Seo Yea-ji, crédits @seoyeajiluv (insta) Style RP : Je m'adapte réellement à tout, je n'impose aucune ligne car chacun à sa façon de faire.
Mon nombre de lignes peut varier surtout selon mon inspiration et au personnage que j'ai crée également.
Je fonctionne toujours avec "il/elle" de mon coté, quant à vous, vous avez libre choix (encore heureux.)
Rp's hot: Oui. Sujets sensibles : Violences sexuelles (donc Viol et tout ce qui s'en suit) Zoophilie et autres sujets qui concernent ce genre. Thème·s abordé·s : La solitude, la tristesse, le manque d'affection, l'alcool et les sentiments qu'elle peut ressentir. Je suis absent-e : Je viens d'arriver Messages : 75- Points : 346 Âge : 30 ans Métier : Ecrivaine et mannequin
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Dim 28 Fév 2021 - 21:55 )
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Dim 28 Fév 2021 - 22:56 )
" Il lui donne la force, l'envie d'avancer à deux. Elle voit dans ses yeux leur avenir. Et les doutes tout comme les peurs s'envolent."
Sara LanzoniBon pour te remonter le moral
ID : Maxi, @Cinderella Pronom : Elle Faceclaim : Candice Accola King + @Cinderella Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent ! Sujets sensibles : Les relations toxiques Thème·s abordé·s : Divorce; abandon; mensonge & secret; mère célibataire Je suis absent-e : en PR jusqu'au 5 avril Messages : 577- Points : 594 Âge : 30 ans (4.07.1990) Métier : Communicante dans le monde viticole, mais actuellement au chômage
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Lun 1 Mar 2021 - 6:30 )
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Lun 1 Mar 2021 - 7:53 )
나무를 심는데 가장 좋았던 때는 20년 전이었다. 두 번째로 좋은 때는 지금이다 Le meilleur moment pour planter un arbre c’était il y a 20 ans. Le deuxième meilleur moment, c’est maintenant.
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Lun 1 Mar 2021 - 9:51 )
I never, even for a moment, doubted what they’d told me. This is why it is that adults and even parents can, unwittingly, be cruel: they cannot imagine doubt’s complete absence. They have forgotten.
InvitéInvité
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Lun 1 Mar 2021 - 11:15 )
Dyanna Kim-SoonTu te bonifies avec l'âge… ou pas
ID : Dyanna Pronom : Elle Faceclaim : Seo Yea-ji, crédits @seoyeajiluv (insta) Style RP : Je m'adapte réellement à tout, je n'impose aucune ligne car chacun à sa façon de faire.
Mon nombre de lignes peut varier surtout selon mon inspiration et au personnage que j'ai crée également.
Je fonctionne toujours avec "il/elle" de mon coté, quant à vous, vous avez libre choix (encore heureux.)
Rp's hot: Oui. Sujets sensibles : Violences sexuelles (donc Viol et tout ce qui s'en suit) Zoophilie et autres sujets qui concernent ce genre. Thème·s abordé·s : La solitude, la tristesse, le manque d'affection, l'alcool et les sentiments qu'elle peut ressentir. Je suis absent-e : Je viens d'arriver Messages : 75- Points : 346 Âge : 30 ans Métier : Ecrivaine et mannequin
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Lun 1 Mar 2021 - 11:25 )