Faceclaim : Candice Accola King + @Cinderella Sujets sensibles : Les relations toxiques Thème·s abordé·s : Divorce; abandon; mensonge & secret; mère célibataire Je suis absent-e : en PR jusqu'au 5 avril Messages : 576- Points : 589 Âge : 30 ans (4.07.1990) Métier : Communicante dans le monde viticole, mais actuellement au chômage
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Lun 1 Mar 2021 - 12:02 )
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Lun 1 Mar 2021 - 15:55 )
I never, even for a moment, doubted what they’d told me. This is why it is that adults and even parents can, unwittingly, be cruel: they cannot imagine doubt’s complete absence. They have forgotten.
Safiya Rahotep SpilsburyTu te bonifies avec l'âge… ou pas
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Lun 1 Mar 2021 - 17:41 )
Les jours passent et les souvenirs se tissent sous la douceur de l'hiver qui arrive à nos portes. Sous la bienveillance de l'amour qui se renforce.
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Faceclaim : Alycia Debnam Carey. ☆ Tearsflight ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ). Thème·s abordé·s : Prostitution. ☆ Violences physiques et psychologiques. Messages : 5384- Points : 4291 Âge : Elle a 23 ans (17.05.1997). Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Lun 1 Mar 2021 - 18:43 )
« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Dyanna Kim-SoonTu te bonifies avec l'âge… ou pas
Faceclaim : Seo Yea-ji, crédits @seoyeajiluv (insta) Sujets sensibles : Violences sexuelles (donc Viol et tout ce qui s'en suit) Zoophilie et autres sujets qui concernent ce genre. Thème·s abordé·s : La solitude, la tristesse, le manque d'affection, l'alcool et les sentiments qu'elle peut ressentir. Je suis absent-e : Je viens d'arriver Messages : 75- Points : 346 Âge : 30 ans Métier : Ecrivaine et mannequin
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Lun 1 Mar 2021 - 18:49 )
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Lun 1 Mar 2021 - 19:30 )
— Heart Of Glass Once I had a love and it was divine Soon found out I was losing my mind It seemed like the real thing but I was so blind Mucho mistrust, love's gone behindr
Alyss BrennanBon pour te remonter le moral
Faceclaim : hattie watson Thème·s abordé·s : Photographie, tatouage, art Je suis absent-e : jusqu'au 13 avril Messages : 104- Points : 209 Âge : 29 ans Métier : Photographe et Tatoueuse (illégalement)
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Lun 1 Mar 2021 - 20:31 )
Alyss BrennanBon pour te remonter le moral
Faceclaim : hattie watson Thème·s abordé·s : Photographie, tatouage, art Je suis absent-e : jusqu'au 13 avril Messages : 104- Points : 209 Âge : 29 ans Métier : Photographe et Tatoueuse (illégalement)
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Lun 1 Mar 2021 - 20:33 )