# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Jeu 3 Fév 2022 - 22:53 )
Percy SenbergLa pomme, fruit libéré
ID : BW, Marie Pronom : Elle Faceclaim : Jake Gyllenhaal @tearsflight Sujets sensibles : Auto-mutilation Thème·s abordé·s : // Messages : 24 Âge : 41 ans Métier : Artiste peintre. Il tient également une petite galerie d'art Style RP : Pronoms RP : Il / Percy
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Ven 4 Fév 2022 - 0:35 )
"The thing about romance is people only get together right at the very end." Love Actually ♛ by wiise
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Sam 5 Fév 2022 - 0:01 )
Ugo BarteloniLa myrtille, fruit obscure
ID : BW, Marie Pronom : Elle Faceclaim : Matthias Schoenearts@powell Sujets sensibles : Auto-mutilation Thème·s abordé·s : violence - agression sexuelle - prison - maladie Messages : 1357 Âge : 41 ans dans quelques semaines Métier : Commis de cuisine à mi-temps. Loin d'être sa vocation. Il donne aussi des cours de sport à qui veut bien lui filer quelques billets Style RP : Pronoms RP : il/ Ugo
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble et que ça apporte quelque chose à l'histoire.
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Sam 5 Fév 2022 - 11:59 )
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Sam 5 Fév 2022 - 14:37 )
Syjad RahotepL'abricot, fruit du bonheur
ID : Sharky // Ingrid Pronom : Elle Faceclaim : Mena Massoud @Longanis + littlewolf Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie. Thème·s abordé·s : Ethique vegan. Messages : 852 Âge : 35 ans Métier : Traducteur pour l’ambassade Egyptienne de Rome et le consulat Egyptien de Milan. Style RP : Pronoms RP : Il
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Sam 5 Fév 2022 - 17:53 )
Love is the way
Life is a journey, not a destination ✻ Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie.