|
| Aller à la page : 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  |
Delilah Ersan La cerise, fruit de la réussite ID : Proserpine, Aurélie Pronom : elle/iel Faceclaim : Pinar Deniz © Hidden Falls + Doriana Thème·s abordé·s : enbyphobie, sexisme, harcèlement moral Messages : 64  Âge : 31 ans (28/08/1990) Métier : Assistant.e de direction chez ECL (Ercoli Cosmétique Laboratoire) Style RP :
Pronoms RP: j'écris en iel
RPs hot : Selon le feeling
Longueur : Selon l'inspiration, pas de pression
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Ven 13 Mai 2022 - 17:32 ) |
  Tears stream down your face When you lose something you cannot replace Tears stream down your face, and I will try to fix you |
|
 | |
Priam Lazzari La myrtille, fruit obscure ID : Sandrine Pronom : Elle Faceclaim : Jack Falahee Thème·s abordé·s : addiction, fractures volontaires, suicide, violences sexuelles Messages : 48 Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Ven 13 Mai 2022 - 17:33 ) |
  | When I was a young boy living in the city. All I did was run run run run run, staring at the lights they look so pretty. Momma said “son son son son son, you’re gonna grow up, you’re gonna get old. All that glitters don’t turn to gold, but until then just have your fun. Boy, run run run run run. |
|
|
 | |
Eren Pilavci La cerise, fruit de la réussite ID : Sandrine Pronom : Elle Faceclaim : Serkan Çayoğlu Thème·s abordé·s : homophobie, violences physiques Messages : 34  Âge : trente-sept printemps. Métier : directeur dans l'entreprise ECL (Ercoli Cosmétiques Laboratoires). Il dirige le service Recherches et développement, ainsi que les laboratoires en formulation.
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Ven 13 Mai 2022 - 20:50 ) |
|
|
 | |
Delilah Ersan La cerise, fruit de la réussite ID : Proserpine, Aurélie Pronom : elle/iel Faceclaim : Pinar Deniz © Hidden Falls + Doriana Thème·s abordé·s : enbyphobie, sexisme, harcèlement moral Messages : 64  Âge : 31 ans (28/08/1990) Métier : Assistant.e de direction chez ECL (Ercoli Cosmétique Laboratoire) Style RP :
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Ven 13 Mai 2022 - 21:42 ) |
  Tears stream down your face When you lose something you cannot replace Tears stream down your face, and I will try to fix you |
|
 | |
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Sam 14 Mai 2022 - 0:03 ) |
|
 | |
Tami Lumsden L'abricot, fruit du bonheur ID : Maurane. ☆ Moo. Pronom : Elle. Faceclaim : Aja Noami King ☆ Vocivus ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs. ) Sujets sensibles : Violences sur les animaux. Thème·s abordé·s : Torture. ☆ Violences physiques. Messages : 392  Âge : Elle est venue au monde le 29 mars 1989 à Ocho Rios en Jamaïque. Métier : Après une formation en massage bien être, la jeune femme a suivi 2 formations complémentaires : le massage lomi lomi et le massage pour la femme enceinte ou la jeune maman et son nouveau né. Elle est en train de se former au massage balinais. Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Sam 14 Mai 2022 - 0:10 ) |
  « en construction. » |
|
 | |
Eren Pilavci La cerise, fruit de la réussite ID : Sandrine Pronom : Elle Faceclaim : Serkan Çayoğlu Thème·s abordé·s : homophobie, violences physiques Messages : 34  Âge : trente-sept printemps. Métier : directeur dans l'entreprise ECL (Ercoli Cosmétiques Laboratoires). Il dirige le service Recherches et développement, ainsi que les laboratoires en formulation.
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Sam 14 Mai 2022 - 10:59 ) |
|
|
 | |
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Sam 14 Mai 2022 - 11:01 ) |
|
 | |
Alma Peccia L'abricot, fruit du bonheur ID : Maurane. ☆ Moo. Pronom : Elle. Faceclaim : Cemre Baysel. ☆ Longami ( Avatar ). ☆ Val ( Gifs. ) Sujets sensibles : Violences sur les animaux. Thème·s abordé·s : Relation toxique. Messages : 44  Âge : Elle a 22 ans (19.01.2000). Métier : Elle est en dernière année de Master en Sciences de l'enseignement primaire. Elle est en stage ( début de l'année scolaire - aujourd'hui ) au sein de l'école de l'association Maestri di strada. ☆ Elle était serveuse au F. Che Cantano ( 2018 - aujourd'hui ). Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Sam 14 Mai 2022 - 11:37 ) |
|
|
 | |
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Sam 14 Mai 2022 - 13:24 ) |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé  | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le ) |
|
|
 | |
|