|
| Aller à la page : 1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48  |
Erio Mazzei La pomme, fruit libéré ID : Sandrine Pronom : Elle Faceclaim : Jesse Soffer ©moi Thème·s abordé·s : violences sexuelles, personnage grognon
 Âge : trente-cinq ans. Métier : lieutenant de police à la brigade criminelle. Messages : 1048 Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Lun 6 Juin 2022 - 14:28 ) |
|
|
 | |
Delilah Ersan La cerise, fruit de la réussite ID : Proserpine, Aurélie Pronom : elle/iel Faceclaim : Pinar Deniz © Hidden Falls + Doriana Thème·s abordé·s : enbyphobie, sexisme, harcèlement moral
 Âge : 31 ans (28/08/1990) Métier : Assistant.e de direction chez ECL (Ercoli Cosmétique Laboratoire) Messages : 79 Style RP :
Pronoms RP: j'écris en iel
RPs hot : Selon le feeling
Longueur : Selon l'inspiration, pas de pression
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Lun 6 Juin 2022 - 14:34 ) |
  Tears stream down your face When you lose something you cannot replace Tears stream down your face, and I will try to fix you |
|
 | |
Emma Tesfaye La pomme, fruit libéré ID : Cilaos Pronom : Elle Faceclaim : Berta Vazquez : bébé Sujets sensibles : . Thème·s abordé·s : Maladie, deuil, précarité, agression
 Âge : 31 ans Métier : Téléconseillère en SAV Messages : 41 Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur :sans pression.
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Lun 6 Juin 2022 - 15:55 ) |
|
|
 | |
Delilah Ersan La cerise, fruit de la réussite ID : Proserpine, Aurélie Pronom : elle/iel Faceclaim : Pinar Deniz © Hidden Falls + Doriana Thème·s abordé·s : enbyphobie, sexisme, harcèlement moral
 Âge : 31 ans (28/08/1990) Métier : Assistant.e de direction chez ECL (Ercoli Cosmétique Laboratoire) Messages : 79 Style RP :
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Lun 6 Juin 2022 - 18:10 ) |
  Tears stream down your face When you lose something you cannot replace Tears stream down your face, and I will try to fix you |
|
 | |
Dahlia Mori La cerise, fruit de la réussite ID : Cilaos Pronom : Elle Faceclaim : Melisa Pamuk, hidden falls Sujets sensibles : .// Thème·s abordé·s : Féminisme, déconstruction
 Âge : 30 ans Métier : Avocate Messages : 944 Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur :sans pression.
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Lun 6 Juin 2022 - 18:19 ) |
  Pictures I'm living through for now, trying to remember all the good times. Our life was cutting through so loud, memories are playing in my dull mind. I hate this part, paper hearts and I'll hold a piece of yours.. |
|
 | |
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Lun 6 Juin 2022 - 20:15 ) |
|
 | |
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Lun 6 Juin 2022 - 22:22 ) |
|
 | |
Lilith Carson La pomme, fruit libéré ID : Sharky // Ingrid Pronom : Elle Faceclaim : Emma Stone ©Cilaos Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie. Thème·s abordé·s : adoption, dépression, pensées suicidaires, violences.
 Âge : 32 ans Métier : Gérante de pompe funèbre, elle à une formation de thanatopracteur, mais ne peut pas l'utiliser. Cela ne l'empêche pas de participer aux soins mortuaires. Messages : 82 Style RP : Pronoms RP : Elle / Lilith / Lili
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Mar 7 Juin 2022 - 19:03 ) |
|
|
 | |
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Mar 7 Juin 2022 - 21:26 ) |
|
 | |
Noah Piatelli La myrtille, fruit obscure ID : Proserpine, Aurélie Pronom : elle/iel Faceclaim : Joseph Gordon Levitt © Proserpine Thème·s abordé·s : deuil, dépression, addiction
 Âge : 39 ans (28/01/1983) Métier : Agent de conditionnement chez ECL, juriste de profession Messages : 83 Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
 | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Mer 8 Juin 2022 - 19:40 ) |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé  | # Sujet: Re: { TOP SITES } ( le ) |
|
|
 | |
|