# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Mer 3 Mar 2021 - 18:26 )
나무를 심는데 가장 좋았던 때는 20년 전이었다. 두 번째로 좋은 때는 지금이다 Le meilleur moment pour planter un arbre c’était il y a 20 ans. Le deuxième meilleur moment, c’est maintenant.
Alyson MotionlessBon pour te remonter le moral
ID : bella ciao ♀ emi. Pronom : elle. Faceclaim : hayley williams. - avatar (money honey) * signature, rp (.plùm) Style RP : j'écris au pronom "je". je m'adapte facilement, et toutes situations me va (flashback,hot..). Thème·s abordé·s : agression, rééducation, famille. Je suis absent-e : présence réduite du 6.04 au 24.04 Messages : 103- Points : 289 Âge : trente ans. (31.12) Métier : mécanicienne dans un garage. mais aussi à côté elle pratique l'hypnose et l'énergie.
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Mer 3 Mar 2021 - 20:52 )
It's never easy
At times, life shows us that there are ups and downs. Beautiful things, like bad things. But also, it has inexplicable consequences that make us live in madness. You are my madness.
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Mer 3 Mar 2021 - 21:37 )
— Sway When marimba rhythms start to play Dance with me, make me sway Like a lazy ocean hugs the shore Hold me close, sway me more
Dyanna Kim-SoonTu te bonifies avec l'âge… ou pas
ID : Dyanna Pronom : Elle Faceclaim : Seo Yea-ji, crédits @seoyeajiluv (insta) Style RP : Je m'adapte réellement à tout, je n'impose aucune ligne car chacun à sa façon de faire.
Mon nombre de lignes peut varier surtout selon mon inspiration et au personnage que j'ai crée également.
Je fonctionne toujours avec "il/elle" de mon coté, quant à vous, vous avez libre choix (encore heureux.)
Rp's hot: Oui. Sujets sensibles : Violences sexuelles (donc Viol et tout ce qui s'en suit) Zoophilie et autres sujets qui concernent ce genre. Thème·s abordé·s : La solitude, la tristesse, le manque d'affection, l'alcool et les sentiments qu'elle peut ressentir. Je suis absent-e : Je viens d'arriver Messages : 75- Points : 346 Âge : 30 ans Métier : Ecrivaine et mannequin
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Mer 3 Mar 2021 - 22:32 )
Francesco GrimaldiTu te bonifies avec l'âge… ou pas
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Mer 3 Mar 2021 - 23:09 )
voir
au delà de ce qui peut être vu.
Cleo GalliniTu te bonifies avec l'âge… ou pas
ID : @Cinderella, Maxi Pronom : Elle Faceclaim : Emily VanCamp (@Cinderella) Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, que vous fassiez 200 mots comme 3000, tout me va.
Pronom:: j'écris à la troisième personne du singulier, à "elle" Sujets sensibles : Les relations toxiques; violence intra-familiales Thème·s abordé·s : Féminisme; médecine Messages : 1733- Points : 1911 Âge : 32 ans (03.03.1989) Métier : Infirmières aux urgences
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Jeu 4 Mar 2021 - 6:48 )
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that…
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Jeu 4 Mar 2021 - 9:20 )
I never, even for a moment, doubted what they’d told me. This is why it is that adults and even parents can, unwittingly, be cruel: they cannot imagine doubt’s complete absence. They have forgotten.
InvitéInvité
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Jeu 4 Mar 2021 - 10:21 )
Alyson MotionlessBon pour te remonter le moral
ID : bella ciao ♀ emi. Pronom : elle. Faceclaim : hayley williams. - avatar (money honey) * signature, rp (.plùm) Style RP : j'écris au pronom "je". je m'adapte facilement, et toutes situations me va (flashback,hot..). Thème·s abordé·s : agression, rééducation, famille. Je suis absent-e : présence réduite du 6.04 au 24.04 Messages : 103- Points : 289 Âge : trente ans. (31.12) Métier : mécanicienne dans un garage. mais aussi à côté elle pratique l'hypnose et l'énergie.
# Sujet: Re: { TOP SITES } ( le Jeu 4 Mar 2021 - 10:56 )
It's never easy
At times, life shows us that there are ups and downs. Beautiful things, like bad things. But also, it has inexplicable consequences that make us live in madness. You are my madness.