Surprise Date - Banelio

Le Deal du moment : -40%
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
Voir le deal
8.99 €

- Surprise Date - Banelio -

Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elio BenucciLa figue, fruit de l'amour
Elio Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t3758-elio-counting-stars-delai-jus https://www.ciao-vecchio.com/t3804-elio-how-to-save-a-life
ID : Marie
Pronom : Elle
Faceclaim : Bob Morley @sweet poison
Style RP : Pronoms RP : Il / Elio
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

Thème·s abordé·s : Violence sur les enfants - Deuil - Alcoolisme - Homophobie
Messages : 1056 Surprise Date - Banelio ImpressiveEducatedGrosbeak-size_restricted
Métier : Au chomage depuis son licenciement
Surprise Date - Banelio Empty
# Sujet: Surprise Date - Banelio ( le Sam 1 Jan 2022 - 22:19 )
Surprise date
@Ban-Ryu Kim & Elio Benucci
Les fêtes de fin d’années : une tradition qui tenait à cœur à Elio. N’en ayant jamais eu durant sa propre enfance, il mettait un point d’honneur à ce que chaque Noël soit un moment magique pour Charlie. Il n’était pas question de religion pour ce jeune père, mais juste d’un moment de joie et de partage. Et maintenant que la famille comprenait Ryu et Meï ; il entraînait tout le monde dans cette douce magie. L’Italien savait que ce n’était pas la tasse de thé du Coréen, et pourtant ce dernier avait fait d’énormes efforts. Des efforts qu’il avait commencé depuis leur séjour au lac Maggiore, comme il l’avait annoncé. Elio s’en rendait compte et il voulait – à son tour – faire plaisir à son compagnon. Les derniers jours avaient été rempli de rire pour les enfants, mais ils avaient été aussi beaux qu’épuisants. Il était temps que le couple prenne une soirée pour eux. Car même s’ils avaient les enfants, Elio voulait absolument pouvoir passer du temps seul avec Ryu. En début d’après-midi, Elio envoya un message à son compagnon pour lui annoncer qu’il viendrait le chercher après le travail. Un pari risqué en sachant que le PDG détestait les surprises. Pourtant, Elio était certain de son coup, il savait qu’un sourire viendrait décorer le visage de son homme ce soir, et c’est tout ce qu’il voulait.  

Les enfants déposés chez Agatha – pour leur plus grand bonheur- Elio rentra à l’appartement se préparer. Rien de trop chic, il savait que Ryu évitait de porter des costard-cravate en dehors de l’entreprise. Et puis cela n’irait pas avec la soirée prévue de toute manière. Alors après une douche, l’Italien attrapa une chemise et un jean. Il tenta de dompter ses cheveux – sans grande réussite – et prit un change pour Ryu : un jean et la chemise qu’il lui avait offert pour Noël.

Il ne fallut que 15 minutes à l’Italien pour atteindre le bâtiment où travaillait Ryu. Il se gara sur l’une des places de parking disponibles et une fois le moteur arrêté, envoya un message pour prévenir qu’il était là. Il ne fallut pas bien longtemps pour que le brun arrive dans son champs de vision. Elio sortit de la voiture pour l'accueillir « Tu as passé une bonne journée ? » Il prit le temps de l’embrasser en lui caressant doucement la joue. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu’il se fichait totalement du regard des gens. Il était bien trop heureux avec Ryu pour ne pas le montrer à cause des esprits fermés. « J’ai un change derrière si tu veux, tu seras plus à l’aise. Je sais pas si tu veux vite fait repasser à l’intérieur pour te changer ? Sinon dans la voiture » Ils avaient des vitres teintées après tout.

code by exordium.

No one's gonna love you like me

(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Ban-Ryu KimLa cerise, fruit de la réussite
Ban-Ryu Kim
https://www.ciao-vecchio.com/t3877-la-violence-est-une-forme-de- https://www.ciao-vecchio.com/t4002-zero-de-conduite-ban-ryu#127292
ID : Sharky, Ingrid
Faceclaim : Kim Woo Bin ©RQ
Style RP : Pronoms RP : Il
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Combats dans la rue ; enfant conçu que pour être donneur d'organes.
Métier : Fils d'un des actionnaires majoritaires de Samsung, il a prit sa place autour de la table à sa mort il y a 5 ans de cela et représente aujourd'hui la compagnie en Europe même si le business n'est pas sa tasse de thé.
# Sujet: Re: Surprise Date - Banelio ( le Dim 2 Jan 2022 - 18:44 )
Il serait mentir de dire que Ban-Ryu n’avait pas grimacé en lisant le message d’Elio concernant une potentielle surprise. Ce n’est pas qu’il n’aimait pas ça… Mais il n’aimait pas ça. Probablement, car il était un homme qui aimait tout contrôler dans sa vie. Laisser son destin dans les mains d’un autre était quelque chose qu’il le stressait plus qu’autre chose. Pourtant, connaissant Elio, il savait que ce dernier ne lui ferait pas faire une activité qui le mettrait mal à l’aise. Et puis, Ryu avait choisit son propre malheur en se liant à une pile comme l’italien. Il savait que sa vie ne serait plus de tout de repos. Pour le meilleur, pour le pire : pour l’inconnu. Éteignant son portable, il continua de travailler : sachant qu’il ne pourrait pas rester plus tard que la normale vu que son compagnon l’attendrait en bas de l’immeuble. Peut-être que ce soir il trouverait le bon moment pour dire à Elio qu’il allait devoir rentrer en Corée pendant deux semaines au moins le temps de régler des affaires au siège social. Ban-Ryu avait appris la leçon, il ne demanderait pas au père de Charlie de le suivre, ne pouvant pas lui promettre de montrer leur relation au grand jour comme ils le faisaient de plus en plus ici.

Fermant son ordinateur, il se leva et vérifia qu’il avait tout dans son attaché de caisse avant de sortir. Sa secrétaire saluée, il prit l’ascenseur et retrouva Elio sur le parking.

“Une journée classique.” Il n’embêtait jamais son compagnon avec ses affaires au travail. C’était une domaine qui ne le regardait pas selon Ban-Ryu. “Et toi ?”

Une part de lui espérait qu’il avait enlevé les décorations de Noël, ce n’était pas réellement dans ses habitudes de fêter aussi intensément cette fête devenue commerciale au possible. Pour les beaux yeux d’Elio, il avait cependant joué le jeu. Même Mei s’était déridée face aux traditions nouvelles que les deux italiens apportaient dans leur vie. L’homme d’affaires répondit au baiser.

“C’est un endroit où on doit bouger ? Je ne peux pas garder mon costume ?” Il souffla longuement : “Je ne me changerai pas dans la voiture non.”

Ban-Ryu n’avait nullement envie de se sentir étriqué. Abdiquant, il ouvrit la portière et prit le sac avant de retourner à l’intérieur se changer. Il ressortit quelques minutes plus tard. Il accrocha soigneusement son costume de travail avant de monter sur le siège passager.

“Charlie et Mei sont chez ta sœur ?” Demanda-t-il en s’attachant.

“Même une feuille de papier est
plus légère si on la porte à deux.”
by wiise
Elio BenucciLa figue, fruit de l'amour
Elio Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t3758-elio-counting-stars-delai-jus https://www.ciao-vecchio.com/t3804-elio-how-to-save-a-life
ID : Marie
Faceclaim : Bob Morley @sweet poison
Style RP : Pronoms RP : Il / Elio
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

Thème·s abordé·s : Violence sur les enfants - Deuil - Alcoolisme - Homophobie
Messages : 1056 Surprise Date - Banelio ImpressiveEducatedGrosbeak-size_restricted
Métier : Au chomage depuis son licenciement
# Sujet: Re: Surprise Date - Banelio ( le Lun 3 Jan 2022 - 17:09 )
Surprise date
@Ban-Ryu Kim & Elio Benucci
En voyant l’air grognon de son compagnon, Elio ne put s’empêcher de sourire en coin. Il s’y attendait bien sûr, connaissant le Coréen par cœur. Et il l’aimait comme ça, ne voulant le changer pour rien au monde « On a tout rangé avec les enfants, l’appartement n’est plus rempli de paillettes et de décorations, promis » Il lui lança un regard doux « Merci d’ailleurs, Charlie était aux anges et donc moi aussi » Même Meï s’était prise aux jeux des fêtes de fin d’années.. Alors que le PDG retournait à l’intérieur pour enfiler des vêtements où il serait plus à l’aise, l’Italien s’installa derrière le volant. Il avait prit une réservation pour un nouveau restaurant en ville, un restaurant Coréen qui avait ouvert en début de semaine. Elio doutait que Ryu en avait entendu parler, ce qui rendrait la surprise d’autant plus grande. Le brun ne savait pas cuisiner les plats typiques du pays natal de son conjoint, il avait pourtant essayé plusieurs fois mais le résultat n’était jamais parfait. Qu’importe, c’était l’excuse parfaite pour proposer une soirée en tête avec tête avec l’homme qui prenait bien trop de place dans son cœur. « Oui, ils vont y passer la nuit. Tu les aurais vu…Ils étaient trop contents ! Agata leur a prévu un beau petit programme pour la soirée, ils ne vont pas s’ennuyer » Les deux pères pouvaient donc penser à eux totalement, Elio avait une confiance aveugle en sa sœur.

A un feu rouge, Elio passa une main dans la nuque de Ryu pour la lui caresser. Il sourit « T’es mignon quand t’es grognon » Ses doigts quittèrent sa peau pour retourner sur le volant et il redémarra alors que le feu passait au vert, sachant qu’ils étaient presque arrivés. Il gara la voiture dans un parking souterrain – bien plus sécurisé à ses yeux – et sortit du véhicule. « C’est pas très loin » Attrapant la main du Coréen, Elio sortit dans la rue et marcha jusqu’au restaurant. S’arrêtant devant il lança un sourire à son compagnon « Comme je suis mauvais cuisinier, j’ai pensé demander à des experts » Il espérait vraiment que cela amènerait un sourire sur le visage de son homme. « J’en ai entendu de bonnes choses et paraît qu’il y a un karaoké derrière… »

code by exordium.

No one's gonna love you like me

(c)crackintime
Ban-Ryu KimLa cerise, fruit de la réussite
Ban-Ryu Kim
https://www.ciao-vecchio.com/t3877-la-violence-est-une-forme-de- https://www.ciao-vecchio.com/t4002-zero-de-conduite-ban-ryu#127292
ID : Sharky, Ingrid
Faceclaim : Kim Woo Bin ©RQ
Style RP : Pronoms RP : Il
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Combats dans la rue ; enfant conçu que pour être donneur d'organes.
Métier : Fils d'un des actionnaires majoritaires de Samsung, il a prit sa place autour de la table à sa mort il y a 5 ans de cela et représente aujourd'hui la compagnie en Europe même si le business n'est pas sa tasse de thé.
# Sujet: Re: Surprise Date - Banelio ( le Ven 7 Jan 2022 - 13:49 )
Il avait changé sur certains points, mais il y avait des traits de son caractère qui ne pouvaient pas être si facilement changé. C’était comme ça. Qu’importent ses efforts, il ne pourrait jamais apprécier les surprises et les moments non préparés de sa vie. D’expérience, rien de bon ne peut arriver et il n’était pas né celui qui le ferait changer d’avis. Ce qui était triste en soit, surtout quand vous aviez comme compagnon quelqu’un de romantique qui aime surprendre. Ban-Ryu lui avait pourtant dit, répété : Elio ne semblait pas réaliser qu’à chaque fois cela été un supplice. Il préférait clairement savoir ce qui allait l’attendre plutôt que de découvrir le fait accomplis. Lui et sa manie, de contrôler sa vie devaient tous les deux être pris en considération et respectés. Autant que l’homme d’affaires respectait tous les aspects de son petit-ami et s’adaptait le plus possible à lui. Être en couple était une histoire de concession, un travail d’équipe : les efforts devaient venir des deux côtés.

“Il n’y a pas besoin de me remercier, c’est normal.” A ses yeux, cela l’était. “Je t’aime et c’est encore la meilleure façon pour moi de te le montrer.” Car il n’était toujours pas doué avec les mots pour exprimer ses sentiments. Un détail qui ne changera pas ci-tôt non plus, même si encore une fois : il se déverrouillait et se réchauffait au contact d’Elio. Ban-Ryu prit les vêtements et alla se changer à l’intérieur. Son costume bien accroché dans la voiture, il s’installa sur le siège passager. “Tant mieux. Mei à besoin de voir d’autres personnes, même si elle a déjà fait d’énormes progrès.” Elle lui ressemblait de moins en moins, un point positif pour l’homme d’affaires. “En espérant qu’ils ne reviennent pas avec l’idée d’avoir un chien comme à chaque fois.” Pour ça, ils pouvaient aller chez Agatha. Sur son téléphone pour répondre à un dernier e-mail, il redressa sa tête : “Je ne suis pas grognon.” Pas besoin de lui répéter qu’il détestait les surprises. Ce genre de commentaire avait le don de l’énerver, mais il n’en dit rien. Avalant sa colère toujours présente et adressant un sourire plutôt à Elio. Hors de question de le blesser

La voiture arrêtée, il descendit en remettant correctement sa veste. Habitude de tous les jours en outre. Que cela soit loin ou non avait peu d’importance. Il s’en moquait à dire vrai. Il ne savait pas où ils allaient et rien ne changerait ce sentiment d’incomfort tant qu’il ne savait pas. C’était un véritable poids pour lui, pour ne pas dire une souffrance d’être dans l’inconnu. En voyant le restaurant, il comprit et souffla longuement. Tout ce mystère pour un simple restaurant ?

“C’est une bonne idée. Cela fait longtemps qu’on n'est pas sorti tous les deux. Merci.” Inutile de le faire sentir mal en disant qu’il aurait pu simplement lui dire qu’ils allaient manger à un nouveau restaurant. Il embrassa la tempe d’Elio en souriant : étant bien plus apaisé maintenant qu’ils savaient. “J’en ai entendu parlé au travail, j’en ai entendu du bien aussi.” Mais il serait le seul juge. Il lâcha la main de son compagnon pour lui ouvrir la porte et le laisser rentrer avant de faire de même. Saluant d’un bref hochement de tête la serveuse, il laissa Cobain dire à quel nom il avait réservé avant de la suivre jusqu’à la table. “Tu sais déjà ce que tu vas prendre ?” Lui ne dérogeait jamais à la règle d’un Bimbibap, kimchi pancakes et rice cakes. “Tu te sens aventurier ?”

“Même une feuille de papier est
plus légère si on la porte à deux.”
by wiise
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Surprise Date - Banelio ( le )

- Surprise Date - Banelio -
Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut