(terminé) C'est qui Agatha ? // Ugo

Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

- (terminé) C'est qui Agatha ? // Ugo -

Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences :: 22. Via Del Sole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Winefride SchrödingerLa figue, fruit de l'amour
Winefride Schrödinger
https://www.ciao-vecchio.com/t9340-winefride-schrodinger https://www.ciao-vecchio.com/t9360-winefride-39-ans-cheffe-etoilee-chez-farfalle-che-cantano
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Anne Hathaway - © Proserpine
Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Tromperies.
Messages : 99 (terminé) C'est qui Agatha ? // Ugo The-hustle-anne-hathaway
Métier : Cheffe étoilée chez « Farfalle Che Cantano ».
Style RP :
Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

(terminé) C'est qui Agatha ? // Ugo Empty
# Sujet: (terminé) C'est qui Agatha ? // Ugo ( le Dim 23 Jan 2022 - 21:36 )
La matinée était passée vite, le service encore plus. Elle avait bien, tout préparer Winefride venait de terminer son service. Épuisée, elle enleva sa toque et la jeta dans son casier avant de soupirer longuement en enlevant sa veste. Elle devrait retourner au fourneau ce soir, mais au moins, elle avait quelques heures devant elle. Elle avait promis à Livia de passer lui déposer des restes qu’elle avait la veille de lasagnes. La jeune femme travaillait, mais elle lui avait dit qu’Ugo serait chez eux alors Winefride pouvait passer quand elle le voulait. Une fois changer, elle sortit et enfourcha sa moto avant de se diriger vers l’appartement de son amie. Se garant devant, elle mit l’antivol et grimpa les quelques marches pour buzzer. Dans sa chance, elle allait pouvoir voir Livia puisque la voix de la jeune femme sortit de l’interphone. Rentrant dans l’immeuble, elle monta quatre à quatre les marches et frappa joyeusement à la porte.

“Passerotto.” Elle prit dans ses bras la jeune femme en souriant. Après avoir échangé quelques mots, elle posa les tupperwares dans la cuisine alors que son amie filait déjà au travail. Décidant d’attendre que Ugo sorte de la douche, elle devait lui parler de ses horaires pour ce soir : autant le faire de vive voix et puis cela faisait quelque temps qui ne se croisait pas. Sa tête de grognon, son caractère de cochon lui manquait ! Ils s’entendaient comme chien et chat, mais au fond il s’adorait. Winefride avait été là pendant toutes ces années où il ne l’avait pas été.

Refermant à clé derrière Livia, elle se laissa tomber sur le canapé et vit le portable d’Ugo. Ni une, ni deux, elle se redressa et appuya sur l’écran. En voyant le nom d’Agatha, elle fronça les sourcils. Elle avait envoyé une vidéo. De quoi l’intriguer un peu plus. Il n’avait jamais mentionné ce prénom et Livia non plus.

Alors, à peine sortit de la douche qu’elle alpagua : “Ugoooooooo !” Elle rigola : “C’est qui Agatha ?” Elle prit le téléphone entre ses doigts pour le faire bouger de droite à gauche : “Tu nous en as jamais parlé dis donc… Petit cachottier !” Winefride aimait le taquiner : “Allez dis moi tout et ça reste entre nous !” Évidemment qu’elle voulait savoir. Rien que pour au moins tempérer les sentiments de leur amie en commun qui avait des sentiments pour Ugo… Winefride en était certaine. “Y’a même des cookies dans la cuisine.”

Wonderwoman.
C’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.▬ Grey's Anatomy + @bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo BarteloniLa myrtille, fruit obscure
Ugo Barteloni
https://www.ciao-vecchio.com/t8810-arsene-williams https://www.ciao-vecchio.com/t9367-ugo-40-ans-commis-de-cuisine
ID : BW, Marie
Faceclaim : Matthias Schoenearts@powell
Sujets sensibles : Auto-mutilation
Thème·s abordé·s : violence - agression sexuelle - prison - maladie
Messages : 1357 (terminé) C'est qui Agatha ? // Ugo Tumblr_ptfey030Nv1u08hlv_500
Métier : Commis de cuisine à mi-temps. Loin d'être sa vocation. Il donne aussi des cours de sport à qui veut bien lui filer quelques billets
Style RP : Pronoms RP : il/ Ugo
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble et que ça apporte quelque chose à l'histoire.
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

# Sujet: Re: (terminé) C'est qui Agatha ? // Ugo ( le Dim 23 Jan 2022 - 21:47 )
C'est qui Agatha ?
@Winefride Schrödinger  & Ugo Barteloni
Depuis sa sortie de prison, Ugo vivait avec sa sœur. Au début, ils s’étaient dit que c’était temporaire, probablement pour se prouver qu’ils avaient apprit à vivre l’un sans l’autre. Mais au bout de quelques mois, l’évidence était là : aucun des deux voulait que l’autre ne parte. Alors Ugo avait définitivement posé ses affaires. Il n’avait pas grand-chose de toute façon, un sac de sport remplit d’affaires trop vieilles et quelques bouquins. Sa sœur avait même proposé – ou plutôt affirmé- qu’il pouvait rester dans ce qui servait de bureau. Ce n’était pas très grand mais bien plus que les 4 murs dans lesquels il avait été enfermé ces dernières années. Un rien lui suffisait. Le simple fait de pouvoir ouvrir la fenêtre en grand pour sentir l’air lui glisser sur le visage le rendait heureux.

Rentrant de la salle de sport, Ugo fila sous la douche après avoir embrassé la joue de sa sœur. Il savait qu’elle partirait au travail alors qu’il serait encore dans la salle de bain. Se pensant seul dans l’appartement, l’Italien sortit de la pièce avec un simple jean pour le couvrir, essuyant ses cheveux d’une serviette. Il sursauta en voyant Winefride. « Putain t’as d’la chance que j’sois pas sorti à poil » Mais elle semblait avoir une préoccupation bien plus importante. Agatha ? Comment elle avait prit connaissance de ce nom ? Puis Ugo vit son amie faire tanguer habilement son téléphone. L’Italien fut partagé entre la joie d’avoir reçu une vidéo et l’énervement que Winefride ait fouillé dans ses affaires. Même s’il avait laissé le téléphone sur la table, elle avait sûrement fait que jeter un œil en voyant le cadran s’allumer. Rien de plus naturel. Arquant un sourcil, il tendit sa main pour qu’elle lui rende l’objet. « le cachottier voudrait récupérer ses affaires » Pas question qu’elle continue de fouiller dans ses messages. « Je rêve ou tu essaies de m’acheter avec des cookies ? » Cela le fit sourire et il se laissa tomber sur le fauteuil du salon « C’est une fille de l’escalade. J’lui file des astuces » Et elle faisait de même. Le niveau de la jeune femme était impressionnant, compétiteur comme Ugo l’était…Il adorait ça. « Y’a rien d’autres à dire. »

code by exordium.

Another day
Another struggle

Winefride Schrödinger
https://www.ciao-vecchio.com/t9340-winefride-schrodinger https://www.ciao-vecchio.com/t9360-winefride-39-ans-cheffe-etoilee-chez-farfalle-che-cantano
Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Style RP :
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

# Sujet: Re: (terminé) C'est qui Agatha ? // Ugo ( le Dim 23 Jan 2022 - 22:21 )
L’un allait rarement sans l’autre, Winefride avait remarqué. Si elle avait été méfiante au début avec Ugo, ne sachant pas réellement si Livia avait embelli le personnage, mais au final non. Il avait son côté charmant et sympathique quand il le voulait, mais seulement quand il le décidait. Ce qu’elle pouvait comprendre. Être aimable tout le temps n’était pas forcément une bonne chose, les gens profitaient de vous après ou bien se permettaient des familiarités que vous ne voulez pas. Winefride, sans être sauvage, tenait généralement une certaine distance avec ceux qu’elle venait de rencontrer : probablement parce qu’elle avait assez voyagé pour savoir se méfier quand il le fallait. Son instinct ne le mettait pas en garde d’Ugo. C’est pourquoi elle se permettait de le taquiner aussi facilement. C’était de bonne guerre, il lui rendrait bien l’appareil.

“Parce que tu crois que ça m’aurait dérangé ?” Demanda-t-elle amusée. “Tu ne serais pas le premier que je vois nus et certainement pas le dernier !” Répliqua-t-elle en continuant de rire.

En voyant la main tendue de son ami, elle ramena vivement son bras contre sa poitrine.

“Well le cachottier devrait savoir que n’importe qui du groupe peut venir à tout moment voir Livia. Et crois-moi, les autres n’auraient pas réagit comme ça.” Ils auraient pu être pire même. “Les cookies marchent toujours comme marchandage, surtout les miens !” Winefride était arrogante avec sa nourriture, certaine de la qualité de ce qu’elle donnait à ses amis. Le suivant du regard, elle finit par se lever et lui jeter son portable pour aller chercher des sucreries. “Une fille de l’escalade hm ?” Elle fronça ses sourcils : “Rien d’autre ?” La cheffe posa la boîte sur la table et se réinstalla sur le canapé. “Peut-être que je devrais venir un jour et la voir…” Elle se pencha pour attraper un cookie et en mangea un bout.

Wonderwoman.
C’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.▬ Grey's Anatomy + @bat'phanie.
Ugo Barteloni
https://www.ciao-vecchio.com/t8810-arsene-williams https://www.ciao-vecchio.com/t9367-ugo-40-ans-commis-de-cuisine
Messages : 1357 (terminé) C'est qui Agatha ? // Ugo Tumblr_ptfey030Nv1u08hlv_500
Métier : Commis de cuisine à mi-temps. Loin d'être sa vocation. Il donne aussi des cours de sport à qui veut bien lui filer quelques billets
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble et que ça apporte quelque chose à l'histoire.

# Sujet: Re: (terminé) C'est qui Agatha ? // Ugo ( le Lun 24 Jan 2022 - 10:57 )
C'est qui Agatha ?
Terminant d’essuyer ses cheveux, Ugo releva les yeux vers Winefride. « Evidemment que ça t’aurais pas dérangé, t’es celle qui se serait rincé l’œil » l’Italien n’était pas dupe quant à son succès auprès de la gente féminine, même si son physique n’était pas un atout qu’il utilisait beaucoup depuis son entré en prison. Et puis il n’y avait qu’une simple amitié entre lui et la cheffe. Ugo enroula la serviette avant de la mettre sur ses épaules et demanda gentiment son téléphone. Oh oui, il faisait preuve d’une extrême patience qui ne le caractérisait généralement pas. Winefride le réalisait-elle seulement ? « Faut encore que je m’habitue à ça » Ugo avait toujours été particulièrement protecteur envers sa jumelle, à la limite de la possessivité. Bien sûr il était heureux de savoir qu’elle avait été soutenu durant son séjour derrière les barreaux, mais il devait encore travailler sur certains points quant à la dynamique du groupe. « Alors si tu ne veux pas voir comment j’aurai réagis avec les autres, file moi mon portable » Il se laissa tomber sur le fauteuil, attendant toujours qu’elle lui rende le téléphone. « Tu vas me dire que je serai le premier à ne pas craquer face à un tel marchandage ? » Ugo respectait Winefride, il respectait son talent de cuisinière et l’ambition dont elle avait fait preuve pour en arriver là. En prison, il n’avait malheureusement pas eu le loisir en manger beaucoup de pâtisseries. Surtout pas aussi bonnes que celles de son amie. Pourtant, ce n’était pas une faiblesse qu’il souhaitait montrer si tôt. Ugo mettait un temps fou à s’ouvrir, même s’il avait fait d’énormes efforts.

Alors que Winefride jeta son portable, Ugo leva le bras pour le rattraper en plein vol. Il attendit que la cheffe aille chercher les gâteaux pour regarder rapidement la vidéo. Il l’observerait plus attentivement plus tard. Il répondit à la question de son amie, sachant qu’elle ne lâcherait pas l’affaire. « C’est une excellente compétitrice, ça me pousse à être meilleur » En voyant Winefride se pencher pour prendre un cookie, Ugo fit finalement de même. Mais il fronça les sourcils en l’entendant. « Ma salle de sport, c’est pas un endroit où tu peux venir » Il était sérieux, son ton le prouvait. Il avait choisit une petite salle pas très loin de chez lui. Rien de prétentieux, juste ce qu’il faut pour s’entraîner correctement sans se faire remarquer. Sachant que sa remarque amènerait d’autres questions, il y répondit avant même que Winefride ait à ouvrir la bouche. « Personne ne connait mon passé là-bas. J’suis personne, juste un type qui vient s’entraîner tous les matins » Et ça lui allait parfaitement « Et Agatha ne voit que ça. Un type normal qui fait de l’escalade»

code by exordium.

Another day
Another struggle

Winefride Schrödinger
Style RP :

# Sujet: Re: (terminé) C'est qui Agatha ? // Ugo ( le Lun 24 Jan 2022 - 13:31 )
Winefride rigola et lui fit un clin d'œil coupable. Incapable de se stabiliser dans une relation, elle essuyait les coups d'un soir, mais jamais elle n'aurait eu l'idée de toucher Ugo. Elle ne ferait jamais ça à Livia ou bien à Mipha d'ailleurs. Le sportif qui se tenait encore debout demanda gentiment son téléphone, la cheffe en profita pour le mettre en garde. Les autres pouvaient également débarquer à tout moment sans qu'Ugo ne soit au courant. Ils prévenaient Livia ou postait dans le groupe, mais quand même. Winefride était celle qui venait le plus à l'improviste, dès que son instinct la mettait en garde.

"Awe ça veut dire que je suis ta préférée ? Ou bien tu es plus gentil avec moi car je te nourris ?" Dit-elle en se levant. "Aye peu résiste longtemps à l'appel des pâtisseries même si ce n'est pas mon forté. Faut encore que j'apprenne tes goûts." Ce qu'elle ferait un jour. "Qui sais-je ferai même une recette rien que pour toi." Elle l'avait fait pour les autres.

Revenant avec le Saint-Graal, elle les posa sur la table pour s'installer confortablement. Elle irait au fond de cette histoire. Elle sourit en l'entendant dire que cette Agatha le poussait à être meilleur.

"C'est ce que les femmes savent faire de mieux, pousser les hommes à être meilleur." Cookie à la main, elle se réinstalla. Le côté sérieux d'Ugo la surprit. Elle glissa la sucrerie entre des dents et leva ses mains au ciel. Surtout qu'il ne la laissa pas répondre. Quand elle put enfin parler, elle enleva le cookie. "Ok ok relax hm ?" Elle n'aimait pas ce regard noir. "Mais tu ne devrais pas être honteux. Tu as fait un truc génial. J'aurai fait pareil." Winefride était sérieuse. "T'es un héros pour moi." C'est pour cela qu'elle l'a embauché. Elle enleva quelques miettes au coin de ses lèvres. "Tu sais que si jamais tu veux parler un jour, vider ton sac et que Livia ne sache rien : tu peux te confier avec moi." Elle était une grande gueule, mais jamais quand il était question de ses amis. Même si quelque chose lui disait que Ugo ne ferait jamais ça.

Wonderwoman.
Ugo Barteloni

# Sujet: Re: (terminé) C'est qui Agatha ? // Ugo ( le Lun 24 Jan 2022 - 18:37 )
C'est qui Agatha ?
« Désolé de te briser le cœur, mais c’est Livia ma préférée » Il lui lança un petit sourire entendu, Winefride devait se douter que sa sœur serait toujours sa priorité. Les deux se taquinaient régulièrement  « Ca veut surtout dire que je ne suis pas trop de mauvaise humeur. Une grande chance pour toi » Et ça, c’était une preuve qu’il l’appréciait. Parce qu’ils n’étaient pas beaucoup ceux qui voyait le bon côté de sa personne. Et quand la cheffe parla de faire une recette personnalisé, il ne pu s’empêcher de sourire en coin. « Trop d’honneur ». Le problème, c’est qu’il ne savait pas lui-même ce qu’il aimait. Il avait mangé trop de nourriture insipide durant 11 ans pour se souvenir du goût d’un bon gâteau fait maison, avec amour. Parce qu’au final, c’était presque ça le plus important : qu’on prépare quelque chose juste pour lui. Et pas pour un groupe de personnes incarcérés qu’il faut nourrir. « Je vais te décevoir mais honnêtement, je ne suis même pas certain de savoir ce que j’aime » Une discussion pour la prochaine fois vu que Winefride se mit à parler de la belle Agatha.

« Je parle de performances sportives, va pas imaginer plus loin » Lui-même ne se l’autorisait pas. A vrai dire, il ne savait pas quoi penser à propos de la jeune femme. Elle lui plaisait évidemment, elle avait des qualités morale et physique qui ne passaient pas inaperçue. Mais Ugo sortait de prison et il savait que cela refroidirait beaucoup de monde. Et celles qui au contraire étaient attirés par les « bad boys » tombaient souvent de haut. Mais en entendant la cheffe dire qu’elle viendrait à la salle de sport, le ton d’Ugo changea. Ce ne fut pas quelque chose qu’il contrôla vraiment, c’était un pur reflex. Une façon de se protéger. Il écouta son amie tout en dégustant le cookie. « Je ne cherche pas à être un héros. Je n’ai pas fait ça pour avoir une reconnaissance » Au contraire, il voulait oublier tout ce que cet homme avait fait…et ce que sa mort avait engendré. Il leva les yeux vers Winefride, elle devait savoir qu’il ne se confierait pas. Ugo mettait du temps à s’ouvrir aux autres, bien trop pour son propre bien. Malheureusement, elle ne dérogeait pas à la règle : bien que le fait d’être ici à discuter prouvait qu’il commençait à baisser les barrières. « J’suis pas vraiment le genre à me confier. Mais merci » Il se souviendrait de la proposition si jamais. « J’passe chercher Livia au boulot puis je commence au restau, ça te va toujours comme horaire ? »

code by exordium.

Another day
Another struggle

Winefride Schrödinger
Style RP :

# Sujet: Re: (terminé) C'est qui Agatha ? // Ugo ( le Mar 25 Jan 2022 - 19:03 )
“Comme si je ne le savais pas. Je ne peux pas te blâmer, elle est tellement adorable.” Winefride appréciait réellement cette femme, même si elle était plus vieille qu’elle : la soutenir a toujours été quelque chose d’important. “Et moi qui me pensait que je me suis levée du pied gauche ! Comme quoi hein ?” Vrai que la chance était rarement de son côté, mais elle ne se plaignait pas. Encore moins à Ugo. Ils n’en étaient pas là et il semblait être d’accord avec ça.

La nourriture de la prison n’était pas forcément la meilleure, de ce qu’elle avait entendu. En même temps, ils n’étaient pas là pour bien manger. Même si beaucoup étaient innocents. Winefride n’avait que très peu de compassions, sauf si elle connaissait leur histoire, comme Ugo. “On va trouver va, vu que tu vas travailler plus avec moi, je vais te faire goûter mille et une saveur.” Elle n’abandonnerait pas. “Et quand on aura trouvé, tu auras régulièrement ce plat.” Elle s’en faisait une promesse.

Le sujet Agatha semblait sensible, elle le comprit rapidement avec le regard noir. Tant pis. Il ne voulait pas en parler plus. Elle voulait en savoir plus, évidemment, mais Winefride savait qu’elle n’était pas en position de recevoir ce genre de confidence. Elle demanderait à Livia plus tard. Elle comprenait qu’Ugo ne se considère pas comme un héros, mais il restait quelqu’un qui avait fait une bonne action. Une ordure en moins, c’est déjà ça. Pensa-t-elle sans pour autant se décider à parler à voix haute.

“Personne ne l’est de nature.” Le rassura-t-elle. “Crois-moi.” Elle termina son cookie. “Pas de soucis, le restaurant est plein ce soir encore, donc ne tarde pas trop non plus. Tu resteras plus tard au pire à faire la plonge.” Winefride se leva, regarda l’heure : “Je dois y aller, je veux me reposer avant d’y retourner. Je te vois plus tard.” Elle fit un clin d’œil : “Profite bien de la vidéo… Qu’importe ce qu’elle montre.” Avant de sortir rapidement pour éviter le courroux d’Ugo.

Wonderwoman.
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: (terminé) C'est qui Agatha ? // Ugo ( le )

- (terminé) C'est qui Agatha ? // Ugo -
Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences :: 22. Via Del Sole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut