Just keep climing. // Ugo

-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 SSD Interne 1 To SATA III à 71,99€
71.99 € 100.64 €
Voir le deal

- Just keep climing. // Ugo -

Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agatha BenucciL'abricot, fruit du bonheur
Agatha Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t8837-agatha-benucci https://www.ciao-vecchio.com/t8838-agatha-29-ans-medecin-urgentiste
ID : Ingrid // Sharky
Pronom : Elle
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey @Doriana the amazing
Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Violence sur les enfants - Deuil - Alcoolisme
Métier : Médecin urgentiste, sa première année en tant que titulaire.
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Just keep climing. // Ugo Empty
# Sujet: Just keep climing. // Ugo ( le Dim 23 Jan 2022 - 22:36 )
Agatha sortait enfin de l’hôpital. Après une garde de 28 heures, son corps entier la suppliait d’aller au lit, de se coucher après d’Happy et de dormir jusqu’à ses prochains horaires. Elle ne pouvait pas se le permettre. Malgré son travail prenant, elle devait faire les tâches sur le terrain vague et puis aussi faire ce qu’elle aimait : à savoir faire du sport et profiter du plus possible de son frère ainsi que de son neveu. À part eux et ses colocataires de caravanes : qui avait-elle dans sa vie ? Certains de ses collègues étaient des amis, comme Ian, mais les autres ? Ils n’étaient que des connaissances et bien qu’elle soit cordiale : elle ne mettrait pas sa tête sur le billot pour eux. Agatha aimait cette liberté et en un sens : heureusement qu’elle n’était pas en couple. Cela ne serait pas une vie pour son compagnon et elle le savait. Elle n’avait aucune gêne à rester bien plus longtemps que prévu : sachant que Happy était bien traitée avec les autres et ne lui tenait pas rigueur de ses horaires décalées.

Vers le milieu de l’après-midi, elle sortit enfin de la caravane et s’installa avec un gros pull et son thermos de café devant le feu qui brûlait constamment en hiver. Une source de réconfort et puis vu qu’elle revenait souvent de nuit : cela était toujours rassurant. Depuis que le psychopathe courrait les rues de Naples : ses colocataires restaient souvent éveillés jusqu’à temps qu’elle rentre. Ils se protégeaient, gardaient un œil sur les uns et sur les autres même si cela était de loin. Happy à ses pieds, Agatha perdit sa main dans son pelage en regardant son portable. Elle hésita longuement. Relisant encore et encore le message qu’elle avait sauvegardé avant d’aller se coucher. Pourquoi stressait-elle à l’envoyer ? Elle ne savait pas. Ne préférait pas savoir. Elle regarda son chien :

“On tente le coup ?” Le husky redressa sa tête et la posa sur la cuisse de sa maîtresse en fermant ses yeux. “Tu as raison. J’ai rien à perdre, au pire on restera toutes les deux hein ?” Agatha sourit, se pencha pour embrasser le front d’Happy avant d’envoyer le sms à Ugo.

Glissant son portable dans sa poche arrière, elle prit une longue inspiration, laissant l’air froid, glacé ses poumons avant d’aller se préparer sans regarder à nouveau son téléphone.

À la salle d’escalade, elle rangea ses affaires dans le casier et chaussure en main alla au fond pour s’échauffer, faire ses étirements et des push ups. Qu’importe le froid qui s’installait tous les hivers dans la salle : elle était toujours en brassière et en legging. Les deux mains autour de la barre, elle se hissait à un rythme soutenue quand elle vit au loin la silhouette d’Ugo. Son cœur s’arrêta évidemment. Elle en fit une dernière avant de se laisser tomber et faire un signe à son compagnon de sport. Le laissant la rejoindre une fois prêt, elle sourit :

“Ça fait longtemps qu’on ne s'est pas croisé !” Elle rigola : “Heureusement qu’on s’envoie les vidéos de nos progrès !” Se laissant tomber sur le matelas, elle enfila ses chaussures : “Tu vas bien ?”

Big brother
“Un frère est un ami donné par la nature.”
Gabriel Legouvé by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Ugo BarteloniLa myrtille, fruit obscure
Ugo Barteloni
https://www.ciao-vecchio.com/t8810-arsene-williams https://www.ciao-vecchio.com/t9367-ugo-40-ans-commis-de-cuisine
ID : BW, Marie
Faceclaim : Matthias Schoenearts@powell
Sujets sensibles : Auto-mutilation
Thème·s abordé·s : violence - agression sexuelle - prison - maladie
Just keep climing. // Ugo Tumblr_ptfey030Nv1u08hlv_500
Métier : Commis de cuisine à mi-temps. Loin d'être sa vocation. Il donne aussi des cours de sport à qui veut bien lui filer quelques billets
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble et que ça apporte quelque chose à l'histoire.
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

# Sujet: Re: Just keep climing. // Ugo ( le Ven 28 Jan 2022 - 23:53 )
Ne me quitte plus
@Agatha Benucci & Ugo Barteloni
Ugo avait passé la matinée avec sa sœur. Depuis sa sortie de prison, Ugo ne passait que peu de temps hors de sa compagnie. Cela le rassurait, lui donnait l’impression d’avoir une vraie raison de se lever chaque matin. Derrière les barreaux, il s’était forcé à un rigidité exemplaire concernant son emploi du temps. Tout était millimétré et c’est ainsi qu’il avait survécu dans cet environnement si éloigné de celui dans lequel il avait grandi. Mais dans son malheur, il avait rencontré ses compagnons de cellule, l’une des seules choses positives de son incarcération. Alors autant dire que la liberté avait un goût de nouveau, une saveur qu’il ne savait pas toujours comment apprécier. Ugo était devenu extrêmement méfiant, à la limite de la paranoïa. Il voyait le mal partout, ce qui n’arrangeait pas son caractère déjà difficile. « Tiens, voilà encore ce sourire » Ugo avait senti son téléphone vibrer et en voyant le nom d’Agatha, il n’avait pas pu empêcher un sourire de se dessiner sur son visage. « C’est encore cette mystérieuse demoiselle … ? » Ugo ne répondit pas et lu le texto. Agatha lui proposait de venir s’entraîner. Les seuls moment où il arrivait à lâcher la pression : c’était à la salle de sport. Même si Livia était toujours dans un coin de sa tête, il arrivait à se vider l’esprit quand il escaladait. Et depuis quelques semaines, il y voyait Agatha. Qui était-elle exactement pour lui ? Ugo ne savait pas répondre à cette question. L’Italien aimait passer du temps avec elle et adorait recevoir des vidéos de la sportive. Mais voilà, il ne parvenait pas à imaginer bien plus. Déjà il y avait la différence d’âge, et puis il y avait son passé. « Ugo… ? » Le concerné releva les yeux vers sa jumelle « Tu bosses à quelle heure ? » Oui, il tentait déjà d’organiser son après-midi pour pouvoir accompagner sa sœur au travail puis aller retrouver Agatha.

Livia déposée, Ugo jeta son sac de sport sur ses épaules et marcha jusqu’à la salle. En arrivant, il scanna rapidement la salle et repéra Agatha. Il lui fit un signe de main avant d’aller poser ses affaire dans un casier puis revenu vers elle. « J’vois que t’as déjà commencé » Il pointa du doigt la barre sur laquelle elle se hissait à son arrivé. « Ouais ça fait un moment, j’étais pas mal occupé et je venais surtout tôt le matin » Il connaissait les horaires décalées de son amie « Ca va et toi ? » Il fit quelques étirements tout en la regardant « T’as réussis à battre mon record de vitesse ou pas encore ? » Même si la vitesse ne faisait pas tout, c’était l’un des points où il avait encore l’avantage

code by exordium.

Another day
Another struggle

Agatha Benucci
https://www.ciao-vecchio.com/t8837-agatha-benucci https://www.ciao-vecchio.com/t8838-agatha-29-ans-medecin-urgentiste
Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

# Sujet: Re: Just keep climing. // Ugo ( le Dim 30 Jan 2022 - 16:17 )
On ne pouvait pas dire que sa vie était palpitante, à dire vrai, elle était plus que banale, mais Agatha était plus qu’heureuse de ce train de vie. Pour quelqu’un d’anxieux comme elle en dehors de son travail, cela était agréable d’avoir les mêmes habitudes. Certes, en contre partie, elle avait du mal à faire de la place pour autre chose et elle stressait plus facilement si elle ne pouvait pas faire quelque chose, mais c’était un bien maigre prix à payer. Rencontrer Ugo avait été quelque chose d’inopiné, elle ne s’était pas imaginée se lier d’amitié comme ça à un inconnu, mais au fil du temps : elle avait appris à aimer discuter avec lui et attendait toujours impatiemment de recevoir une vidéo de ses derniers exploits. Ils fonctionnaient comme ça, sans se prendre la tête, sans chercher à impressionner l’autre. Ils se donnaient des conseils, s’aidaient et si compétition, il avait cela était purement amical : rien d’autre.

Se laissant tomber, elle frotta ses mains l’une contre l’autre en lui adressant un sourire : “Il faut bien que je continue de m'entraîner. Tu es définitivement plus musclé que moi : j’ai un long chemin à faire ! Faut que je demande à installer une barre dans la salle de repos à l’hôpital. Je suis certaine que je ne serais pas la seule à l’utiliser.” Vu qu’elle y passait la majeur partie de sa vie. Autant joindre l’utile à l’agréable. “A l’heure probablement où je termine mes horaires.” Elle réfléchit : “Ils vont bientôt changer nos horaires, je vais voir pour travailler dans la soirée et la nuit comme ça le matin ne pourrait venir avec toi.” Agatha attrapa son pochon de magnésie. “Toujours aussi occupées aux urgences, elles sont toujours pleines : difficile de partir quand je vois le nombre de cas… Mais je vais bien sinon.” Rigolant, elle hocha négativement la tête : “Nope, mais j’ai réussi à faire celle que tu galérais ! J’ai trouvé comment mettre mon pied et j’ai juste eu à pousser sur ma jambe. Je te montrerais, tu pourras apprendre comme ça.” Elle le poussa du coude avant de plonger sa main droite, puis sa gauche dans le sac : “J’ai trouvé un nouveau projet, une où il faut faire un dynamo*.” Elle souffla : “J’arrive à m’élancer, mais j’arrive pas à agripper la prise.”

Elle posa le pochon et s’approcha du mur pour continuer de s’échauffer en grimpant doucement, en faisant attention à ses gestes pour bien s’étirer : se laissant pendre de temps à autre. Cela laissait le temps à Ugo de la rattraper pour qu’ils aillent escalader ensemble après.

* Pour plus d’explication : cliquez ici.

Big brother
Gabriel Legouvé by Wiise
Ugo BarteloniLa myrtille, fruit obscure
Ugo Barteloni
https://www.ciao-vecchio.com/t8810-arsene-williams https://www.ciao-vecchio.com/t9367-ugo-40-ans-commis-de-cuisine
ID : BW, Marie
Faceclaim : Matthias Schoenearts@powell
Sujets sensibles : Auto-mutilation
Thème·s abordé·s : violence - agression sexuelle - prison - maladie
Just keep climing. // Ugo Tumblr_ptfey030Nv1u08hlv_500
Métier : Commis de cuisine à mi-temps. Loin d'être sa vocation. Il donne aussi des cours de sport à qui veut bien lui filer quelques billets
RPs hot : Avant, pendant et après tant qu'on en discute ensemble et que ça apporte quelque chose à l'histoire.
Longueur : Cela dépend des sujets, je m'adapte facilement. Aucune pression :)

# Sujet: Re: Just keep climing. // Ugo ( le Sam 5 Fév 2022 - 13:17 )
climbing
@Agatha Benucci & Ugo Barteloni
Ugo n’avait jamais été particulièrement routinier mais la prison avait changé cela. Il était maintenant rassurant pour lui de savoir ce qu’il allait faire de sa journée. Et puisqu’il organisait tout autour de sa sœur, son emploi du temps changeait rarement. Ainsi, il allait à la salle tôt le matin, avant que Livia ne parte pour le travail. Une façon pour lui de se mettre en route pour la journée, mais aussi de décompresser pour les heures à venir. Les nuits étaient difficiles et il lui arrivait souvent de se réveiller alors que la lune trônait encore dans le ciel, touchant le mur à côté de lui pour s’assurer qu’il était bien sorti de sa cellule. Et quand ça arrivait, l’Italien mettait des heures à se rendormir, devant même se plonger dans un livre pour fermer les yeux d’épuisement quelques chapitres plus tard. Aujourd’hui avait cependant été différent : les horaires de sa sœur avait changé. Une aubaine puisque cela permettait à Ugo de retrouver Agatha durant l’après-midi.

Une fois dans la salle, le sportif ne mit pas longtemps à déposer ses affaire pour s’approcher de son amie. Il rigola en l’entendant parler des aménagements qu’elle voulait faire à l’hôpital. « T’as encore du boulot mais qui sait, tu passes tellement de temps à l’hôpital que tu pourrais me rattraper ouais » Disons qu’il avait de longues heures d’avance. La prison l’avait aidé pour ça, raison qu’il ne donna évidemment pas. « Tu pourrais enchaîner le travail et direct l’escalade ? » Il ne voulait pas qu’elle se blesse à cause de la fatigue. C’était un sport plus physique que beaucoup le pensait avant d’avoir essayé. « J’viens avant que ma sœur parte au boulot alors c’est assez tôt » Il l’écouta tout en s’étirant, prenant son temps. « Tu sais que t’es pas la seule doc’ dispo hm ? T’as le droit d’avoir une vie en dehors du boulot »  Même si en soit il comprenait. Il n’avait jamais eu une assiduité exemplaire au travail non – même s’il s’améliorait avec Winnie – mais sa vie était dirigée par Livia. Comme celle d’Agatha semblait être dirigée par sa vocation. Il rigola avec elle et plongea a son tour ses mains dans son sac « ok, montres-moi ça. Peut-être que la vidéo était truquée après tout ! » Il lui lança un clin d’œil avant de s’approcher du mur. Il posa sa main sur une prise «  J’vais commencer doucement, pour l’étirement » Pas besoin d’aller directement vers les parcours les plus difficiles. « Wow tu t’attaques au Dynamo » Il se souvenait encore de la première qu’il avait essayé. Il avait lamentablement raté. « Tu arrives à toucher la prise au moins ? T’arrives juste pas à rester accrochée ? » Ca avait été son problème. Il s’élançait, touchait la prise mais tombait. « Tu veux me montrer ? j’restes pas loin »

code by exordium.

Another day
Another struggle

Agatha Benucci

# Sujet: Re: Just keep climing. // Ugo ( le Dim 6 Fév 2022 - 15:48 )
Agatha rigola de bon cœur avec Ugo : “Je te tiens au courant alors si j’arrive à convaincre les autres. Disons que j’ai très peu de chances de te rattraper, mais je les augmenterais quoi.” Elle haussa les épaules : “Je ne sais pas, ça m’est arrivé de le faire avant que je sois résident alors qui sait, je pourrais retrouver cette habitude.”

Sans l’escalade : Agatha serait devenue chèvre, c’était certain. Les années d’études, notamment quand elle était sur le terrain, avaient été éprouvantes. Hochant la tête, elle hocha la tête. Peut-être que ça avait été une erreur de lui demander qu’ils escaladent ensemble plus tôt dans la journée. Seul le temps le dirait, Agatha avait autre chose en tête. Elle devait s’échauffer et montrer à Ugo que toutes les vidéos étaient vraies. Elle avait réellement réussi à maîtriser la route que son compagnon de sport n’avait pas pu faire la dernière fois. Ce n’était pas une compétition, mais Agatha ressentait le besoin de l’impressionner. Pourquoi alors que cela ne lui ressemblait pas ? Elle n’en avait aucune idée.

“Je sais, mais en ce moment, ce n'est pas vraiment le moment de ne pas donner un bon coup de collier.” Il n’y avait jamais d’instant pour ça de toute façon. “Avec ce qui se passe en ville, les urgences ont tendance à être pleine constamment.” Ils n’y avaient pas beaucoup de moments de battements.

Grimpant pour s’échauffer, elle baissa la tête pour pouvoir le regarder et lui répondre. “Va pas te blesser oui. Même si je suis docteur, je n'aimerais pas que tu te fasses mal.” Agatha avait assez à faire quand elle était au travail pour prodiguer des soins en dehors, mais son serment d’Hypocrate l’obligerait à prendre soin d’Ugo si jamais il se blessait. Enfin. Obligation est un bien grand mot. “J’y arrive, j’ai presque réussi la dernière fois, mais j’avais plus de force, j’ai dû lâcher. Mais j’ai passé le dynamo !” Et Agatha en avait été fière, même si elle n’avait pas ça sur caméra.

Bien échauffée, elle étira une dernière fois ses épaules en descendant avant de se diriger vers celle qu’Ugo galerait et la fit d’une seule traite avant de descendre et de lancer un clin d’œil à ce dernier :

“Tu as vu comment j’ai mis mon pied ? Si tu fais la même, tu peux pousser sur ta jambe et atteindre plus facilement. Tu fatigueras moins.” Tout du moins, c’est ce qui se passait pour elle.

Agatha fit une pause avant de tenter la dynamo près de là où Ugo s’échauffait. Arrivé à la grosse prise, elle prit de longues inspirations : répétant plusieurs fois les mouvements pour s’assurer que son corps était prêt avant de s’élancer avec toute sa force. Elle agrippa la prise, serra les dents et tenta de sécuriser sa position avec ses pieds, mais le droit ripa contre le mur. Elle se débattit comme un beau diable, mais ne put tenir plus logntemps et elle tomba.

Big brother
Gabriel Legouvé by Wiise
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Just keep climing. // Ugo ( le )

- Just keep climing. // Ugo -
Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut