Et si on se faisait un petit point général sur nos besoins, par rapport à nos personnages ? Il y en a-t-il qui ont des difficultés pour avancer ? Avez-vous des liens qui vous manquent ? Ou pas d'idées, mais un manque de quelque chose ? Dites ça ici, qu'on en discute, et qu'on se fasse des sujets ensuite pour l'évolution de vos rôles. Et certes, on est une petite commu, mais on peut s'entraider et trouver de quoi se débloquer. <3
InvitéInvité
# Sujet: Re: { Vos besoins } ( le Mar 1 Fév 2022 - 8:45 )
Hello
Je viens inaugurer
Thalya étant une de mes dernières arrivées, je n'ai pas beaucoup de liens avec elle, du coup je cherche un peu de tout. Après je sais que je suis en absence pour le moment, mais j'aimerai préparer mon retour correctement et continuer à bien lancer ma Thalya Niveau lien que je recherche, je pensais notamment à des ami.e.s d'enfance pourquoi pas, Thalya ayant grandi sur Peonia ! Sinon des ami.e.s plus récents, des personnes qu'elle a pu rencontrer en voyageant, pourquoi des collègues/personnes travaillant pour le même journal qu'elle (elle tient une chronique du coeur) ou des personnes travaillant avec elle au gîte qu'elle tient depuis le décès de sa mère. Une personne qui la pousserait à écrire, à se lancer dans son rêve d'écrire un roman pourquoi pas, elle manque de confiance en elle à ce sujet. Et enfin (promis c'est ma dernière idée ) pourquoi pas un lien qui à terme pourrait mener à un lien love. (et là, je suis open à tout, du drama ou pas).
Voilà pour moi si vous avez des idées/envies/que sais-je, ma boîte à MP, mon Discord ou ma fiche de liens vous attendent
Et je fais très doucement le point avec mes autres personnages, je reviendrai donc en temps voulu
Du love
Winefride SchrödingerLa figue, fruit de l'amour
# Sujet: Re: { Vos besoins } ( le Mar 1 Fév 2022 - 9:01 )
@Thalya Petrakos - Chaton ! En amie de voyage je peux te proposer Winefride ? Puis elle pourrait durant ses jours de repos aider au gîte si jamais faut besoin de main d'œuvres pour les plats ou les grosses réservations ?
En caractère plus doux j'ai Mynona qui peut avoir sa ferme pas loin de son gîte ? Puis Ae-Sin aussi qui a vécu en Norvège et en Corée donc on peut faire quelque chose dessus si jamais Thalya est allée là-bas
Y'a plein de personnages qui trottent dans ma tête hehe si jamais je viens t'embêter sur Discord
InvitéInvité
# Sujet: Re: { Vos besoins } ( le Mar 1 Fév 2022 - 12:17 )
@Thalya Petrakos Je peux te proposer Ugo si ça t'intéresse. Il est né à Peonia lui aussi donc on peut partir sur les amis d'enfance. Il a son caractère mais c'est un bon tyoe quand on cherche un peu à voir à travers la carapace. Surtout que s'ils se sont connus enfants, je pense que ça aidera beaucoup :)
Sinon j'ai Jun-Ho qui a beaucoup voyagé en Europe et je cherche d'ailleurs des liens avec lui aussi. Lui c'est le contraire d'Ugo : il est tout le temps joyeux, bout en train, grand gamin.
Louise pourrait peut-être faire des pâtisseries ici et là pour le gîtes ? Elle serait du genre à la pousser à écrire son livre aussi, elle qui a tout quitté pour réaliser son rêve et commencer une nouvelle vie Bref, je pense qu'on peut trouver quelque chose! Si jamais ça te tentes, n'hésites pas à m'en parler en MP ou sur Discord
InvitéInvité
# Sujet: Re: { Vos besoins } ( le Mar 1 Fév 2022 - 13:10 )
Hello par ici ! Je cherche des liens aussi pour Adelia. J'ai quelques idée par ici si jamais
@Thalya Petrakos Peut-être qu'elles peuvent être amies toutes les deux, et de longue date ? Adelia a pas sa langue dans sa poche, parfois ça peut faire des étincelles mais ça peut matcher si ça date ? Elles sont toutes les deux de Peonia, ont le même âge ou presque, travaillent dans la radio/journal local.e, je pense qu'on peut se trouver quelque chose
InvitéInvité
# Sujet: Re: { Vos besoins } ( le Mar 1 Fév 2022 - 14:22 )
Merci de vos réponses
Winefride Schrödinger a écrit:
@Thalya Petrakos - Chaton ! En amie de voyage je peux te proposer Winefride ? Puis elle pourrait durant ses jours de repos aider au gîte si jamais faut besoin de main d'œuvres pour les plats ou les grosses réservations ?
En caractère plus doux j'ai Mynona qui peut avoir sa ferme pas loin de son gîte ? Puis Ae-Sin aussi qui a vécu en Norvège et en Corée donc on peut faire quelque chose dessus si jamais Thalya est allée là-bas
Y'a plein de personnages qui trottent dans ma tête hehe si jamais je viens t'embêter sur Discord
@Winefride Schrödinger Bella J'aime beaucoup ce que tu propose pour la belle Winefride elles se seraient rencontrées en voyage du coup ? Et retrouvée sur Naples ? Pour Mynona je crois qu'on avait établi déjà une base faut que je retrouve
Et pour Ae-Sin je vais réfléchir à une idée avec Thalya ou un autre perso On en reparle en PV ?
Ugo Barteloni a écrit:
@Thalya Petrakos Je peux te proposer Ugo si ça t'intéresse. Il est né à Peonia lui aussi donc on peut partir sur les amis d'enfance. Il a son caractère mais c'est un bon tyoe quand on cherche un peu à voir à travers la carapace. Surtout que s'ils se sont connus enfants, je pense que ça aidera beaucoup :)
Sinon j'ai Jun-Ho qui a beaucoup voyagé en Europe et je cherche d'ailleurs des liens avec lui aussi. Lui c'est le contraire d'Ugo : il est tout le temps joyeux, bout en train, grand gamin.
Louise pourrait peut-être faire des pâtisseries ici et là pour le gîtes ? Elle serait du genre à la pousser à écrire son livre aussi, elle qui a tout quitté pour réaliser son rêve et commencer une nouvelle vie Bref, je pense qu'on peut trouver quelque chose! Si jamais ça te tentes, n'hésites pas à m'en parler en MP ou sur Discord
@Ugo Barteloni que de propositions Alors avec Ugo, ils peuvent se connaître en effet ! Après ils ont un petit d'écart d'âge, du coup je me dis que c'est peut-être plus à l'âge adulte qu'ils se sont rapprochés. Pour Jun-Ho, si tu cherches des liens, go se trouver un petit truc surtout s'il a pas mal voyagé, ils peuvent s'être rencontrés au cours d'un voyage ou autre ! Et pour Louise ça me plaît aussi :keur:
Je vais venir te voir en PV sous peu :oups:
Adelia Moreno a écrit:
Hello par ici ! Je cherche des liens aussi pour Adelia. J'ai quelques idée par ici si jamais
@Thalya Petrakos Peut-être qu'elles peuvent être amies toutes les deux, et de longue date ? Adelia a pas sa langue dans sa poche, parfois ça peut faire des étincelles mais ça peut matcher si ça date ? Elles sont toutes les deux de Peonia, ont le même âge ou presque, travaillent dans la radio/journal local.e, je pense qu'on peut se trouver quelque chose
@Adelia Moreno avec plaisir Et oui du coup je pense que c'est possible qu'elles se connaissent de longue date si elles sont toutes les deux de Peonia. Elles ont à peine une année d'écart, elles ont donc pu se connaître enfant, via l'école ou même leurs parents pourquoi pas ! Plus aujourd'hui où elles travaillent dans le monde radio/journal donc ça peut les rapprocher aussi.
InvitéInvité
# Sujet: Re: { Vos besoins } ( le Mar 1 Fév 2022 - 19:16 )
Thalya Petrakos a écrit:
@Adelia Moreno avec plaisir Et oui du coup je pense que c'est possible qu'elles se connaissent de longue date si elles sont toutes les deux de Peonia. Elles ont à peine une année d'écart, elles ont donc pu se connaître enfant, via l'école ou même leurs parents pourquoi pas ! Plus aujourd'hui où elles travaillent dans le monde radio/journal donc ça peut les rapprocher aussi.
Ouiii ça peut être sympa ! N'hésite pas à venir me voir sur Discord pour en discuter si tu veux
Ishbel TejeiroLa myrtille, fruit obscure
# Sujet: Re: { Vos besoins } ( le Mar 1 Fév 2022 - 22:21 )
Thalya Petrakos a écrit:
@Winefride Schrödinger Bella J'aime beaucoup ce que tu propose pour la belle Winefride elles se seraient rencontrées en voyage du coup ? Et retrouvée sur Naples ? Pour Mynona je crois qu'on avait établi déjà une base faut que je retrouve
Et pour Ae-Sin je vais réfléchir à une idée avec Thalya ou un autre perso On en reparle en PV ?
Ouiiiii elles peuvent s'être rencontrée à l'autre bout de la terre et se retrouver par hasard au marché à Peonia pourquoi pas ? Là où elle achète les légumes du restaurants et ses propres ingrédients ?
Mynona je crois que c'était une entente entre le gîte de Thalya et sa ferme Elles ont pas fait une alliance pour proposés des séjours pédagogiques aux clients du gîtes ?
Ae-Sin je vais venir embêter tes persos sur leur fiche de lien héhé
Silver lining
Comme quoi, une femme sans amour c’est comme une fleur sans soleil, ça dépérit.by Wiise
Jun-ho GonettiLa pomme, fruit libéré
# Sujet: Re: { Vos besoins } ( le Mer 2 Fév 2022 - 8:18 )
Thalya Petrakos a écrit:
Ugo Barteloni a écrit:
@Ugo Barteloni que de propositions Alors avec Ugo, ils peuvent se connaître en effet ! Après ils ont un petit d'écart d'âge, du coup je me dis que c'est peut-être plus à l'âge adulte qu'ils se sont rapprochés. Pour Jun-Ho, si tu cherches des liens, go se trouver un petit truc surtout s'il a pas mal voyagé, ils peuvent s'être rencontrés au cours d'un voyage ou autre ! Et pour Louise ça me plaît aussi :keur:
Je vais venir te voir en PV sous peu :oups:
Oh oui je n'avais pas regardé la différence d'âge entre Ugo et Thalya Je suis certaine qu'on pourra trouver un petit truc quand même! Oui, pour Jun-Ho il a beaucoup bougé alors faudra recroiser la chrono mais je ne m'inquiète pas trop pour trouver quelque chose.
On en parle en privé de toute façon, n'hésites pas à venir sur discord en message privé
☽☽ What a man gotta do? To be totally locked up by you What a man gotta say? What a man gotta pray? To be your last "Goodnight" and your first "Good day"
InvitéInvité
# Sujet: Re: { Vos besoins } ( le Mer 2 Fév 2022 - 21:07 )