{ Vos besoins } - Page 2

Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

- { Vos besoins } -

Ciao Vecchio :: Gestion des Rôles :: Gestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
{ Vos besoins } - Page 2 Empty
# Sujet: Re: { Vos besoins } ( le Ven 20 Mai 2022 - 9:55 )
Hello tout le monde  { Vos besoins } - Page 2 3537243446
Je suis actuellement en pleine réflexion pour Alex qui va bien évidemment rester, on ne se débarrasse pas d'elle comme ça  { Vos besoins } - Page 2 1754192869  mais il me manque des petites choses et j'ai besoin d'avis et de pistes.

Le topo : Alexandra est la cadette de la famille Lazzari. Elle a été enlevée alors qu'elle avait six ans, devant son école, par un homme qui ramenait des enfants pour sa femme. Cet homme était aidé de son fils (coucou Doriana) qui amadouait et attirait les enfants dans un lieu isolé. Alexandra est restée pendant une semaine dans cette famille dont le but était de trouver l'enfant "parfait". Sauf qu'Alex ne l'est pas et est du genre pipelette, pour la punir, donc, elle sera enfermée dans le noir à chaque fois qu'elle désobéira ou sera trop bavarde. C'est ainsi qu'elle développe cette peur de l'obscurité qu'elle a toujours aujourd'hui et qui lui rend la vie très compliquée. Après une semaine, Alexandra est relâchée et retrouvée par la police, mais le trauma a été tellement grand, qu'elle a effacé la semaine passée dans la famille de sa mémoire.

Ainsi, à ce jour, Alex n'a aucun souvenir de cet enlèvement. Elle a parfois des flashs lorsqu'elle sent une odeur particulière ou lorsqu'elle entend quelque chose de précis, mais rien de plus. Ses parents ont préféré taire cet événement qui a été également traumatisant pour elleux.

DONC. Dans l'idéal, je recherche quelqu'un qui pourrait l'aider à se souvenir ou la soutenir dans cette démarche, la soutenir dans le "après".
L'enfant qui aidait le ravisseur dont je parle plus haut, sera joué par Doriana et ce sera en le rencontrant que des choses vont lui revenir, mais je cherche à exploiter cette phobie de l'obscurité, de n'importe quelle manière. J'ai une piste assez vague, qui peut peut-être inspirer quelqu'un : un homme qui vit principalement la nuit. Par choix ou non d'ailleurs. Par choix, parce que son activité se déroule la nuit, peu importe ce qu'elle est. Dans le cas où il n'a pas le choix, c'est peut-être parce qu'il se cache ou fuit quelqu'un ?
J'avais dans l'idée, qu'une nuit, Alex serait sortie pour se rendre chez son cousin (coucou @Eros Lazzari) et prise de panique, à cause de l'obscurité, elle aurait fait une crise et X aurait été là. Alors sûrement qu'il l'a vu comme un poids à cet instant, il avait pas besoin de tomber sur une femme en pleine crise d'angoisse, sûrement parce qu'il travaillait, se cachait de quelqu'un ou même de la police, BREF. Tout est possible. Les choses peuvent être assez complexes et c'est mieux comme ça  { Vos besoins } - Page 2 1280640431  Lui vit la nuit, se cache, est bougon et n'a envie de personne dans les pattes, tandis que elle, parle parfois sans réfléchir, trop curieuse pour son propre bien... je pense que ça peut faire quelque chose de tendu, mais évolutif. Ça pourrait déboucher sur pleins de choses  { Vos besoins } - Page 2 2805480963 Alex a toujours voulu jouer la femme forte, mais avec son traumatisme qui remonte, elle va être de plus en plus vulnérable et le seul moyen qu'elle va trouver, pour surmonter ça, va être de sortir de sa zone de confort. Flirter avec l'obscurité, au propre comme au figuré.

J'ai vraiment envie d'explorer pleins de choses en ce moment avec mes persos, dont Alex, qui a toujours été le clown de service et j'ai justement envie de m'éloigner un peu de cette image. Cela n'empêche pas qu'elle est amusante, mais je n'ai pas envie qu'on la voit que comme ça.

Et dernière chose, Alexandra va quitter le domaine de l'enseignement. Ca va se passer sur un coup de tête, très prochainement, ça tombe bien c'est la fin de l'année scolaire. Du jour au lendemain, elle va décider que c'est terminé. Par contre, je ne sais pas dans quoi la diriger, si vous avez des idées, des offres, n'hésitez pas !  { Vos besoins } - Page 2 3537243446

J'espère ne pas avoir été trop fouillis, merci de m'avoir lu ! { Vos besoins } - Page 2 3858275945
Revenir en haut Aller en bas
Winefride SchrödingerLa figue, fruit de l'amour
Winefride Schrödinger
https://www.ciao-vecchio.com/t9340-winefride-schrodinger https://www.ciao-vecchio.com/t9360-winefride-39-ans-cheffe-etoilee-chez-farfalle-che-cantano
# Sujet: Re: { Vos besoins } ( le Ven 20 Mai 2022 - 13:40 )
@Alexandra Lazzari - Hello there { Vos besoins } - Page 2 1754192869

Moooh j'adore cette évolution { Vos besoins } - Page 2 357267121 Je te reviens ce soir avec une idée qu'on peut lier avec Tom Hiddleston (on en a parlé sur le Discord hihi) mais je fais les choses bien et officielles { Vos besoins } - Page 2 3156031636

Wonderwoman.
C’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.▬ Grey's Anatomy + @bat'phanie.
InvitéInvité
# Sujet: Re: { Vos besoins } ( le Ven 20 Mai 2022 - 13:51 )
@Winefride Schrödinger T'es trop chou toi { Vos besoins } - Page 2 4125685566 { Vos besoins } - Page 2 1368629478
On en parle ce soiiir { Vos besoins } - Page 2 3858275945
Liam RoyLa cerise, fruit de la réussite
Liam Roy
https://www.ciao-vecchio.com/t9230-liam-roy https://www.ciao-vecchio.com/t9244-liam-roy-o-35-ans-o-gerant-d-une-maison-funeraire-marbier-menuisier-et-fossoyeur#299474
# Sujet: Re: { Vos besoins } ( le Dim 22 Mai 2022 - 22:13 )
Alexandra Lazzari a écrit:
J'ai vraiment envie d'explorer pleins de choses en ce moment avec mes persos, dont Alex, qui a toujours été le clown de service et j'ai justement envie de m'éloigner un peu de cette image. Cela n'empêche pas qu'elle est amusante, mais je n'ai pas envie qu'on la voit que comme ça.

Et dernière chose, Alexandra va quitter le domaine de l'enseignement. Ca va se passer sur un coup de tête, très prochainement, ça tombe bien c'est la fin de l'année scolaire. Du jour au lendemain, elle va décider que c'est terminé. Par contre, je ne sais pas dans quoi la diriger, si vous avez des idées, des offres, n'hésitez pas !

Coucou @Alexandra Lazzari ! { Vos besoins } - Page 2 3203843487 Tu veux t'éloigner de l'image de clown d'Alex et tu veux un nouveau job ?! Viens rejoindre la maison funéraire de Liam &  @Lilith Carson ! { Vos besoins } - Page 2 2457096833 { Vos besoins } - Page 2 1125647845

« toi & moi c'est pour la vie. »
Lilith CarsonLa pomme, fruit libéré
Lilith Carson
https://www.ciao-vecchio.com/t9229-lilith-carson https://www.ciao-vecchio.com/t9231-lilith-o-32-ans-o-gerante-d-une-maison-funebre
# Sujet: Re: { Vos besoins } ( le Dim 22 Mai 2022 - 22:15 )
@Liam Roy - J'y ai pas pensé mais c'est une trop bonne idée ! { Vos besoins } - Page 2 3858275945 { Vos besoins } - Page 2 3858275945

@Alexandra Lazzari

Spoiler:

“I know not if fate would have us live as one or if by love's blind chance we've been bound. The wish I whispered when it all began, did it forge a love you might never have found?” The Wolven Song
InvitéInvité
# Sujet: Re: { Vos besoins } ( le Dim 22 Mai 2022 - 22:17 )
@Liam Roy @Lilith Carson Vous êtes trop chou { Vos besoins } - Page 2 1125647845 { Vos besoins } - Page 2 3858275945
Mais pour le coup, je pense pas qu'elle en sera capable. Mais j'ai trouvé un domaine dans lequel elle va se reconvertir à savoir : la cuisine { Vos besoins } - Page 2 3537243446
Lilith CarsonLa pomme, fruit libéré
Lilith Carson
https://www.ciao-vecchio.com/t9229-lilith-carson https://www.ciao-vecchio.com/t9231-lilith-o-32-ans-o-gerante-d-une-maison-funebre
# Sujet: Re: { Vos besoins } ( le Dim 22 Mai 2022 - 22:19 )
@Alexandra Lazzari - Haaaaaaaaan ! Je m'auto tague attends @Winefride Schrödinger je suis certaine que tu peux aller voir cette joueuse et te trouver un super lien { Vos besoins } - Page 2 1785980161

“I know not if fate would have us live as one or if by love's blind chance we've been bound. The wish I whispered when it all began, did it forge a love you might never have found?” The Wolven Song
Liam RoyLa cerise, fruit de la réussite
Liam Roy
https://www.ciao-vecchio.com/t9230-liam-roy https://www.ciao-vecchio.com/t9244-liam-roy-o-35-ans-o-gerant-d-une-maison-funeraire-marbier-menuisier-et-fossoyeur#299474
# Sujet: Re: { Vos besoins } ( le Dim 22 Mai 2022 - 22:21 )
@Alexandra Lazzari C'est dommage mais ça se comprend. Le changement aurait été un peu trop radical pour le coup. { Vos besoins } - Page 2 1125647845 { Vos besoins } - Page 2 4210718188

« toi & moi c'est pour la vie. »
InvitéInvité
# Sujet: Re: { Vos besoins } ( le Dim 22 Mai 2022 - 22:23 )
@Lilith Carson Je n'hésiterai pas à aller gratter dans ta fiche de liens pour demander des cours particulier avant la grande cheffe étoilée de Naples { Vos besoins } - Page 2 3156031636

@Liam Roy Un peu radical pour le coup oui { Vos besoins } - Page 2 1125647845

Merci en tout cas à toutes les deux, vous êtes adorables { Vos besoins } - Page 2 3858275945
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: { Vos besoins } ( le )

- { Vos besoins } -
Ciao Vecchio :: Gestion des Rôles :: Gestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2