Winefride | Le retour d'un article

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

- Winefride | Le retour d'un article -

Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Salone di tè
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caitlin LoweLa cerise, fruit de la réussite
Caitlin Lowe
https://www.ciao-vecchio.com/t9379-caitlin-lowe#301861 https://www.ciao-vecchio.com/t9389-caitlin-o-40-ans-o-redactrice-en-chef#302023
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : Meghan Markle
Thème·s abordé·s : automutilation, diffusion de photographies, harcèlement, lesbophobie internalisée, violences sexuelles
Messages : 34 Winefride | Le retour d'un article Tumblr_inline_ocdz5q1JPM1u3u0uv_250
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
Winefride | Le retour d'un article Empty
# Sujet: Winefride | Le retour d'un article ( le Dim 6 Fév 2022 - 12:05 )
Revenir en haut Aller en bas
Winefride SchrödingerLa figue, fruit de l'amour
Winefride Schrödinger
https://www.ciao-vecchio.com/t9340-winefride-schrodinger https://www.ciao-vecchio.com/t9360-winefride-39-ans-cheffe-etoilee-chez-farfalle-che-cantano
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Anne Hathaway - © Proserpine
Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Tromperies.
Messages : 99 Winefride | Le retour d'un article The-hustle-anne-hathaway
Métier : Cheffe étoilée chez « Farfalle Che Cantano ».
Style RP :
Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

# Sujet: Re: Winefride | Le retour d'un article ( le Dim 13 Fév 2022 - 21:08 )
Allegra avait été la première à lire l’interview de Winefride. Fière de sa cousine, elle l’avait eu à haute voix dans le restaurant avant le service. La cheffe était fière oui. Parler avec Caitlin lui avait fait réalisé au combien elle avait réussis sa vie. En tant que femme. En tant que professionnelle culinaire. Fière ? Elle l’était. L’article était plus qu’excellent. Il servait également un autre but : minimiser les Gnocchis et mettre les Farfalles sur le devant de la scène. Nul doute qu’une forme de représailles arriverait. Pour l’instant ? Elles pouvaient savourer la douce victoire. Le Champagne sera sabré ce soir, ils avaient tous un service à assurer. Winefride les remit donc rapidement au travail pour bien se préparer. Les réservations allaient se faire encore plus importantes.

Le service du midi terminé, Winefride prit soin de rester et de préparer un plat de lasagnes. Elle avait prévu de rencontrer Caitlin et cela était la meilleure façon pour la cheffe de remercier celle qui avait fait un aussi bon article sur elle. La réticence et la peur avaient presque réussi à lui faire refuser cette opportunité. Au final, elle avait bien fait et ne le regrettait pas. Le plat sécurisé dans un sac adéquat, elle vérifia que sa cuisine était impeccable avant d’aller se changer et de prendre le chemin vers le lieu de rendez-vous.

Garant sa moto devant le salon de thé, elle enleva son casque, descendit et avant de dessangler le paquet avec le plat de lasagne : envoya un message pour dire à Percy qu'ils ne pourraient pas se voir entre ses deux services. Une fois rentré dans le salon, elle scruta la salle jusqu’à repérer Caitlin. Elle lui offrit son plus beau sourire et s’approcha :

“Bonjour.” Elle posa le plat et ses affaires avant de tendre sa main pour saluer celle qui avait fait l’article élogieux. Serrant chaleureusement cette dernière, elle continuait de sourire. “Comment vous allez ?” Elle s’installa finalement et commanda un café noir avant de reporter son attention sur Caitlin : “L’article est tout bonnement incroyable ! Vous avez fait une perle !”

Wonderwoman.
C’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.▬ Grey's Anatomy + @bat'phanie.

Dernière édition par Winefride Schrödinger le Mer 18 Mai 2022 - 20:09, édité 1 fois
Caitlin LoweLa cerise, fruit de la réussite
Caitlin Lowe
https://www.ciao-vecchio.com/t9379-caitlin-lowe#301861 https://www.ciao-vecchio.com/t9389-caitlin-o-40-ans-o-redactrice-en-chef#302023
ID : Sandrine
Faceclaim : Meghan Markle
Thème·s abordé·s : automutilation, diffusion de photographies, harcèlement, lesbophobie internalisée, violences sexuelles
Messages : 34 Winefride | Le retour d'un article Tumblr_inline_ocdz5q1JPM1u3u0uv_250
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
# Sujet: Re: Winefride | Le retour d'un article ( le Ven 22 Avr 2022 - 16:19 )
Winefride SchrödingerLa figue, fruit de l'amour
Winefride Schrödinger
https://www.ciao-vecchio.com/t9340-winefride-schrodinger https://www.ciao-vecchio.com/t9360-winefride-39-ans-cheffe-etoilee-chez-farfalle-che-cantano
ID : Sharky // Ingrid
Faceclaim : Anne Hathaway - © Proserpine
Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Tromperies.
Messages : 99 Winefride | Le retour d'un article The-hustle-anne-hathaway
Métier : Cheffe étoilée chez « Farfalle Che Cantano ».
Style RP :
Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

# Sujet: Re: Winefride | Le retour d'un article ( le Mer 18 Mai 2022 - 21:24 )
Winefride était enjouée de pouvoir remercier en personne celle qui lui avait donné le sourire pendant les semaines à vivre. Conduisant prudemment, elle avait cependant accéléré le plus possible pour pouvoir la retrouver rapidement. Caitlin était une femme comme on n’en voyait pas souvent. Un réel plaisir pour la cheffe qui aimait ce genre de surprise, de rencontre imprévue qui pouvait changer sa vie… Pour le plus grand bien en l'occurrence !

Serrant la main de la journaliste, elle s’installa à nouveau pour laisser Caitlin faire de même. “Vous avez bien fait et cela me donne une raison de vous donner de quoi ravir vos papilles.” Winefride poussa le plat : “Vous m’en direz des nouvelles.” Elle fut surprise d’entendre la suite, elle en retroussa son nez et fronça ses sourcils. “Vous voulez que je lui envoie des muffins avec des laxatifs dedans ?” Elle l’avait déjà fait. “Je suppose que les airbags ne sont pas à son goût pour un article…” La cheffe n’en serait pas surprise. “La jalousie prend toujours des formes ironiques, vous ne pensez pas ?” Caitlin avait reboosté sa confiance en elle.

Les cafés posés sur la table, Winefride prit la pochette en plastique pour pouvoir lire ces dits retours. Elle avait rarement été le centre de l’attention, elle pourrait cependant y prendre goût sans jamais prendre la grosse tête. Elle savait que Percy la ferait toujours redescendre sur terre le cas échéant. Il était bon pour ça. Parcourant les mots, elle porta la tasse à ses lèvres en souriant. Reposant le tout une fois lu, elle regarda Caitlin :

“Merci, encore merci de votre patience et de m’avoir choisi." Elle était sincère, redevable. “Venez au restaurant quand vous voulez, mes employés savent votre nom et vous serez accueillis comme une VIP. Pas besoin de réserver, on vous trouvera toujours une table.” Winefride s’en assurait personnellement. “J’espère cependant ne pas vous avoir apporté trop de problèmes…” Souffla-t-elle en perdant un peu son sourire. “Il est difficile pour nous de se hisser quelque part, je ne voudrais pas que vos mots mettent votre carrière en danger. Aussi bienveillant et incroyable soient-ils.”

Wonderwoman.
C’est comme d’être dans un train qui roule à 300 km/h. Ce serait vraiment, vraiment très chouette de descendre et de rester sur le quai une petite minute.▬ Grey's Anatomy + @bat'phanie.
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Winefride | Le retour d'un article ( le )

- Winefride | Le retour d'un article -
Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Salone di tè
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut