Amitié (f) • Une alliée inattendue

Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

- Amitié (f) • Une alliée inattendue -

Ciao Vecchio :: Gestion des Rôles :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prudence DangerL'abricot, fruit du bonheur
Prudence Danger
https://www.ciao-vecchio.com/t8995-prudence-danger https://www.ciao-vecchio.com/t8996-prudence-o-37-ans-o-conservatrice-de-musee
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Caitriona Balfe © Proserpine, Doriana pour le profil <3
Thème·s abordé·s : relation abusive, sexisme
Métier : Conservatrice au Musée de Capodimonte
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en elle
RPs hot : Selon le feeling
Longueur : Selon l'inspiration, pas de pression

Amitié (f) • Une alliée inattendue  Empty
# Sujet: Amitié (f) • Une alliée inattendue ( le Dim 13 Fév 2022 - 15:49 )
(f) daniela nom - libre
Thèmes abordés, TW : relation toxique
Compétition autorisée : non

entre 25 et 40 ans - métier libre - en couple

Daniela est en couple avec Antonio depuis quelques mois maintenant. Le coup de foudre a été immédiat : il est charmant, serviable, drôle. Mais ça, c'était avant. Derrière ses bonnes manières et son sourire, Antonio s'avère être un manipulateur. Très doué pour faire culpabiliser les personnes qui l'entourent, il a ce besoin constant de tout contrôler et pas dans le bon sens du terme. Daniela a vu, au fil des mois, ses ami.e.s s'éloigner peu à peu et sa dépendance affective envers Antonio, grimper en flèche. Il lui est maintenant difficile de faire quoique ce soit sans lui ou sans lui en parler, Antonio est omniprésent et va juger chacune de ses actions. Il la rabaisse, l'humilie mais toujours de manière à ce qu'elle ne s'en rende pas compte et qu'elle culpabilise. Daniela commence à se poser des questions, mais dans un même temps, elle se voile la face. Pour elle, le problème vient d'elle. Pourtant, un jour, dans un élan de lucidité, elle fouille dans les affaires d'Antonio et trouve le nom de Prudence et comprend qu'il s'agit de son ex. Poussée par la curiosité, elle fait des recherches et trouve ses coordonnées afin de la contacter et de se renseigner sur l'homme qu'elles ont en commun. Cela fait des semaines qu'elle hésite, arrivera-t-elle à sauter le pas ?

A savoir que Prudence a été avec Antonio de décembre 2017 à mars 2020.

Propositions d'avatars : Totalement libre, aucune préférence  Amitié (f) • Une alliée inattendue  505442386

Attentes : Pour commencer le prénom est totalement libre, j'ai choisi Daniela pour la rédaction du pré-lien. Aucune attente précise en ce qui me concerne  Amitié (f) • Une alliée inattendue  4210718188  Tant que le règlement de CV est respecté, cela m'ira parfaitement  Amitié (f) • Une alliée inattendue  1979839824  En terme de rp, je réponds de manière aléatoire, je peux faire du court, moyen ou long, peu importe, ça reste un moment de détente et de partage  Amitié (f) • Une alliée inattendue  2668777967
Revenir en haut Aller en bas

- Amitié (f) • Une alliée inattendue -
Ciao Vecchio :: Gestion des Rôles :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut