Toan || Les petits beurres

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

- Toan || Les petits beurres -

Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences :: 19. Via Renovella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dahlia MoriLa cerise, fruit de la réussite
Dahlia Mori
https://www.ciao-vecchio.com/t8934-dahlia-mori https://www.ciao-vecchio.com/t8939-dahliao-30-ans-o-avocate
ID : Cilaos
Pronom : Elle
Faceclaim : Melisa Pamuk, hidden falls
Sujets sensibles : .//
Thème·s abordé·s : Féminisme, déconstruction
Messages : 939 Toan || Les petits beurres 1e1de1c0e44dd2d9d11ce6675b581a9263e869cd
Métier : Avocate
Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur :sans pression.

Toan || Les petits beurres Empty
# Sujet: Toan || Les petits beurres ( le Mar 8 Mar 2022 - 22:54 )
Dahlia ne comprendrait jamais pourquoi les gens n’écoutaient pas ses conseils. Elle en donnait toujours des bons. Elle essayait d’être à l’écoute et les laissait même aller jusqu’au bout de leur pensée, même lorsqu’elle estimait qu’iels avaient torts. Elle ne disait pas que Toan avait tort, ni même qu’elle avait raison. Elle disait juste qu’elle apportait une solution qui pouvait tendre vers la raison.

Depuis quelques temps, la jeune femme avait l’impression de ne plus reconnaître son ami qui se renfermait de plus en plus sur lui. Elle n’aimait pas le voir comme et n’avait cessé de s’immiscer dans sa vie pour essayer de le motiver à sortir pour voir du monde. Elle, en l’occurrence. Elle se fichait bien qu’il n’aille pas voir l’épicier du coin de la rue, tant qu’il la voyait elle. Du moins, elle pensait qu’elle se rendait à l’épicier. Dahlia ne savait pas vraiment ce que faisait les gens endettés, elle n’avait jamais mis les pieds dans ce genre d’endroits. Il lui arrivait de faire quelques courses elle-même mais c’était très rare. Elle envoyait toujours quelqu’un le faire pour elle parce qu’elle n’aimait pas se retrouver au milieu des gens, en train de faire la queue, compter sa monnaie… rien que d’y penser provoqua un frisson chez l’avocate.

Elle sortit de la voiture en prenant bien soin de fermer sa voiture. Est-ce qu’elle a bien fait de se garer ici d’ailleurs ? Ne risquait-elle pas de retrouver sa voiture volée ou brûlée ? Pendant un court instant, elle regarda son véhicule avec l’envie de le déplacer avant de laisser tomber, dans ce quartier peu importe où elle le mettrait de toute façon. Les lunettes solaires sur les yeux, elle s’avança d’un pas lent pour éviter de mettre n’importe où ses talons, jusqu’à chez Toan. Elle n’aimait pas ce quartier. Elle n’appartenait pas à ce monde et elle avait l’impression que les autres le sentaient à chaque fois qu’elle y mettait les pieds. Avant que Toan n’emménage ici, la jeune femme n’était jamais venue dans ce quartier de la ville, elle ne l’avait même jamais traversé. Depuis qu’elle était obligée de fréquenter ce quartier, Dahlia ne pouvait pas dire qu’elle avait raté grand chose toutes ces années. Elle n’était émerveillée par rien. Ni par les gens qui avaient l’air plus joyeux que toutes les personnes qu’elle croisait au quotidien, ni les fresques murales qui auraient pourtant pu attirer son attention.

Devant l’immeuble de son amie, même cinéma que d’habitude. Elle pu s’introduire dans le bâtiment sans toucher les poignées de porte. Les lunettes toujours sur les yeux, elle n’adressa même pas un regard aux gens qui la dévisageaient. Un mouchoir sur la bouche, elle voulait prévenir des odeurs qui auraient pu déranger son odorat. Dans l’ascenseur étriqué, le moindre mouvement faisait peur à l’avocate. Parce que bien sûr, il avait fallut que Toan vive au dernier étage. Des fois elle se demandait pour qui il se prenait à la faire venir ici, dans cet endroit, et d’habiter aussi haut.

Une fois à la porte du jeune homme, elle fit quelques pas surplace en sentant presque ses talons se coller au sol. C’était principalement dans sa tête, mais Dahlia détestait tellement cet endroit que le moindre prétexte était suffisant pour qu’elle râle. Le mouchoir passa de sa bouche à autour de ses doigts. Elle donna quelques coups secs contre la porte, s’impatientant à chaque fois qu’elle tapait.

Pictures I'm living through for now, trying to remember all the good times. Our life was cutting through so loud, memories are playing in my dull mind. I hate this part, paper hearts and I'll hold a piece of yours.
Revenir en haut Aller en bas
Toan CierattiLa myrtille, fruit obscure
Toan Cieratti
https://www.ciao-vecchio.com/t9412-toan-cieratti#302301 https://www.ciao-vecchio.com/t9422-toan-o-35-ans-o-proprietaire-d-un-institut-de-bien-etre#302464
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : Toni Mahfud
Thème·s abordé·s : dépression, deuil, maladie.
Messages : 24 Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
Toan || Les petits beurres Empty
# Sujet: Re: Toan || Les petits beurres ( le Sam 23 Avr 2022 - 16:05 )

J'ai pris les fleurs du supermarché qui étaient sur le rebord de la fenêtre. Jeté le vieux thé du jour de la tasse. Emballé l'album photo que tu avais fait. Souvenirs d'une vie qui a été aimée. J'ai pris les cartes de bon rétablissement et les animaux en peluches. Papa m'a toujours dit de ne pas pleurer quand ça ne va pas, mais maman, il y a une larme chaque fois que je cligne les yeux. Oh je suis en morceaux, ça me déchire, mais je sais... Un cœur brisé est un cœur qui a été aimé.
Revenir en haut Aller en bas

- Toan || Les petits beurres -
Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences :: 19. Via Renovella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut