C'est pour la pizza ! | Orlane

Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

 

- C'est pour la pizza ! | Orlane -

Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prudence DangerL'abricot, fruit du bonheur
Prudence Danger
https://www.ciao-vecchio.com/t8995-prudence-danger https://www.ciao-vecchio.com/t8996-prudence-o-37-ans-o-conservatrice-de-musee
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Caitriona Balfe © Proserpine, Doriana pour le profil <3
Thème·s abordé·s : relation abusive, sexisme
Messages : 424 C'est pour la pizza ! | Orlane R9hLCHB
Âge : 37 ans (02/02/1984)
Métier : Conservatrice au Musée de Capodimonte
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en elle
RPs hot : Selon le feeling
Longueur : Selon l'inspiration, pas de pression

C'est pour la pizza ! | Orlane Empty
# Sujet: C'est pour la pizza ! | Orlane ( le Sam 23 Avr 2022 - 13:44 )
C'est pour la pizza ! @Orlane Diaz  & Prudence
Prudence avait jeté un œil sur le calendrier partagé de Toan quelques jours auparavant, remarquant que le délai pour sa feuille d’imposition arrivait bientôt à sa fin. La jeune femme, pour sa part, avait fait la sienne dès que le site avait été en mesure de la lui fournir afin d’être débarrassée de cette corvée annuelle que beaucoup pouvaient oublier. Prudence l’avait rappelé plusieurs fois à Toan, mais elle le connaissait bien et elle savait que cela ne faisait pas forcément partie de ses priorités et la tâche n’avait, de toute façon, pas été supprimée du calendrier qu’il lui partageait. La conservatrice était sa tête, sa mémoire et un véritable mémo sur pattes, un rôle qui ne la gênait pas tellement, car cela lui permettait de garder un contact régulier avec Toan qu’elle aimait beaucoup. Elle avait d’ailleurs du temps à tuer ce midi, alors, elle décide de lui rendre visite et peut-être l’inviter à manger dans un restaurant du coin, elle en connaissait d’ailleurs un bon, elle était pratiquement sûre que cela pouvait lui plaire.

Grimpant les marches de l’interminable escalier qui menait jusqu’à l’appartement de son ami, Prudence avait tenté de l’appeler une ou deux fois afin de signaler son arrivée imminente, mais elle n’obtient aucune réponse. Tant pis, elle était déjà sur place, elle toquerait tout de même à la porte histoire de ne pas être venue pour rien, quitte à déranger les voisins de palier. La jeune femme reprend son souffle un instant, retirant sa longue écharpe de laine qui traînait presque derrière elle et se dit même qu’il était temps de la mettre au placard jusqu’à l’hiver prochain, mais Prudence aimait avoir quelque chose au creux du cou, c’était plus fort qu’elle, cela lui donnait cette impression de protection. Elle passe une main dans ses cheveux, au niveau de sa nuque pour faire courant d’air, le souffle plus régulier et entend finalement du bruit à l’intérieur de l’appartement. Elle n’avait pas tout ce chemin pour rien et elle en était ravie. Elle toque à la porte, quelques coups légers, mais rapides, attendant patiemment d’entendre le bruit des pas qui allaient bientôt se rapprocher de la porte. Mais après quelques secondes, rien. Prudence lâche un soupir avant de toquer de nouveau. « Toan, c’est Prudence, ouvre ! » Est-ce qu’il allait la snober, est-ce qu’il était occupé ? Elle n’en savait rien, mais elle voulait au moins une réponse claire de sa part, si elle devait partir, qu’on le lui dise. Elle n’avait pas imaginé les bruits sourds qu’elle avait entendus, il y avait bel et bien quelqu’un dans l’appartement et à part son ami, elle ne voyait pas qui pouvait être présent. L’idée d’un cambrioleur effleure l’esprit et après un regard sur la serrure intacte, elle se rassure, elle se faisait des idées. « Allez Toan, ouvre-moi, j’ai entendu du bruit, je sais que tu es là ! »


When we give ourselves self-compassion, we are opening our hearts in a way that can transform our lives.
Revenir en haut Aller en bas
 
- C'est pour la pizza ! | Orlane -
Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Orlane | Quel hasard
» Orlane | On est en plein rêve ?
» (terminé) La pizza è la cura per tutti i disturbi ~ Cesare & Elisa
» Un partenariat pour les petits ? _ Derya
» (terminé) Requiem pour un canapé - Augustina