Tobia || Marco... Polo ?

Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

- Tobia || Marco... Polo ? -

Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Peonia Città :: Résidences :: Via Lucciola d'oro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maia PerciatiL'abricot, fruit du bonheur
Maia Perciati
https://www.ciao-vecchio.com/t9291-maia-perciati
ID : Cilaos
Pronom : Elle
Faceclaim : Rachel Bilson + Longani
Thème·s abordé·s : mariage, escroquerie
Métier : Secrétaire à mi temps dans une association
Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur :sans pression.

Tobia || Marco... Polo ?  Empty
# Sujet: Tobia || Marco... Polo ? ( le Dim 24 Avr 2022 - 1:04 )
A peine avait-elle envoyé ce message qu’elle avait laissé son téléphone sur la table et quitta la pièce. Elle ne savait pas vraiment où est-ce qu’elle comptait se rendre comme ça, mais quelqu’un avait besoin d’aide et elle refusait de ne pas lui porter secours. Marco avait juste besoin d’un peu d’argent pour rentrer chez lui. Il n’avait rien demandé qui pourrait la mettre dans l’embarras et selon Maia, il n’y avait aucune mauvaise intention derrière cette demande. Elle avait un peu de mal à se remémorer de ce Marco avec qui elle avait été au lycée, mais s’il disait qu’iels étaient dans la même classe, il devait avoir raison non ? Et de toute façon, si ce n’était pas le cas, comment avait-il pu récupérer son numéro ? Et comment pouvait-il savoir autant de choses sur elle et le domaine de ses grands parents ? Non. Ici, Maia avait appliqué les conseils de ses proches pour savoir si on essayait de l’arnaquer ou pas et dans sa tête, rien ne s’était allumé. Cependant, elle n’en parlerait pas à Tobia qui était trop suspicieux. Elle n’avait pas le temps de lui expliquer que les gens n’étaient pas tous mauvais et qu’il y avait des gens qui avaient besoin d’aide et qu’elle, elle était là pour les aider.

D’un pas lent, elle passa par le salon toujours en essayant d’éviter son mari qui était à la maison, et commença sa fouille. Depuis quelques temps, elle n’avait plus accès à ses cartes. Non, elle n’avait pas été punie et sa carte n’avait pas été confisquée. Mais à cause de dépenses précédentes que ses proches ont qualifiés d’arnaques, Tobia avait fini par prendre le contrôle des finances. Et ce n’était pas plus mal. La jeune femme détestait les chiffres, tout ce qui était en lien avec les finances. Elle avait même horreur des pièces rouges qu’elle cachait dans les poches de Tobia pour qu’il en fasse ce qu’il voulait. Cela dit, ici c’était une nécessité pour la jeune femme de récupérer au moins les numéros de sa carte afin de venir en aide à ce pauvre Marco. Il devait être paniqué de ne pas savoir s’il pouvait rentrer chez lui ce soir. Cette pensée attrista Maia qui repris de plus belle ses recherches. Elle passa en revue les tiroirs du salon, puis s’attaqua au bureau qui subit le même sort. Elle essaya de faire en sorte que tout reprenne sa place initiale pour que Tobia ne doute de rien, mais elle ne trouva rien. Où avait-il pu ranger cette carte ? Elle n’allait tout de même pas aller jusqu ‘à sa chambre pour voir si elle y était… si ? Le temps de se poser la question, elle avait déjà tourné la poignée de la porte et y avait passé une tête pour être sûre de ne pas croiser celle du jeune homme. D’un pas lent, elle s’avança et referma derrière elle, grimaçant au grincement de la porte qui aurait pu la coincer. « Si j’étais ma carte, où est-ce que je me cacherais ? » Se demanda-t-elle à voix haute tout en gardant un volume discret. Elle commença par les tiroirs qui ne donnèrent rien, avant de s’en prendre à son dressing. En ouvrant, elle décida de procéder par élimination. Délicatement, elle commença à enfoncer sa main dans les poches des vestes de son mari, toujours à la recherche de son Graal. A force de se concentrer sur sa recherche, elle en oublia la vigilance au cas où elle devrait fuir.

Two drifters, off to see the world, there's such a lot of world to see. We're after the same rainbow's end waitin' 'round the bend, my huckleberry friend. Moon river and me.
Revenir en haut Aller en bas
Tobia PerciatiLa cerise, fruit de la réussite
Tobia Perciati
https://www.ciao-vecchio.com/t9289-tobia-perciati https://www.ciao-vecchio.com/t9290-tobia-o-42-ans-o-directeur-d-une-maison-d-edition
ID : Sandrine
Pronom : Elle
Faceclaim : Luke Evans ©Zuz
Thème·s abordé·s : dépression, deuil, maladie, mort, suicide.
Métier : directeur d'une maison d'édition.
Style RP : Pronoms RP : j'écris en Il. Flashback : non. RPs hot : avant/après. Pas le pendant. Longueur : sans pression. Autre : je ne lis pas le "Tu" qui m'est trop intrusif et je n'aime pas qu'on c/c mes dialogues dans les RP. Je n'écris plus avec les hommes que je ne connais pas.
Tobia || Marco... Polo ?  Empty
# Sujet: Re: Tobia || Marco... Polo ? ( le Dim 1 Mai 2022 - 18:36 )

There ain't no gold in this river, that I've been washin' my hands in forever. I know there is hope in these waters, but I can't bring myself to swim, when I am drowning in this silence.
Revenir en haut Aller en bas

- Tobia || Marco... Polo ? -
Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Peonia Città :: Résidences :: Via Lucciola d'oro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut