Je crois qu'on a un problème | Libre

Revenir en haut
Aller en bas

Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

 

- Je crois qu'on a un problème | Libre -

Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Taverna Vegetariana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaiah LehrerLa pomme, fruit libéré
Isaiah Lehrer
https://www.ciao-vecchio.com/t9468-isaiah-lehrer https://www.ciao-vecchio.com/t9488-isaiah-o-65-ans-o-professeur-d-ethnologie
ID : Proserpine, Aurélie
Pronom : elle/iel
Faceclaim : Jeff Goldblum © Proserpine
Thème·s abordé·s : maladie, abandon
Messages : 852 Je crois qu'on a un problème | Libre HO1B99E
Âge : 64 ans (22/12/1957)
Métier : Ethnologue, spécialisé dans l'anthropologie de l'art. Donne des cours à l'Université tous les 36 du mois.
Style RP :
Pronoms RP: j'écris en il
RPs hot : Selon le feeling
Longueur : Selon l'inspiration, pas de pression

Je crois qu'on a un problème | Libre Empty
# Sujet: Je crois qu'on a un problème | Libre ( le Mar 3 Mai 2022 - 14:14 )
Encore attablé sur la terrasse du restaurant qu’il avait choisi pour la soirée, Isaiah règle sa note par carte bancaire. Une fois le serveur parti, l’homme profite un moment de la vue qui s’offre à lui. Naples était magnifique ce soir, illuminée de toute part et le Vésuve qui dormait en arrière-plan, l’ombre menaçante planait presque au-dessus de la ville. Il était l’heure pour lui de quitter les lieux et de regagner son domicile, une longue journée l’attendait le lendemain. Le professeur enfile sa veste et décide de faire un tour par les toilettes avant de quitter définitivement l’établissement, la marche serait longue avant de regagner sa villa sur via Posillipo. Habitué des lieux, Isaiah ne tarde pas à trouver ce qu’il cherche, mais est surpris par la porte habituellement fermée. Ici, elle est grande ouverte, calée par un morceau de bois. Réalisant que les client.e.s de la salle de restaurant, en plus d’être gêné.e.s par le volume de la musique, avaient vue sur les toilettes et parce qu’Isaiah se mêlait toujours de ce qui ne le regardait pas, il déloge la cale en bois de dessous la porte à l’aide du pied avant de la pousser plus loin. La porte se referme alors lentement sur elle-même, la partie mixte des toilettes se retrouve alors coupée de la salle et c’était sûrement mieux pour tout le monde. Satisfait, le professeur se rend du côté des toilettes prévues pour la gente masculin en sifflotant, faisant ce qu’il avait à faire.

Très peu de temps après, il regagne l’espace commun afin de s’y laver les mains, esquissant un léger sourire à la personne qui était là, dans la même pièce. Une fois les mains lavées, Isaiah les sèche consciencieusement, utilisant le sèche-mains bruyant sûrement plus que de raison avant de donner un coup d’épaule dans la porte qui se trouvait juste là, afin de l’ouvrir. Mais son épaule ne rencontre que le bois dur et l’homme regrette presque son geste. S’étant attendu à une ouverture de porte, il n’y était pas allé de main morte, provoquant ainsi une douleur qui le fait grimacer. Mais c’est l’incompréhension qui le gagne. Isaiah pose la main à plat sur le bois et pousse le panneau qui ne bouge pas. La porte ne s’ouvre pas. Son regard s’arrête machinalement sur la cale de bois qu’il avait retiré quelques minutes plus tôt et il comprend. Le professeur comprend qu’il les avait enfermé toustes les deux, lui et la personne derrière lui. Mais ça, personne ne le savait, puisque personne ne l’avait vu faire. Il se tourne finalement vers cellui qui allait l’accompagner dans cette galère, un léger sourire sur les lèvres. « Je crois qu’on a un problème. »
Revenir en haut Aller en bas
 
- Je crois qu'on a un problème | Libre -
Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Taverna Vegetariana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Il y a un problème dans le potage | Thomas
» Honk and car crash ~ RP libre
» un vent léger {libre}
» Sweet dreams {Libre}
» Spirit meeting {Libre}