Maman. _ Erio.

Revenir en haut
Aller en bas

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

 

- Maman. _ Erio. -

Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flora CasaroliLa myrtille, fruit obscure
Flora Casaroli
https://www.ciao-vecchio.com/t7539-flora-_-3-0-liberee-delivree https://www.ciao-vecchio.com/t7690-flora-o-23-ans-o-recherche-d-emploi
ID : Maurane. ☆ Moo.
Pronom : Elle.
Faceclaim : Bridget Satterlee. ☆ Drake ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
Sujets sensibles : Violence sur les animaux.
Thème·s abordé·s : Prostitution. ☆ Violences physiques et psychologiques.
Messages : 5598 Maman. _ Erio.  B0053c1397d95d7cf1769df9633a3e47
Âge : Elle a 24 ans (17.05.1997).
Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
Maman. _ Erio.  Empty
# Sujet: Maman. _ Erio. ( le Sam 14 Mai 2022 - 19:47 )
Ces derniers matins, Flora a ouvert les yeux avec la sensation de ne pas avoir beaucoup dormi. Son esprit ne cessait pas de la tourmenter et ça s'était traduit par un changement de position incessant. Ses pensées n'arrêtaient pas de se tourner vers sa rencontre avec sa mère biologique. Elle avait un tas de questions qui patientaient jusqu'à son coucher pour remonter à la surface. Il y en avait des importantes. Ces dernières avaient un lien direct avec la conversation qu'elles auraient toutes les deux ou simplement, elles deux. Peut-être qu'elle ne ressemble pas à ce que leur mère a pu s'imaginer depuis toutes ces années. Peut-être qu'elles ne sauront pas quoi se dire. Est ce qu'elles vont aborder le pourquoi du comment, elle n'a pas eu la vie qu'elle voulait pour elle en la faisant adopter ? Si c'est le cas, Flora ne sait absolument pas ce qu'elle va dire. Peut-être qu'elles n'arriveront pas à créer un lien. Heureusement qu'Erio sera là. Il semble si content que ça arrive que ça lui met une légère pression supplémentaire. Ce serait bien qu'il ne soit pas déçu de comment ça se passe, de ce que ça va donner .. d'elle.  Ça la rassure en tout cas beaucoup qu'ils se rendent là bas ensemble. Il y avait aussi des questions bien moins profondes. Ces dernières concernaient plutôt des petites choses bien moins importantes. Elle préfère lorsque ses cheveux légèrement ondulés tombent sur ses épaules mais, ce serait peut-être mieux de les attacher en queue de cheval ou en chignon. Elle a aussi mis le nez dans sa garde-robe il y a quelques jours sans n'avoir encore fait de choix sur ces habits. Flora se sent mieux dans un jeans avec un chemisier et des petites baskets en toile mais, ce serait peut-être mieux une robe et des petites chaussures ouvertes si le temps le permet.

Heureusement, tous ces tracas nocturnes s'arrêtent normalement aujourd'hui puisque ça y est, c'est le grand jour ..

C'est sans une seule seconde de retard que la jeune femme se pointa en bas de l'immeuble de Erio. « Je suis là. » Quelques minutes après ce simple sms, ils sont montés dans la voiture devant laquelle Flora a fait les cent pas en jouant avec l'anse de son sac à main avant qu'il ne la rejoigne.  

Après un assez court et très calme trajet dans Naples, ils arrivent. « Je .. J'ai besoin d'une minute. » lâche t elle soudainement en posant sa main sur le bras de son frère pour qu'il s'arrête alors qu'ils marchaient tous les deux vers l'entrée de l'immeuble. C'est tout simplement le cocktail de peur et de stress qui prend le dessus sur son calme apparent. « Ses anti stress naturels ont vraiment une durée d'action limitée. » soupire t elle en reculant de quelques pas avant de s'écarter du passage comme s'ils gênaient. Il n'est pas question d'alcool ou de drogue. Non, ces derniers fonctionnaient bien mieux et beaucoup plus longtemps. Flora les a achetés en pharmacie, ceux là. Tout comme ceux pour les insomnies, ils sont majoritairement à base de plantes. « Je sais pas ce qui est le plus approprié lorsqu'on rencontre pour la première fois sa mère mais j'aurais peut-être dû apporter quelque chose, non ? C'est peut-être même un peu trop la robe .. » Elle a dit au bout du compte choisi l'option cheveux détachés ainsi qu'une robe blanche mi longue à ec des manches courtes et des imprimés fleuris, sans oublier les petites chaussures ouvertes.


« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Revenir en haut Aller en bas
 
- Maman. _ Erio. -
Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Erio. _ Tu es toujours là, toi.
» [Terminé] Esteboule & Erio le naze | Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir se dire...