Pas de pizza pour la Harpie ~ Les Orphelin.e.s

Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

- Pas de pizza pour la Harpie ~ Les Orphelin.e.s -

Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences :: 24. Via Lepanto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daphne AnticiL'abricot, fruit du bonheur
Daphne Antici
https://www.ciao-vecchio.com/t8914-daphne-antici https://www.ciao-vecchio.com/t8935-daphne-o-32-ans-o-conseillere-principale-d-education
ID : Maxi, @Cinderella
Pronom : Elle
Faceclaim : Jenna Coleman (Cinderella)
Sujets sensibles : Les relations toxiques; zoophilie
Thème·s abordé·s : abandon; décès des parents
Pas de pizza pour la Harpie ~ Les Orphelin.e.s Ce1d7cea4ee5c75333ef8b05b48f6f56004fbff2
Métier : Conseillère Principale d'Education
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !

Pas de pizza pour la Harpie ~ Les Orphelin.e.s Empty
# Sujet: Pas de pizza pour la Harpie ~ Les Orphelin.e.s ( le Dim 22 Mai 2022 - 21:49 )
Pas de pizza pour la HarpieLes Orphelin.e.s
Mai 2022Soirée pizza. Daphne avait envoyé l’invitation il y a plusieurs jours maintenant aux Orphelin.e.s par SMS, avec l’envie de tous se voir réunis pour une belle soirée entre frères et sœurs. Et l’invitation avait été acceptée par toustes, lui donnant un grand sourire, au point qu’elle prépara tout méticuleusement. L’achat de bonnes bouteilles de vin, et la commandes des pizzas en avance. Facile pour elle qui connaissait qui aimait quoi : une Végétarienne pour Thomas, une Quattro Fromagi avec olives et champignons pour Hippolyte, parce que pourquoi faire simple quand on pouvait faire compliqué ? , une Reine pour Loris et Leia, enfin chacun la sienne bien entendu, et pour elle, une chèvre miel. Bien que la quatre fromages lui avait fait de l’œil durant un temps aussi. Une prochaine fois.
Le soir convenu, la brune prépare tout comme de coutume, ignorant que la soirée allait tourner au vinaigre. Un vinaigre aussi amer que les chips de la même saveur qu’elle avait acheté pour accompagner le vin et les bières, ou tout autre boisson que chacun.e voudrait boire. Elle ajouta quelques autres gourmandises, avant de récupérer les pizzas, livrés en temps et en heure, gardées au chaud dans son four. Puis, vint l’heure pour la jeune femme  d’accueillir lea premier.e à arriver chez elle, qui entre, comme de coutume, sans frapper. C’est ainsi avec les Orphelin.e.s. Iels ont d’ailleurs toustes un double de ses clefs.
Avant d’aller lae saluer, elle vérifie un instant son téléphone : aucun SMS d’annulation, iels viennent toustes bien, ce qui ne fait qu’augmenter sa joie de recevoir sa famille. Et la voilà qui salue l’arrivant.e, le serrant rapidement dans ses bras, si iel est d'accord, ravie de le voir.

@Thomas De Luca @Loris Piccolini @Hippolyte Lissandro @Leia Pellegrino

I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer
- of improbable dreams
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte LissandroL'abricot, fruit du bonheur
Hippolyte Lissandro
https://www.ciao-vecchio.com/t8796-hippolyte-lissandro https://www.ciao-vecchio.com/t8829-hippolyte-lissandro-35-ans-enseignant-chercheur
ID : Sharky // Ingrid
Pronom : Elle
Faceclaim : Sam Claflin © greenhouselab & @Cinderella
Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.
Thème·s abordé·s : Abandon, strip tease, dépression, victime de maltraitance étant enfant, cancer.
Pas de pizza pour la Harpie ~ Les Orphelin.e.s 0954b6cc99befd5ac495307e871076a904f3c4eb
Métier : Enseignant-chercheur à l'université de Naples en Psychologie, sa spécialité est l'étude des criminelles ainsi que le rapport entre l'Homme et la violence
Pronoms RP : Il
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.

Pas de pizza pour la Harpie ~ Les Orphelin.e.s Empty
# Sujet: Re: Pas de pizza pour la Harpie ~ Les Orphelin.e.s ( le Mar 24 Mai 2022 - 20:04 )
Hippolyte ne pouvait pas refuser une invitation à une soirée pizza ! Encore moins avec sa famille. Il est vrai que quelques tensions étaient latentes depuis que Loris ne venait plus aussi souvent. Chose qu’il respectait. Qui était-il pour dire quoi que ce soit ? Il semblait heureux… Il ne le prenait pas personnellement. Son avis, il le disait doucement, avec des mots bien choisis, dit dans des conditions idéales.

Appareillé de son plus beau costume, il arriva chez Daphne avec une bouteille à la main, il était hors de question de venir les mains vides ! Frappant quelques coups, il rentra sans même attendre une réponse. Sa petite sœur ne lui en voudrait pas. “Daph !” Il glissa ses bras sous les siens pour la porter et la serrer contre lui en rigola doucement. “Ton appartement sent le paradis pour les Italiens : manque plus que les arômes de café !” Il la reposa et s’éloigna pour donner la bouteille : “Je suis le premier ou tu as les a rangé dans le placard avant que j'arrive ?” Hippolyte regarda son téléphone : toujours pas d'annulation ce qui le fit sourire; Il espérait sincèrement que Loris vienne ce soir, cela serait si bon de tous se retrouver.

Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
- Matrix, Morpheus.
Revenir en haut Aller en bas

- Pas de pizza pour la Harpie ~ Les Orphelin.e.s -
Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences :: 24. Via Lepanto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut