Prise de température

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

- Prise de température -

Ciao Vecchio :: Administration :: Invité·e·s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MimichaInvité
Prise de température  Empty
# Sujet: Prise de température ( le Lun 23 Mai 2022 - 13:52 )
Coucou par ici Prise de température  3407175773

J'ai une idée de perso en tête. Avant d'éventuellement me lancer dans l'aventure avec vous, je voudrai voir si elle pourrait coller à votre l'univers et  et gratter quelques liens au passage si possible. C'est toujours sympa de débarquer avec des liens  Prise de température  1754192869

Mon perso est une jeune fille de vingt ans. Elle a grandi loin de Naples (ville à définir). Elle a été adoptée à sa naissance. Elle ne connaît pas ses parents biologiques et a grandi dans une famille aimante. Passionnée de danse, elle s'imagine faire carrière dans ce domaine. Suite à un grave accident, elle se retrouve hospitalisée et voit son rêve s'effondrer. Au final, à force de se battre, la danse reste possible pour elle. Réfléchissant à sa mésaventure, elle prend conscience que la vie est courte et qu'on ne décide pas forcément de ses choix. Elle décide de retrouver la trace de ses parents biologiques et de reconstruire le puzzle de sa vie. Suite à ses premières recherches, elle découvre des indices lui indiquant qu'un de ses parents a vécu à Naples à priori. Elle y débarque pour le vérifier et poursuivre ses recherches sur le terrain.

Maintenant que vous avez les bases, voici mes questions et éventuelles recherches :

- un père et / ou une mère biologique si ça correspond au niveau de l'âge de votre perso et de sa vie (si c'est le père, il peut ne pas être au courant que sa copine était enceinte à l'époque pour justifier cette paternité)
- un.e cousin.e / tante / oncle, elle arrive à Naples et il va bien falloir qu'elle soit hébergée. Ça me semble plus simple d'embêter la famille pour ça même si à terme j'envisage une collocation pour ma petite. Je pense à quelqu'un qu'elle aurait connu dans son enfance et qui serait de sa ville d'origine avant d'avoir bougé à Naples. Mais ils seraient restés en contact malgré la distance.
- des gens du monde de la danse  
- un.e employeur.euse pour lui permettre d'avoir un petit boulot et ne pas se laisser entretenir
- toutes idées que l'ébauche de mon perso vous inspire

En vous remerciant de m'avoir lue  Prise de température  3203843487
Revenir en haut Aller en bas
Adonis ContiniLa myrtille, fruit obscure
Adonis Contini
https://www.ciao-vecchio.com/t5395-j-aurais-du-cette-lettre-ne-p https://www.ciao-vecchio.com/t5408-quand-le-rideau-tombe-adonis
# Sujet: Re: Prise de température ( le Lun 23 Mai 2022 - 14:39 )
Hello Mimicha Prise de température  3858275945

Tu as bien fait, on est toujours heureuses.eux de conseiller les nouveaux membres Prise de température  2491463887

Alors au niveau danse, je peux te proposer Adonis qui est danseur de ballet professionnel après 10 ans de pause forcé dû à un séjour en prison (il n'était pas fautif, c'est son jumeau qui lui a mis des crimes sur son dos) et il reprend maintenant.

Il a grandi dans le monde de la danse avec une mère professionnelle et qui tient maintenant une école de danse dans le centre-ville de Naples ; son père quant à lui est chorégraphe et à travailler à Broadway notamment.

La famille d'adoption pourrait être liée à celle d'Adonis ? Qui sait ça peut être les parents d'Adonis qui lui donne cette passion ? Et du coup si jamais elle veut, elle peut loger chez son cousin ?

Je me permets aussi de taguer @Louise Bellecour Prise de température  357267121 Qui est une ancienne danseuse qui a arrêté, mais je suis certaine que tu peux te trouver un lien coolos avec la joueuse.

Pour le petit boulot, elle peut travailler dans la salle de danse de la maman Contini, sinon je peux te proposer de travailler dans la Maison Funéraire de @Lilith Carson & @Liam Roy Prise de température  3858275945

Il y aussi ma @Ae-Sin Nygård qui travaille dans une clinique vétérinaire donc peut-être assistante ou secrétaire pour cette dernière ? Prise de température  1754192869

Voilà voilà pour moi, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question ou autre, on est là pour t'aider. Prise de température  2514451

Sans toi les émotions d’aujourd’hui ne sont que la peau morte
des émotions d’autrefois.
InvitéInvité
# Sujet: Re: Prise de température ( le Lun 23 Mai 2022 - 15:03 )
Coucou à toi Prise de température  1993868421

Pour ma part, niveau danse, je peux te proposer maon @Leonora Favero qui n'est professionnel.le, mais iel fait de la danse classique sur son temps libre, un passion qui ne lae jamais quitté.e Prise de température  3407175773

Niveau famille, je peux te proposer la famille Piatelli, celle de Noah donc.
Son papa est l'aîné d'une adelphie de six enfants et l'une de ses sœurs est @Darcy Crane, peut-être qu'il y a moyen de trouver quelque chose que ce soit pour la famille biologique ou adoptive  Prise de température  2668777967

Sinon, niveau travail, je peux te proposer la société de cosmétique ECL pour laquelle on recherche du monde et les postes sont assez variés : hôte.sse d'accueil, agent.e de conditionnement, employé.e de cuisine, secrétaire, commercial.e, etc... Nous avons déjà  @Eren Pilavci qui est l'un des directeurs de service, maon @Delilah Ersan qui est secrétaire de direction, il y a aussi Noah qui travaille au conditionnement et bientôt sa soeur dans la com !

N'hésite pas au besoin, si tu as des questions Prise de température  528453761
MimichaInvité
# Sujet: Re: Prise de température ( le Lun 23 Mai 2022 - 15:44 )
Merci pour vos retours rapides Prise de température  3407175773

@Adonis : La danse est un point commun qui me semble évident pour faire se rapprocher nos persos dans tous les cas. Mon personnage ne serait pas de Naples, est-ce qu'Adonis est originaire d'ailleurs ? J'aurai aussi aimé que les cousins se côtoient un peu avant une séparation. Adonis ayant quarante ans, il en avait vingt à la naissance de ma fille. Tu penses-tu que les deux auraient pu développer une complicité malgré cet écart d'âge ? Prise de température  1191703564 Je n'imagine pas mon perso renouer contact en mode Salut, j'arrive à Naples sous peu, peux-tu m'héberger ? Prise de température  2805480963

Niveau emploi, elle n'aura connu que la danse. Travailler dans ce domaine lui irait complétement  Prise de température  3878876281

@Noah : Tout comme pour Adonis, si Leonara aime la danse, elle devrait être amené à croiser mon perso. Passionnée, elle va vouloir trouver et s'inscrire dans une école dès son arrivée à Naples.

Niveau famille, à voir. Comme déjà dit, mon perso ne serait pas originaire de Naples. Est-ce que Noah et sa famille ont grandi ailleurs ?

Niveau emploi, tout est possible tant que ça ne demande pas de diplôme. Mon perso n'a connu que la danse et compte bien y retourner au plus vite. Ce serait un emploi provisoire pour participer à la vie quotidienne et à ses loisirs. Et peut-être plus à terme, je ne faire pas la porte  Prise de température  3203843487
InvitéInvité
# Sujet: Re: Prise de température ( le Lun 23 Mai 2022 - 19:28 )
Coucou Mimicha Prise de température  3858275945

Pour rebondir à la proposition de la famille Piatelli de Noah, et répondre à ta question, les Piatelli sont de Milan !
Le père de Noah (frère de Darcy) est celui qui est arrivé à Naples en premier. Darcy a suivi pour ses études ! Aucun n'a grandi à Naples. Donc ça pourrait peut-être le faire ! Elle peut être la fille d'un frère ou d'une soeur Piatelli si tu veux Prise de température  3537243446
Pour info, c'est une famille d'origine juive, avec des grands-parents (ceux de Darcy et du père de Noah) pratiquants !

Sinon, niveau boulot, je peux te proposer un poste de serveuse dans une entreprise de traiteur avec ma @Alienor Montero ! Pour servir lors de réception Prise de température  786453169
MimichaInvité
# Sujet: Re: Prise de température ( le Lun 23 Mai 2022 - 21:09 )
Coucou Darcy Prise de température  3407175773

C'est une possibilité en effet. Pour développer ce que j'ai en tête, mon perso aurait été adopté par un couple qui ne peut pas avoir d'enfant naturellement à cause de la stérilité de la femme. Elle peut être une sœur de Darcy ou la femme d'un de ses frères si c'est jouable. Et ma demoiselle aurait donc grandi et vécu à Milan jusqu'à ce qu'elle se décide de trouver ses origines et de débarquer à Naples où sa tante (Darcy si j'ai suivi) voire son cousin Adonis l'accueillerait quelques temps. Ai-je suivi ? Prise de température  1191703564

Quand sont-ils partis de Milan ? Est-ce qu'ils se sont déjà vus avec mon perso ? Naples est pas la porte à côté de Milan  Prise de température  3350614100

Niveau emploi, c'est une possibilité en effet. J'ai l'air d'avoir du choix de ce côté-là Prise de température  3878876281 Je te cache pas que si je peux la faire bosser près de la danse, je choisirai cette option Prise de température  2805480963
Adonis ContiniLa myrtille, fruit obscure
Adonis Contini
https://www.ciao-vecchio.com/t5395-j-aurais-du-cette-lettre-ne-p https://www.ciao-vecchio.com/t5408-quand-le-rideau-tombe-adonis
# Sujet: Re: Prise de température ( le Lun 23 Mai 2022 - 21:11 )
Mimicha - Pas de soucis je comprends totalement Prise de température  357267121

On peut partir sur le lien professionnel du coup, elle pourra croiser Adonis quand il vient voir sa mère et donner quelques cours également : cela pourra nous faire un RP sympa Prise de température  1685732633 Encore plus si elle travaille dans la salle de danse : ils seront amenés à se côtoyer.

Sans toi les émotions d’aujourd’hui ne sont que la peau morte
des émotions d’autrefois.
Caitlin LoweLa cerise, fruit de la réussite
Caitlin Lowe
https://www.ciao-vecchio.com/t9379-caitlin-lowe#301861 https://www.ciao-vecchio.com/t9389-caitlin-o-40-ans-o-redactrice-en-chef#302023
# Sujet: Re: Prise de température ( le Lun 23 Mai 2022 - 22:45 )
Coucouuuuu. Prise de température  3407175773
Je te réponds un peu tard. Prise de température  4125685566

Alors, perso, j'ai une proposition à te faire pour la famille biologique, avec Caitlin. C'est probablement différent de la bienveillance qu'on pourrait te proposer en temps normal. Prise de température  1125647845 Caitlin aurait pu tomber enceinte à l'âge de 20 ans (ou plus ou moins selon l'âge du rôle) et s'y prendre un peu tardivement pour l'IVG, sinon, elle ne se serait pas gênée. C'était un peu la panique, elle ne savait pas trop comment gérer tout ça, mais on lui a fait part des solutions possibles, dont l'adoption, option qu'elle préférait. Elle ne se sentait pas de devenir maman, et ne se sent toujours pas aujourd'hui. Elle a juste pu faire attention aux personnes à qui elle a confié son bébé.
Dans l'idée, si jamais on met la main sur son identité, elle sera du genre à faire comprendre que si elle a laissé son enfant, c'était pour une raison et que ça reste inchangé aujourd'hui. Ce qui pourrait évoluer, par la suite... C'est une femme un peu froide, distante, qui ne s'attache pas facilement, par choix, alors je me dis que cette posture peut être intéressante et loin des regrets habituels. Prise de température  1191703564

Maintenant, je ne sais pas si ça colle au niveau de tes envies d'avatars (elle a des origines afro-américaines).

En tout cas, c'est làààà. Prise de température  377533827
MimichaInvité
# Sujet: Re: Prise de température ( le Lun 23 Mai 2022 - 23:38 )
Coucou Caitlin Prise de température  3407175773

Tu n'es en rien en retard  Prise de température  1754192869

Wa mais c'est cool ce que tu me proposes là ! Pas de souci pour l'avatar. Je n'ai pas arrêté mon choix et compte m'adapter en fonction de vos retours. Si nous trouvons un truc toutes les deux, je me dis que Zendaya Coleman pourrait coller si elle te convient.  

Dans l'idée, j'avais pensé que mon perso ne serait pas de Naples. Être née à Naples et retrouver sa mère biologique à Naples, ça me paraît beaucoup Prise de température  2805480963 Est-ce que Caitlin a vécu ailleurs à ses vingt ans ? Comme mon perso veut la retrouver et va trouver un indice pour se rendre à Naples, as-tu une idée de quoi ? J'avais éventuellement pensé à une ancienne adresse dans sa ville d'origine avant d'apprendre que l'ancienne propriétaire / locataire avait déménagé à Naples.

Sinon, si on trouve comment arranger tout ça, ça ne me dérange pas que Caitlin ne tombe pas dans les regrets. Elle aura même le droit de repousser ma demoiselle et de vouloir poursuivre sa petite vie Prise de température  1979839824
Caitlin LoweLa cerise, fruit de la réussite
Caitlin Lowe
https://www.ciao-vecchio.com/t9379-caitlin-lowe#301861 https://www.ciao-vecchio.com/t9389-caitlin-o-40-ans-o-redactrice-en-chef#302023
# Sujet: Re: Prise de température ( le Mar 24 Mai 2022 - 0:01 )
Je crois que tu as trouvé le bon personnage. Prise de température  261764818 Caitlin n'est pas restée à Naples, ayant besoin de souffler et de s'émanciper de sa famille. Á la base, elle est partie à 29 ans, mais je peux également dire qu'à ses 19-20 ans, elle a fait un année d'étude dans une autre ville, ce qui expliquerait que personne de sa famille ne soit au courant pour sa grossesse qu'elle a vécu seule (ou peut-être qu'elle a contacté quelqu'un qui a été là pour ça).
En pensant à ça tout à l'heure, je pensais au fait qu'elle a pu se renseigner pour l'IVG, mais tomber sur des médecins qui ne voulaient pas pratiquer (il y en a malheureusement encore en Italie).
Donc ça pourrait tout à fait coller ! Prise de température  3407175773

Je ne sais pas encore quel chemin ça prendra, mais peut-être qu'elle pourra un jour lui raconter ce qui s'est passé, ce qui ne sera pas forcément agréable à entendre. Le fait qu'elle cherche un hébergement, là encore, ça pourrait être assez complexe au quotidien, mais elle pourrait très bien lui proposer de rester temporairement, en attendant une solution (tu parlais d'une colocation ?) et ainsi lancer un peu le lien. Enfin je ne sais pas trop si tu voyais quelque chose en particulier, moi je te lance tout ça comme ça, tu prends, et tu jettes ce qui ne te plait pas.

Citation :
Comme mon perso veut la retrouver et va trouver un indice pour se rendre à Naples, as-tu une idée de quoi ? J'avais éventuellement pensé à une ancienne adresse dans sa ville d'origine avant d'apprendre que l'ancienne propriétaire / locataire avait déménagé à Naples.

C'est une très bonne idée ça. Peut-être que la sage-femme a pu lancer son adresse, et que les personnes qui l'hébergeaient autrefois (une maison d'hôtes) ont pu détenir cette information, ce qui l'amènerait à Naples.

Oh et Zendaya, elle colle très bien. Prise de température  Herz

Edit : je vais te trouver un papa qui n'est pas au courant. Prise de température  2805480963
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Prise de température ( le )

- Prise de température -
Ciao Vecchio :: Administration :: Invité·e·s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant