| | | Aller à la page : 1, 2, 3  | Mimicha Invité  | # Sujet: Re: Prise de température ( le Mar 24 Mai 2022 - 0:21 ) |
Mais c'est de mieux en mieux ! Si ça peut coller à l'histoire de Caitlin, c'est top. Où aurait-elle étudiée cette année-là ? Milan ? Ça pourrait coller avec la famille adoptive si ma demoiselle se retrouve avoir été adoptée par des Piatelli. Oh tu sais, je marche au feeling ! J'ignore comment elle réagira en retrouvant sa mère biologique. Elle aura des questions pour sûr mais elle devrait être assez empathique pour ne pas tomber dans le jugement facile. A priori, elle vivra chez de la famille à Naples. A terme, elle voudra être indépendante et avoir son chez soi. A vingt ans, une collocation me semble bien pour débuter dans la vie  (et ça apporte des liens  ) Est-ce que Caitlin serait du genre à avoir donné son prénom à sa fille avant de la laisser à l'adoption ? Une sorte de cadeau d'adieu. Un truc qui lui reviendrait dans la face le jour où nos persos se croiseront. Le prénom va lui parler et comme la fille qui lui fait face est métissée, elle pourrait se poser des questions. |
|  | | Caitlin Lowe La cerise, fruit de la réussite  | # Sujet: Re: Prise de température ( le Mar 24 Mai 2022 - 0:33 ) |
Le feu.  Milaaaan, c'est parfait et si c'est pour les lier aux Piatelli, c'est juste génial. Dans tes liens, tu vas avoir Darcy, son compagnon, Noah et Cinzia qui arrivera un peu plus tard. Ca va faciliter les choses, et ça pourrait t'offrir ce pied à terre. Darcy est adorable en plus, elle l'accueillera avec plaisir.  Pour ce qui est de la coloc', j'encourage fort à rejoindre un immeuble qui est bien fréquenté, ou te lier à @Alma Peccia (ou un de ses personnages) qui est dans les mêmes âges. Peut-être que plus tard, vous pourrez toutes les deux vous orienter vers une colocation, à deux, à plusieurs, bref, je donne juste des pistes.  OUI.  C'est le genre. Peut-être même lui laisser, en plus du prénom, une petite gourmette ou un pendentif avec celui-ci gravé dessus. Elle ne le souhaitait pas, c'était assez compliqué comme ça, mais sa grossesse, elle l'a tout de même vécu et les démarches pour l'adoption, elle les a faite également ; je pensais qu'elle aurait pu refuser des familles, les trouvant pas assez bien, pas assez corrects, pas assez enthousiastes, à la hauteur selon elle. Si elle, elle ne pouvait pas l'élever, ce n'était pas pour que son bébé soit entre de mauvaises mains.  |
|  | | Mimicha Invité  | # Sujet: Re: Prise de température ( le Mar 24 Mai 2022 - 0:46 ) |
Yep ça peut le faire. J'attends le retour de Darcy. Si ça se goupille bien et que je comprends bien tout (loin d'être sûr à cette heure avancée  ) : - Caitlin est la mère biologique de mon perso - ma demoiselle a été adoptée par des Piatelli - elle trouve des indices la menant à Naples pour retrouver sa mère biologique - Darcy (tante) ou Noah (cousin), l'héberge le temps de ses recherches - elle se trouve un job pour participer à la vie quotidienne (dans l'école de danse à priori) Par la suite : - elle retrouve sa mère biologique (faudra voir comment  ) - elle décide de rester à Naples (faudra que je trouve une raison) - elle décide de prendre son indépendance et collocation Oh trop cute ! Je suis fan de l'idée ! Et quel serait ce prénom ?  Dans l'idée, ce serait celui de mon perso à mon inscription. Tu as des responsabilités  (On peut aussi en discuter ensemble mais je t'avoue que je n'ai pas d'idée en tête pour le moment) |
|  | | Caitlin Lowe La cerise, fruit de la réussite  | # Sujet: Re: Prise de température ( le Mar 24 Mai 2022 - 1:08 ) |
C'est parfait tout ça.  J'aime beaucoup cette trame. Pour ce qui est de la retrouver, peut-être que les Piatelli peuvent l'aider ? Auparavant, Caitlin se nommait encore Garibaldi (avant de prendre le nom de sa mère) et c'est une famille très connue à Naples, ça ne devrait pas être très difficile pour les trouver. Alooooors, la grosse pressioooon.  Tiens, une petite liste, peut-être qu'un t'inspire : Soa, Kimia, Hasna, Hanaa, Inaya, Roxane, Rubi, Sitara, Siara, Aeisha, Ciara, Elinoe, Cassiopee, Arae Je vais réfléchir à d'autres si t'as pas de coup de coeur. <33 |
|  | | Mimicha Invité  | # Sujet: Re: Prise de température ( le Mar 24 Mai 2022 - 1:21 ) |
Je vote Ciara  Pour le nom de famille, je ne sais pas si elle portera Piatelli (si c'est le nom de jeune fille de sa mère adoptive, elle portera sûrement le nom de son père adoptif  ) Puis je ne sais pas encore si elle sera liée à cette famille. Il faut voir si ça colle avec les autres joueur.euse.s. En tous cas, merci de ton passage. Je ne pensais pas lui trouver une mère biologique. Je te promets des feels de folie  |
|  | | Caitlin Lowe La cerise, fruit de la réussite  | # Sujet: Re: Prise de température ( le Mar 24 Mai 2022 - 8:57 ) |
Ah.  Eh bah je t'avoue, je ne pensais pas non plus que Caitlin aurait un enfant, mais le scénario est juste génial. J'aime beaucoup l'idée d'exploiter cette facette de la grossesse/maternité et je suis très contente que tu sois passée par là.  Et je cale la recherche : Si quelqu'un est intéressé pour jouer le papa qui n'est pas au courant, et qui aurait dans les âges de Caitlin... On peut voir ça sur discord ou par MP. @ALBICOCCA @CILIEGIA @FICO @MELA @MIRTILLO Aucun critère de mon côté, si ce n'est supporter le caractère distant de Caitlin et son répondant. |
|  | | Invité Invité  | # Sujet: Re: Prise de température ( le Mar 24 Mai 2022 - 9:28 ) |
Hey Du coup on en a parlé avec Noah, et c'est totalement possible que ta miss a été adoptée par les Piatelli ! Par un des frères aînés de Darcy (celui entre elle et le père de Noah) par contre :3 Car l'adelphie a 6 enfants, dont uniquement 2 filles, et la plus jeune a une dizaine d'années de moins que Darcy ce qui la fait trop jeune pour être la mère adoptive de ta miss :/ Et pour l'hébergement, elle peut être chez Darcy et Martial, en périphérie de Naples si tu veux  (à savoir qu'ils vont adopter un enfant sous peu tous les deux, ils ont enfin eu l'accord  ) Quant à l'histoire avec Caitlyn, j'achète à fond  c'est génial ! |
|  | | Invité Invité  | # Sujet: Re: Prise de température ( le Mar 24 Mai 2022 - 9:54 ) |
Bon finalement me voilà ! J'ai été trop heureuse de vos retours @Caitlin Lowe : Elle te plait la fille cachée de Caitlin ? @Darcy Crane : Ah super ! L'hébergement est réglé alors. Elle va squatter chez sa tante  Elle porterait le nom Piatelli dans ce cas ?  Tu aurais un prénom à me donner de ce frère ? Et de sa femme ? Des choses à savoir impérativement sur le couple ? Dans l'idée, je voulais dire que la femme est stérile et c'est pourquoi le couple a adopté. Et le père adoptif aimerait la musique. Si tout cela est compatible bien sûr @Adonis Contini : Je reviens vers toi vis-à-vis de l'emploi. Que ferait Ciara exactement dans la salle de danse ? |
|  | | Caitlin Lowe La cerise, fruit de la réussite  | # Sujet: Re: Prise de température ( le Mar 24 Mai 2022 - 9:57 ) |
@Ciara Bianchi Teeeeelleeeeemeent ! Tellement fort. Je suis trop contente de la voir ici ! Et j'ai trouvé le papa.  Il n'est pas encore là, parce que c'est un futur rôle d'un·e rôliste, mais bientôt, tu auras une famille biologique réunie.  En vrai, t'as plein de liiiieeens, c'est super !!  |
|  | | Invité Invité  | # Sujet: Re: Prise de température ( le Mar 24 Mai 2022 - 10:00 ) |
@Caitlin Lowe Oh trop cool ! Ça va bien créer un peu de drama tout ça en plus  Oui, c'est super ! Ça va être sympa de développer Ciara |
|  | | Contenu sponsorisé  | # Sujet: Re: Prise de température ( le ) |
|
|  | | |
| |