ID : Maxi, @Cinderella Pronom : Elle Faceclaim : Alicia Vikander (@Cinderella) Sujets sensibles : Les relations toxiques, la zoophilie Thème·s abordé·s : handicap; deuil et mort; maladie (mucoviscidose) Âge : 32 ans (18.12.89) Métier : Historienne-archéologue, avec une spécialité pour l'époque contemporaine et la seconde guerre mondiale Messages : 1449Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !
# Sujet: Re: Prise de température ( le Mar 24 Mai 2022 - 10:01 )
Alors oui le nom serait Piatelli du coup après niveau prénom des parents fais toi plaisir j'ai rien imposé la dessus. Seule chose à savoir : les Piatelli sont une famille d'origine juive (pas forcément pratiquant par contre). Et ils viennent de Milan. Pour la maman fais toi plaisir c'est totalement libre ! Apres tout le reste est compatible Et si je pense à quelque chose je viendrai te voir
You don’t just give up. You don’t just let things happen. You make a stand! You say no!
# Sujet: Re: Prise de température ( le Mar 24 Mai 2022 - 10:06 )
Ici le futur papa Et le cousin par adoption On fait une pierre deux coups, c'est nickel Hâte hâte de te lire et hâte de ramener le papa aussi, la fiche est presque prête, j'ai quelques petits ajouts à faire, mais Gianni arrive bientôt
le papa en question:
N'hésite pas si tu as des questions
Ciara PiatelliLa myrtille, fruit obscure
ID : Mimicha Pronom : Elle Faceclaim : Zendaya Coleman @nukadoesart Sujets sensibles : Inceste et à priori rien d'autre mais discutons au préalable si nous devons aborder un sujet sensible dans un sujet pour être sûr que tout le monde est à l'aise. Thème·s abordé·s : Adoption, abandon à la naissance Âge : 20 ans Métier : Prof de danse pour les enfants à la salle de danse Contini, à mi-temps . Messages : 32Style RP : Première personne + présent. J'écris entre 500 mots et 1000+. Je m'adapte à mes partenaires. Je ne suis pas fan des flash back et préfère écrire des sujets dans le présent pour faire évoluer mon perso. Ça reste possible malgré tout. Je n'ai pas de souci avec les rps hot détaillés ou pas. C'est vraiment suivant votre aise à vous de ce côté-là.
# Sujet: Re: Prise de température ( le Mar 24 Mai 2022 - 10:09 )
@Elisa Wilson Oki, je vais changer son nom alors. Je resterai vague dès fois qu'un jour je / on décide de créer un scénario de la mère adoptive, on sait jamais
Je vais me lancer dans l'écriture de ma fiche. Et tu seras évidemment invitée à donner ton avis si quelque chose te semble bizarre / à modifier
@Noah Piatelli : Oh Chris ! (enfin je crois) Aucune question pour le moment. On verra tout ça quand il sera là. Ciara n'a même pas encore retrouvé sa mère bilogique encore
Adonis ContiniLa myrtille, fruit obscure
ID : Sharky // Ingrid Pronom : Elle Faceclaim : Henry Cavill @Proserpine & littlewolf (sign) Sujets sensibles : Validisme, Zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie. Thème·s abordé·s : Prison ; violence physique par son ancienne femme. Âge : 40 ans Métier : Danseur de ballet professionel, il est remonté sur les planches, enfin. Messages : 503Style RP :
Pronoms RP : Il / Adonis
Flashback : Oui.
RPs violent : Oui.
RPs hot : Avant, pendant, après, pas de soucis. Les rps de ce genre ne me dérange pas.
Longueur : J'écris sans pression, comme ça me vient et je sais m'adapter au besoin.
# Sujet: Re: Prise de température ( le Mar 24 Mai 2022 - 10:23 )
@Ciara Piatelli - Excellent choix d'avatar et je sens que ça va faire des merveilles toutes ces idées Hâte de lire tout ça !
Sans toi les émotions d’aujourd’hui ne sont que la peau morte des émotions d’autrefois.
Darcy CraneL'abricot, fruit du bonheur
ID : Maxi, @Cinderella Pronom : Elle Faceclaim : Rachel Weisz (@Cinderella) Sujets sensibles : Les relations toxiques, la zoophilie Thème·s abordé·s : stérilité; racisme; antisémitisme Âge : 47 ans (01.04.1974) Métier : Volcanologue-archéologue Messages : 199Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !
# Sujet: Re: Prise de température ( le Mar 24 Mai 2022 - 10:23 )
ID : Maurane. ☆ Moo. Pronom : Elle. Faceclaim : Cemre Baysel. ☆ Longami ( Avatar ). ☆ Val ( Gifs. ) Sujets sensibles : Violences sur les animaux. Thème·s abordé·s : Relation toxique. Âge : Elle a 22 ans (19.01.2000). Métier : Elle est en dernière année de Master en Sciences de l'enseignement primaire. Elle est en stage ( début de l'année scolaire - aujourd'hui ) au sein de l'école de l'association Maestri di strada. ☆ Elle était serveuse au F. Che Cantano ( 2018 - aujourd'hui ). Messages : 50Style RP : Pronoms : Il. Elle. ☆ Flash B. ☆ Sujets Hot. ☆ Entre 300 et 1000 mots.
# Sujet: Re: Prise de température ( le Mar 24 Mai 2022 - 11:03 )
Coucou @Ciara Piatelli ! Bienvenue dans la famille Ciao. Je peux te proposer ma @Flora Casaroli pour la colocation. Elle n'a pas eu une vie simple mais elle est toute mignonne. <3 Elle serait pas contre de partager le loyer etc. pour pouvoir vivre sans se serrer la ceinture. & Ca ne pourrait lui faire que du bien de rencontrer des têtes nouvelles. Concernant Alma, elle est quasi diplômée donc quasi enseignante. Si ta Ciara donne des cours de danse dans l'école d'Adonis, un petit lien est possible à trouver !
ID : Mimicha Pronom : Elle Faceclaim : Zendaya Coleman @nukadoesart Sujets sensibles : Inceste et à priori rien d'autre mais discutons au préalable si nous devons aborder un sujet sensible dans un sujet pour être sûr que tout le monde est à l'aise. Thème·s abordé·s : Adoption, abandon à la naissance Âge : 20 ans Métier : Prof de danse pour les enfants à la salle de danse Contini, à mi-temps . Messages : 32Style RP : Première personne + présent. J'écris entre 500 mots et 1000+. Je m'adapte à mes partenaires. Je ne suis pas fan des flash back et préfère écrire des sujets dans le présent pour faire évoluer mon perso. Ça reste possible malgré tout. Je n'ai pas de souci avec les rps hot détaillés ou pas. C'est vraiment suivant votre aise à vous de ce côté-là.
# Sujet: Re: Prise de température ( le Mar 24 Mai 2022 - 11:12 )
J'en prends note. Pour le moment, Ciara vit chez sa tante Darcy. A terme, elle voudra s'émanciper. Ce sera avec plaisir qu'elle se mettra en colloc avec Alma. Peut-être que l'idée germera au détour de discussions à la salle de danse