ID : Maxi, @Cinderella Pronom : Elle Faceclaim : JoAnna Garcia Swisher + @Cinderella Sujets sensibles : Les relations toxiques, la zoophilie Thème·s abordé·s : Divorce; féminisme Âge : 39 ans (01.03.1983) Métier : Traiteur indépendante et blogueuse/influenceuse. Messages : 683Style RP : Flashback : oui.
RPs hot : avant/après, pas pendant.
Longueur : j'écris sans pression, je m'adapte à mes partenaires, je peux faire du 300/400 mots comme plus de 1000 ! J'écris à l'inspiration, et quand j'écris beaucoup je n'attends pas de même en face, chacun écrit comme il le sent !
# Sujet: Into the unknown (Ali & Alex) ( le Sam 28 Mai 2022 - 17:53 )
Into the unknownAli & Alex
Un énorme buffet pour une fête d'école. Une commande atypique pour Alienor, car depuis qu'elle avait ouvert I Sapori di Alienor, c'était bien la première fois qu'une école la contactait pour la kermesse de fin d'année. Pour lui commander un énorme buffet sucré-salé qui plus est, mais elle s'acquitta de celle-ci avec plaisir. Et galères aussi. Le manque de mains... Sa petite entreprise avait de plus en plus de succès, il était temps qu'elle s'agrandisse. De nouveaux employés, et qui sait, pourquoi pas un associé. Mais là-dessus, elle préférait rester méfiante. Elle avait peur de se retrouver avec n'importe qui, que ça parte en cacahuète, que ça finisse mal... Alors que... son entreprise c'est toute sa vie. Bien qu'elle ait besoin d'aide.
Oubliant tout cela pendant quelques jours, la rousse se concentra sur la préparation du buffet avec ses deux employés, et toustes ensembles, iels arrivèrent à l'heure convenue avec le directeur de l'école pour installer le buffet, à l'ombre d'un grand préau, où des tables avaient été installées pour ceux qui viendraient manger. En moins d'une heure, boissons, cakes, gâteaux, salades, bouchées, verrines et compagnie furent installés sur les tables recouvertes d'une nappe blanche en papier avec des motifs fleuraux. Ali ajouta aux tables disposés des petits bouquets de fleurs sauvages afin de donner un petit côté buccolique, juste avant que les familles, les enfants, ainsi que les enseignant.e.s n'arrivent pour prendre d'assaut rafraîchissements et nourriture, dans un brouahahah rempli de joie et bonne humeur. Ce qui donna le sourire à Ali derrière le buffet, qui veillait à ce que tout se passe bien, tout en servant des boissons à tour de bras, échangeant rapidement au passage quelques mots avec le directeur, avant de reprendre son service.