Alexandra || In the dark

Revenir en haut
Aller en bas


 

- Alexandra || In the dark -

Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Résidences :: 31. Via Campiglione
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moira Le LézardLa cerise, fruit de la réussite
Moira Le Lézard
https://www.ciao-vecchio.com/t8093-moira-lazzari https://www.ciao-vecchio.com/t8117-moira-o-32-ans-o-responsable-d-evenementiel
ID : Cilaos
Pronom : Elle
Faceclaim : adelaide kane, hidden falls
Sujets sensibles : //
Thème·s abordé·s : famille recomposée
Âge : 31 ans
Métier : responsable d'événementiel
Messages : 1483 Style RP : Pronoms RP : Elle
Flashback : Oui
RPs hot : avant/après. Pas le pendant.
Longueur :sans pression.

Alexandra || In the dark  Empty
# Sujet: Alexandra || In the dark ( le Dim 29 Mai 2022 - 21:50 )
In the darkune petite citation qui va bien
Encore un repas de famille qui se terminait à pas d’heure. Point positif : Moira avait ses repas pour la semaine vu tous les restes que sa mère lui avait donné. Point négatif : elle n’était pas sûre de tout manger et allait devoir se débarrasser de certains tupperware. Elle le savait, c’était du gaspillage. Peut-être qu’elle irait distribuer un ou deux bols à ses voisins s’iels sont sympas avec elle.

A ses côtés, sa sœur qui était aussi chargée qu’elle. Les deux sœurs avaient prévues de passer la soirée chez Moira alors le temps qu’Alexandra rentre chez elle, elle n’aurait qu’à se servir de son frigo pour stocker la nourriture. Même s’ils étaient bien emballés, elle ne voulait prendre aucun risque.

Les paupières lourdes, elle sentait qu’elle était encore en train de digérer ce repas qui l’avait clairement assommé. Entre la nourriture, le vin, les discussions comme s’iels ne s’étaient pas vu.es depuis des mois alors qu’iels avaient un rendez-vous dominical à ne surtout pas rater… Mais bon, ce n’était pas elle qui allait se plaindre. Ces dernières années ont appris à Moira à chérir chaque instant qu’elle pouvait partager avec ses proches parce qu’on ne savait de quoi était fait demain. Cela avait beau faire quelques années depuis la mort de Gemma, Moira arrivait encore à sentir l’absence de cette dernière lors des repas de famille. Elle avait d’ailleurs toujours une petite pensée pour cette sœur partie trop tôt, se disant qu’elle aurait aimé être là avec elleux. Un sourire triste s’était dessiné sur son visage sans qu’elle ne s’en rende compte, elle l’effaça aussitôt.

« Tu sais, si t’appuies pas sur le bouton on va jamais monter. » Dit-elle à Alexandra qui devait être aussi épuisée qu’elle. En étendant le bras, elle appuya sur l’étage où elles allaient monter. « C’est moi ou les repas sont de pl-… » Elle ne termina pas sa phrase. Même pas son mot. Au même moment qu’elle parlait, l’ascenseur s’arrêta et fit un espèce de petit sursaut. Tous les voyants du côté du clavier se mirent à clignoter l’un après l’autre. Et la lumière ne faisait que tressauter jusqu’à s’éteindre complètement. Elles étaient montées au premier étage uniquement. Peu sereine, Moira essaya d’appuyer sur le bouton pour que l’ascenseur reprenne son ascension, à plusieurs reprises comme si ça allait changer quelque chose. « C’est pas possible… » Elle lâcha un juron entre deux paroles alors qu’elle continuait à appuyer sur toutes les touches. Elle jeta un coup d’œil en direction d’Alexandra qui elle le savait, avait une phobie du noir et qu’elle devait absolument sortir de cet ascenseur avant qu’elle ne fasse une crise de panique. En voyant que ça ne servait rien d’appuyer sur les boutons, elle sortit son téléphone de sa poche en mettant tous les sacs qu’elle portait par terre. Elle le retourna pour allumer la lampe torche et avoir un minimum de visibilité. « Je vais essayer d’appeler l’équipe de maintenance pour qu’on vienne nous sortir de là, d’accord ? »


J'aimerais que le temps s'arrête lorsqu'on se parle et qu'apparaisse en plein jour dans le ciel un milliard d'étoiles, pour que je fasse un vœu sans que mon soleil se voile.Et qu'on puisse être à nouveaux deux sans se faire ce mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Alexandra || In the dark -
Ciao Vecchio :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Résidences :: 31. Via Campiglione
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut