# Sujet: Amitié (f/h/nb) - Les orphelin·e·s (03/07) ( le Mar 26 Juil 2022 - 12:28 )
Les orphelin·e·s03/07 personnages libres
“ Iels viennent tou·te·s de l'orphelinat et ont tissé des liens indestructibles, intenses. Les enfants perdu·e·s ont formé une famille qu'iels n'avaient plus, se considèrent comme des meilleur·e·s ami·e·s. Les disputes, il y en a bien, mais elles ne durent jamais longtemps : iels ont besoin des un·e·s et des autres pour survivre.
TW : abandon
(f)Phoebenée en 1985, métier, statut- libre Arrivée en 1990. Départ en 2003. Histoire modifiable. La trame est juste pour aider, en cas de manque d'inspiration. Phoebe n’a aucune idée de qui elle est exactement. On l’a retrouvée près de la voie ferrée, une grosse blessure à la tête, incapable de se souvenir de son identité, de savoir d’où elle vient. Des affiches, des appels médiatiques ont pourtant mis en avant son histoire, mais personne n’est venu la chercher, si bien qu’elle a fini par penser qu’on ne voulait tout simplement pas d’elle. Phoebe, c’est la fille qui aime se créer un passé, même si ce n’est pas vrai. C'est une personne qui a assez confiance en elle pour se créer des personnages, les jeter lorsque ça ne lui plaît pas. Elle est créative, extravertie et aime bousculer les choses et son quotidien. Propositions d'avatars : au choix
(h)Joeyné en 1983, métier, statut- libre Histoire modifiable. La trame est juste pour aider, en cas de manque d'inspiration. Arrivée en 1990. Départ en 2001. Il est arrivé à l'orphelinat à l'âge de sept ans. Aucune famille pouvant le prendre à sa charge, Joey est arrivé dans ce lieu qu'il détestait tant. C'était difficile, il se renfermait beaucoup et au fil du temps, il s'est fait des connaissances, des amis, sa nouvelle famille. Il a été pris en famille d'accueil plusieurs fois, mais est toujours revenu. Trop turbulent, trop difficile. Même la dernière fois où il s'est pris d'affection pour la fille du couple qui l'accueillait et qui a fini par le découvrir, le chassant aussitôt. Propositions d'avatars : au choix.
(h)Lorisné en 1986, galeriste, marié- pris (@Loris Piccolini) Arrivée en 1997. Départ en 2004. Après le décès de sa mère, Loris entre à l'orphelinat, accompagné de sa petite sœur. D’abord peu à l’aise, il reste un peu en retrait, embarquant Lara à ses côtés, puis, doucement, se lie d’amitié avec un garçon. Marcel. Le premier à venir les trouver. Par la suite, il les présentera aux autres. Des âmes qui lui font du bien, mais qui ne le soulage pas pour autant de son passif familial qu’il taira, pas par manque de confiance, mais parce que celui-ci lui est trop douloureux. Auprès du groupe qui s’est formé avec le temps, il a su retrouver son sourire, une joie de vivre qu’il ne pensait jamais plus revoir. Avatar : Thom Morell
(f)Laranée en 1990, métier, statut- prise (@Lara Piccolini) Arrivée en 1997. Départ en 2005. Lara, c’est la petite sœur de Loris, qui est arrivée en même temps que lui. Il est très rare que l’un·e soit sans l’autre, et lorsque ça arrivait, c’était pour une durée limitée. Elle a quitté l’orphelinat en 2004, lorsque le juge a accédé à sa requête de devenir son tuteur. Avatar : Olivia Cooke.
(f)Rachelnée en 1989, métier, statut- libre Arrivée en 2000. Départ en 2007. C’est la plus jeune du groupe, la protégée, mais elle n’en a pas moins une force de caractère qui lui ont permis de survivre, dû à un passé douloureux. Lorsque Loris, puis Leia, ont quitté l’orphelinat, Daphne a perdu ses derniers repères. Tout le monde s’en allait. Ne supportant pas l’abandon, de se retrouver sans le groupe, elle a commencé à fuguer, à prendre des habitudes en se réfugiant à l’appartement de Loris et Leia qui l’ont accueilli, l’ont réconforté, parfois avec des câlins de groupe. Avatar : Jenna Coleman.
(h)Marcelné en 1983, métier, statut- pris (@Marcel Santo Pedro) Arrivée en 1989. Départ en 2001. Il a été abandonné alors qu'il avait cinq ans. Sa mère ne s'en sortait pas, était trop jeune, avait envie de profiter, et s'occupait de lui irrégulièrement, lui donnant de la nourriture, négligeant l'hygiène. Plus d'une fois, elle l'a laissé derrière elle pour sortir en discothèque et revenait parfois ivre, sans se soucier de lui, de ses pleurs. Un jour, elle l'a laissé dans la maison, a pris ses clics et ses clacs et est partie. Il a été retrouvé deux jours après par un voisin. C'est le plus âgé du groupe, mais également celui qui a pris la place du grand-frère, là pour recadrer au besoin, pour tempérer. Une lourde responsabilité sur les épaules. Avatar : Tom Hardy.
(f)Leianée en 1986, métier, statut- prise (@Leia Chandra) Arrivée en 1996. Départ en 2004. Monica a perdu sa tante, sa tutrice qui a pris soin d'elle durant de nombreuses années, suite au décès de sa mère, pendant l'accouchement. Toutes les deux partaient en voyage, au ski, mais la météo les a pris au dépourvu, le verglas aussi. Elle s'en est sortie, ne sait pas pourquoi, ne sait pas comment, mais elle s'en est sortie. Après son départ, elle s’est installée avec Loris, pour une colocation pour une durée de quatre ans. Propositions d'avatars : au choix.
Vos attentes : • Je n'aime pas le "tu", ça m'est trop intrusif. :/ • Tous les prénoms, noms sont à votre guise. • Les avatars sont libres. • Si tu souhaites négocier des choses, n'hésite pas à demander. • Et enfin... Même s'il s'agit d'un pré-lien, tu as le droit d'être en absence, de RP quand ça te chante, de vivre ta vie de rôliste. Fais-toi plaisir.
InvitéInvité
# Sujet: Re: Amitié (f/h/nb) - Les orphelin·e·s (03/07) ( le Sam 20 Aoû 2022 - 0:10 )
Salut copain
Loris PiccoliniLa figue, fruit de l'amour
# Sujet: Re: Amitié (f/h/nb) - Les orphelin·e·s (03/07) ( le Sam 20 Aoû 2022 - 17:07 )
@Phoebe Cozzone Hellooooo. Bienvenue parmi les orphelin.e.s !!
Marcel EspositoLa myrtille, fruit obscure
# Sujet: Re: Amitié (f/h/nb) - Les orphelin·e·s (03/07) ( le Sam 20 Aoû 2022 - 17:14 )
Je t'ai vu tracer le long du paysage une ligne des aimées qui détruisent ton langage. Et quand tu chantais plus fort dans ton silence, je voyais les larmes couler toujours à contre sens. Et si la terre est sombre, et si la pluie te noie raconte-moi qu'on puisse trembler ensemble. Et si le jour n'vient pas, dans la nuit t'es perdu, raconte-moi qu'on puisse crier tout bas.
Contenu sponsorisé
# Sujet: Re: Amitié (f/h/nb) - Les orphelin·e·s (03/07) ( le )