- amour (h) • ex boyfriend -

Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

- - amour (h) • ex boyfriend - -

Ciao Vecchio :: Gestion des Rôles :: Pré-liens & recherches :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Théo AutenzioLa myrtille, fruit obscure
Théo Autenzio
- amour (h) • ex boyfriend - Empty
# Sujet: - amour (h) • ex boyfriend - ( le Mar 23 Aoû 2022 - 1:55 )
(h) prénom nom - libre
Thèmes abordés, TW : abandon, infidélité
Compétition autorisée : oui

35 ans ou plus - au choix - marié/divorcé

Théo et lui se sont rencontrés à Naples, alors qu’il était en voyage là-bas pour ses études.  Théo est tombé amoureux de lui à leur première rencontre. Ça a été un véritable coup de foudre. Après ça, tout est aller très vite entre eux. Le genre d’amour intense et passionné que l’on ne vit qu’une fois dans sa vie. Il est le premier amour de Théo, qui ne s’est jamais vraiment remit de leur rupture. Il a brisé le cœur de Théo en lui avouant qu’il était en réalité fiancé à une femme, avant de prendre le premier avion et ne plus jamais donner de nouvelles. Des années après, Théo pense encore à lui parfois, même si ça le tuerait de l’admettre. C’est en grande partie à cause de lui qu’il s’est autant laissé aller ses dernières années et qu’il ne s’est pas autorisé à tomber amoureux à nouveau. Il a précieusement gardé une photo de lui, qu’il cache dans une boîte sous son lit. Il aurait dû s’en débarrasser il y a longtemps, mais il n’a pas réussi.

Propositions d'avatars : Christopher Mason, Jacey Elthalion, Armie Hammer, Charlie Hunnam, Travis Fimmel, etc

Attentes : Bonjour à toi et merci d’avoir lu jusqu’ici. Mes attentes sont simples : que tu t’éclates à jouer avec ce personnage ! Son histoire est entière libre, sauf le fait qu’il soit/ait été marié avec une femme et cela depuis quelques années maintenant. Il faut aussi qu’il soit blond aux yeux bleus (parce que c’est ainsi que je l’ai décrit dans ma fiche). Pour le reste, tu es libre de t’approprier le personnage comme tu le souhaites. En ce qui concerne le lien avec Théo, je suis une fan inconditionnelle de drama, du coup je suis ouverte à toutes les propositions. Tout peut arriver, en bien ou en mal, en sachant que Théo à la rancune tenace. A bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas

- - amour (h) • ex boyfriend - -
Ciao Vecchio :: Gestion des Rôles :: Pré-liens & recherches :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut