|
| Aller à la page : 1, 2, 3  |
Leandro Bardi L'abricot, fruit du bonheur  | # Sujet: VOUS VOUS VOUS VOUS M'AVEZ MANQUE <3 ( le Lun 16 Jan 2023 - 0:03 ) |
  « en construction. » |
|
 | |
Livia Lazzari L'abricot, fruit du bonheur  | # Sujet: Re: VOUS VOUS VOUS VOUS M'AVEZ MANQUE <3 ( le Lun 16 Jan 2023 - 21:50 ) |
  « en construction. » |
|
 | |
Luca Ciatti Le citron, fruit du mensonge  | # Sujet: Re: VOUS VOUS VOUS VOUS M'AVEZ MANQUE <3 ( le Lun 16 Jan 2023 - 23:11 ) |
TOIIIIIIII.  Désolée pour le retaaaard <3 OUI. OUI. OUI. Pour la bande des orphelin.e.s. Je me faisais justement la réflexion hier, en me disant que ce serait trop bien d'en ajouter.  Je veux trop le voir dedans !! <3 HANLALALA. OUI. Une autre frangine pour Priam, moi je vote pour oui fort fort. Ramène ta tronche Le lézard. Tu veux quiiiiiiii ? |
|
 | |
Leia Chandra La figue, fruit de l'amour  | # Sujet: Re: VOUS VOUS VOUS VOUS M'AVEZ MANQUE <3 ( le Lun 16 Jan 2023 - 23:21 ) |
COUCOOOOOOOUUUUUUU Toi aussi tu nous as manqué  Je vais rejoindre ce que dit Sandrine plus haut, viens rejoindre les orphelin.es  on attend plus que toi dans la famille  VIENS REJOINDRE LES LEZARDS !!!!!!!!!!!  DEPUIS LE TEMPS QU'ON T'ATTEND  RAMENE LA FRANGINE  Du coup tu penses à qui ? Barbara Palvin en fc ? 
Dernière édition par Leia Chandra le Lun 16 Jan 2023 - 23:27, édité 1 fois |
|
 | |
Luca Ciatti Le citron, fruit du mensonge  | # Sujet: Re: VOUS VOUS VOUS VOUS M'AVEZ MANQUE <3 ( le Lun 16 Jan 2023 - 23:26 ) |
Et oui, je confirme, tu nous as manqué  |
|
 | |
Leandro Bardi L'abricot, fruit du bonheur  | # Sujet: Re: VOUS VOUS VOUS VOUS M'AVEZ MANQUE <3 ( le Mar 17 Jan 2023 - 13:56 ) |
@Luca Ciatti @Leia Chandra TROP COOL !  Il les aurait pas connu longtemps à l'orphelinat. Il serait arrivé en 2003 si mes calculs sont bons et répartis en 2004 mais ça colle avec vos dates de départ sauf avec @Marcel Esposito TROP TROP COOL pour la petite frangine !  Mais je n'ai PAS DU TOUT pensé à Barbara. Je trouve qu'elle colle pas avec vos jolis minois Lazzari.  J'avais quelqu'un en tête ( Jenna Ortega ) mais elle est vraiment pas vieille. J'avais pas en tête qu'elle était si jeune.   « en construction. » |
|
 | |
Leia Chandra La figue, fruit de l'amour  | # Sujet: Re: VOUS VOUS VOUS VOUS M'AVEZ MANQUE <3 ( le Mar 17 Jan 2023 - 19:59 ) |
Tes calculs me font penser que je devrais me refaire une chronologie propre  mais en tout cas, même s'iels ont passé qu'un an ensemble à l'orphelinat, ça a suffit à créer le lien Ah purée oui Jenna est toute jeune  En plus elle est mexicaine/porto-ricaine donc même si l'âge avait collé, je suis pas sûre que ça aurait été possible avec les Lazzari  t'as quelqu'un d'autre en tête ?  |
|
 | |
Leandro Bardi L'abricot, fruit du bonheur  | # Sujet: Re: VOUS VOUS VOUS VOUS M'AVEZ MANQUE <3 ( le Mar 17 Jan 2023 - 20:46 ) |
J'aime bien les chronologies. Ça me perd moins. Yes.  Je vais peut être réussir à terminer de modifier sa fiche ce soir !  - il veut aussi aller à la fête des couleurs avec tout le monde ! - Olala ! J'avais même pas du tout pensé à regarder ses origines.  Bon .. Je n'ai personne en tête mais je vais trouver y a pas de raison.    « en construction. » |
|
 | |
Luca Ciatti Le citron, fruit du mensonge  | # Sujet: Re: VOUS VOUS VOUS VOUS M'AVEZ MANQUE <3 ( le Mar 17 Jan 2023 - 22:00 ) |
|
|
 | |
Leandro Bardi L'abricot, fruit du bonheur  | # Sujet: Re: VOUS VOUS VOUS VOUS M'AVEZ MANQUE <3 ( le Mar 17 Jan 2023 - 22:07 ) |
  « en construction. » |
|
 | |
Contenu sponsorisé  | # Sujet: Re: VOUS VOUS VOUS VOUS M'AVEZ MANQUE <3 ( le ) |
|
|
 | |
|